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Étant donné que c’est un service réservé aux détenteurs de Renault, c’est normal qu’ils vérifient qu’on ai bien une Renault ( j’imagine que Renault paye IONITY pour avoir ses tarifs ).

 

ils ont mal bouclé leurs appli et beaucoup sans Renault peuvent profiter de l’offre. Après si ils demandent le VIN c’est le jeux …

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Le 05/06/2024 à 18:32, YaKKuZa a dit :

Étant donné que c’est un service réservé aux détenteurs de Renault, c’est normal qu’ils vérifient qu’on ai bien une Renault ( j’imagine que Renault paye IONITY pour avoir ses tarifs ).

 

ils ont mal bouclé leurs appli et beaucoup sans Renault peuvent profiter de l’offre. Après si ils demandent le VIN c’est le jeux …

S ils avaient travaillé proprement ils auraient bloqué des la commande du pass. Je ne suis pas sur que ce soit lié au VIN, c est juste une appli de m... avec un support inexistant.

 

S ils avaient été intelligents ils auraient fait un prix pour les Renault et un prix pour les autres, comme ça tout le monde serait content.

 

Enfin on n en serait pas là si Kia Charge avait des prix intéressants sur Ionity

Cela dit on peut toujours rêver puisqu' ils ont même baissé le prix de leurs voitures 😃

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Le 05/06/2024 à 18:32, YaKKuZa a dit :

Étant donné que c’est un service réservé aux détenteurs de Renault, c’est normal qu’ils vérifient qu’on ai bien une Renault ( j’imagine que Renault paye IONITY pour avoir ses tarifs ).

En fait le problème c'est pas qu'ils demandent le VIN c'est que je suis sûr que même en leur donnant le VIN ils sauraient pas quoi faire, preuve en est qu'ils te demandent le numéro du build du système d'infodivertissement par exemple, ou qu'ils te disent de changer de carte de crédit (ce que j'ai déjà fait). En fait ils te font tourner en rond, essayer des trucs "de base" avant de vraiment s'occuper du problème par ce qu'ils espèrent que tu laisses tomber. Mais t'as raison je suis curieux tiens je vais leur envoyer VIN et tous les trucs qu'ils ont demandé on va voir ce que ça va donner.

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Le 05/06/2024 à 20:01, Tartiflex a dit :

En fait le problème c'est pas qu'ils demandent le VIN c'est que je suis sûr que même en leur donnant le VIN ils sauraient pas quoi faire, preuve en est qu'ils te demandent le numéro du build du système d'infodivertissement par exemple, ou qu'ils te disent de changer de carte de crédit (ce que j'ai déjà fait). En fait ils te font tourner en rond, essayer des trucs "de base" avant de vraiment s'occuper du problème par ce qu'ils espèrent que tu laisses tomber. Mais t'as raison je suis curieux tiens je vais leur envoyer VIN et tous les trucs qu'ils ont demandé on va voir ce que ça va donner.

De mon côté l’activation du pass ne se fait pas malgré la validation. ( le mois dernier je m’en suis servit sans problème )

 

J’ai eu le service au téléphone qui va faire suivre la demande. On verra bien

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Le 05/06/2024 à 20:01, Tartiflex a dit :

En fait le problème c'est pas qu'ils demandent le VIN c'est que je suis sûr que même en leur donnant le VIN ils sauraient pas quoi faire, preuve en est qu'ils te demandent le numéro du build du système d'infodivertissement par exemple, ou qu'ils te disent de changer de carte de crédit (ce que j'ai déjà fait). En fait ils te font tourner en rond, essayer des trucs "de base" avant de vraiment s'occuper du problème par ce qu'ils espèrent que tu laisses tomber. Mais t'as raison je suis curieux tiens je vais leur envoyer VIN et tous les trucs qu'ils ont demandé on va voir ce que ça va donner.

le support est incompetent il en savent a peine plus que toi , ils te rappellent des trucs de base que tu connais deja et ensuite ils transmettent au service technique (sans doute des sous-traitants mal payés ) qui ne repond jamais.

J'ai ouvert un ticket le 2 mai parce que je ne pouvais pas m'abonner (bien que l'appli accepte ma commande) aucun mail reçu , aucun debit sur la VISA, je n'ai jamais eu de reponse, jai pourtant un VIN DACIA. A la fin le support a avoué son impuissance et m'aconseillé de reéssayer plus tard....

je vais faire un trip en Bretagne et la semaine prochaine je fais une dernière tentative sinon ce sera IE charge et pipi dans les champs😄

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Le 05/06/2024 à 20:29, apodex a dit :

A la fin le support a avoué son impuissance et m'aconseillé de reéssayer plus tard....

Mais au final as-tu eu aussi un mail disant que ta carte allait être désactivée ? Et est-ce que ça a été le cas ?

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Le 05/06/2024 à 20:29, apodex a dit :

le support est incompetent il en savent a peine plus que toi , ils te rappellent des trucs de base que tu connais deja et ensuite ils transmettent au service technique (sans doute des sous-traitants mal payés ) qui ne repond jamais.

J'ai ouvert un ticket le 2 mai parce que je ne pouvais pas m'abonner (bien que l'appli accepte ma commande) aucun mail reçu , aucun debit sur la VISA, je n'ai jamais eu de reponse, jai pourtant un VIN DACIA. A la fin le support a avoué son impuissance et m'aconseillé de reéssayer plus tard....

je vais faire un trip en Bretagne et la semaine prochaine je fais une dernière tentative sinon ce sera IE charge et pipi dans les champs😄

Je conseille  Ouvre un nouveau compte avec un autre email... Nouvel carte... Etc...

 

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Le 05/06/2024 à 20:49, Tartiflex a dit :

Mais au final as-tu eu aussi un mail disant que ta carte allait être désactivée ? Et est-ce que ça a été le cas ?

Non rien du tout, ils n'ont jamais ete capables d'enregistrer mon abonnement, aucun message d'erreur dans l'appli, pas de mail, rien....

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Le 05/06/2024 à 21:38, benkenobi1204 a dit :

Je conseille  Ouvre un nouveau compte avec un autre email... Nouvel carte... Etc...

 

Je crois que qund tu ouvres un nouveau compte tu dois recommander un nouveau pass, et comme je pars mardi il sera jamais livre a temps..... J'essaierai cette manip une autre fois.

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Le 06/06/2024 à 10:38, thomas73 a dit :

C'est certain, sachant en plus que le 0,29€/kWh avec frais mensuels offerts est toujours là pour les nouveaux propriétaires Kia... La preuve en est avec Mobilize que beaucoup sont prêts à payer 5~10€/mois pour ça... Incompréhensible ! En espérant qu'il y ait une bonne raison contractuelle !

Il y a 12 mois offert à ionity power ça donne du 44cts pas du 29cts pour les nouveaux propriétaires (et pour les anciens en payant l'abonnement)

Screenshot_20240606_110809_Chrome.jpg

Screenshot_20240606_110846_Chrome.jpg

Modifié par nicolassco

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Le 06/06/2024 à 10:38, thomas73 a dit :

C'est certain, sachant en plus que le 0,29€/kWh avec frais mensuels offerts est toujours là pour les nouveaux propriétaires Kia... La preuve en est avec Mobilize que beaucoup sont prêts à payer 5~10€/mois pour ça... Incompréhensible ! En espérant qu'il y ait une bonne raison contractuelle !

En fait pour pas gérer des price list dans le temps Kia a positionné don prix par rapport au prix liste Ionity a 59c qui n a pas changé depuis longtemps alors que le prix du KWh avec abonnements a baissé 2,fois. Il aurait mieux valu faire une remise sur le prix Kia sur le prix du kWh avec abonnement par exemple remise de 8% sur le les 33c.

Je ne sais pas si les clients Kia peuvent se regrouper pour faire pression ?

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Bon je viens de creer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail et j'ai supprime l'ancien.

 

En revanche qund je recois le mail d'activation, je clique sur unj lien et là il m'ouvre une fenetre AJOUTER UN VEHICULE et puis il demande le VIN.

Soit je m'y prends comme un manche soit le VIN est devenu obligatoire pour activer le compte, ce qui serait eveidemment un problème mais qui aurait le merite de clarifier la situation...

Apres ca evidemment plus possible de se connecter à l'appli....

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Le 06/06/2024 à 19:32, apodex a dit :

Bon je viens de creer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail et j'ai supprime l'ancien.

 

En revanche qund je recois le mail d'activation, je clique sur unj lien et là il m'ouvre une fenetre AJOUTER UN VEHICULE et puis il demande le VIN.

Soit je m'y prends comme un manche soit le VIN est devenu obligatoire pour activer le compte, ce qui serait eveidemment un problème mais qui aurait le merite de clarifier la situation...

Apres ca evidemment plus possible de se connecter à l'appli....

Bizarre, aucun problème chez moi a l instant avec un mail poubelle.

Sur que tu ne peux pas te connecter dans l application ? 

Le lien d activation s ouvre dans le navigateur. Il n ouvre pas l application. En mettant le mail et mot de passe dans l application je peux commander une carte...

 

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Le 06/06/2024 à 21:53, benkenobi1204 a dit :

Bizarre, aucun problème chez moi a l instant avec un mail poubelle.

Sur que tu ne peux pas te connecter dans l application ? 

Le lien d activation s ouvre dans le navigateur. Il n ouvre pas l application. En mettant le mail et mot de passe dans l application je peux commander une carte...

 

Sorry, fausse manip de ma part , j ai pubu enfin valider mon nouveau compte,  je viens de commander un nouveau Pass et j ai reçu le mail de confirmation 

J'attends donc de recevoir le nouveau Pass et j essaierai de souscrire le moment venu..,.

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Le 06/06/2024 à 19:20, Tartiflex a dit :

Miracle je viens d'avoir le prélèvement de l'abonnement avec mon autre CB (crédit mutuel). 🙄

Pareil! Est-ce qu'ils ont résolu leur problème ou est ce que le changement de banque était la solution? (après 2 essais avec Boursobank, j'ai mis une carte de la Banque Pop)

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Le 07/06/2024 à 08:39, PATPAGES a dit :

Pareil! Est-ce qu'ils ont résolu leur problème ou est ce que le changement de banque était la solution? (après 2 essais avec Boursobank, j'ai mis une carte de la Banque Pop)

Le problème reste entier car il est lié à Boursobank et peut être d'autres banques, dans la majorité des cas, les clients sont avec une CB de bousobank

Modifié par Monty

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Le 07/06/2024 à 08:51, Monty a dit :

Le problème reste entier car il est lié à Boursobank et peut être d'autres banques, dans la majorité des cas, les clients sont avec une CB de bousobank

Hello
pour ma part, le prélèvement de 4.99€ a bien été prélevé (CB boursobank), le 31 mai !

Je pense donc que le pb est résolue, à confirmer ds le futur !

 

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Le 06/06/2024 à 22:12, apodex a dit :

Sorry, fausse manip de ma part , j ai pubu enfin valider mon nouveau compte,  je viens de commander un nouveau Pass et j ai reçu le mail de confirmation 

J'attends donc de recevoir le nouveau Pass et j essaierai de souscrire le moment venu..,.

Tiens dernière tarte a la creme du support Renault , apres avoir supprimé mon compte et ouvert un nouveau compte pour faire une ultime tentative de sousription. Ce matin je recois un mail du "support"  Renault :

 

Je fais suite à notre du 7 mai concernant la modification de votre carte de paiement pour le Mobilize Charge Pass de votre Spring équipé d’un Media Nav Evolution Late 2018.

 

Après avoir analysé votre situation dans sa globalité, notre département technique nous communique que la situation rencontrée devrait être résolue.

Aussi, je vous invite à souscrire de nouveau.

Je précise que pas plus pard qu'hier soir avant de fermer mon compte j'avais essauté une dernière fois de souscrire et que ça n'avait pas marché.

Je suis vraiment persuadé que ce support ne sert à rien, om n'ap pas accès aux déveoppeurs et je me demande si eux mêmes y ont accès. Une sujet comme ça appelle dabors un diasgnostic: voila ce qui s'est passé, puis uen solution désormais procédez de cette façon.

 

Là on a l'impression que l'on me dit ressayez pour voir , sur un malentendu ça va peut être marcher😄

 

Je vais attendre mon nouveau pass et essayer de souscrire avec et si ça ne marche pas je fernerai le dossier Mobilize sur lequel j'ai déjà passé beacoup trop de temps...

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Le 07/06/2024 à 16:42, daewin a dit :

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'abonnement avec une visa Boursobank et tout est ok et immédiat.

Reste à tester les recharges et les débits ...

Tu es le deuxième à dire avoir été prélevé avec une CB Bousobank, on peut penser que le problème est en cours de résolution, mais il se fait compte par compte, il y a trois jours j'ai encore reçu le mail de " Votre paiement mensuel a échoué ",  je suis habitué, j'en ai déjà reçu 14 depuis début Avril avec deux CB boursobank, j'attend mon tour pour que ça se résolve

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Bonjour et désolé si la question et déjà traitée ailleurs
Je souhaite souscrire à l'abonnement Mobilize en prévision d'un déplacement en fin du mois et je voudrais savoir combien de temps cela prend pour recevoir le badge après la souscription ? 

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