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Abonnement Mobilize Renault

Messages recommandés

Le 02/06/2024 à 11:34, nicolassco a dit :

Peut-être un souci sur la station d'Agen je tenterai demain à celle de Toulouse. 

 

J'espère que ça fonctionnera pour ton trajet 

Tenez nous au courant cette histoire Mobilize prend une tournure fâcheuse. Les tarifs sont canon mais qu niveau fonctionnement et support c est préoccupant......

Ce qui est effrayant c est qu aucun moment on les sent capables de réagir pour corriger les problèmes....

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Le 02/06/2024 à 10:40, nicolassco a dit :

Pas eu de soucis en mai pour charger mais impossible de charger ce matin avec le pass, pourtant mon premier mois n'est pas terminé et j'ai pourtant réglé mes premières factures sur le lien. "Impossible de charger avec votre pass, contactez votre fournisseur"

 

Quelqu'un a eu le soucis?

 

Du coup activé mes 3 mois d'abonnement ionity offert (en répondant à l'enquête en fin dannee derniere) pour dépanner 

J'ai eu un cas similaire le mois dernier sur Ionity (autoroute A6 Macon) j'ai changé de borne et ça s'est bien passé 

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Le 03/06/2024 à 08:33, Monty a dit :

J'ai eu un cas similaire le mois dernier sur Ionity (autoroute A6 Macon) j'ai changé de borne et ça s'est bien passé 

changement de borne tenté mais même soucis et aussi même soucis le soir sur une autre station Ionity (Montbartier)

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J'ai chargé ce WE et mes conso ont bien été débitées de mon compte bancaire. 👍 J'avais changé de CB (d'une autre banque) pour tester. Le soucis doit venir de Boursobank... Plus qu'à régler cette histoire d'abonnement.

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J'ai réussi à charger toute la journée d'hier. 👍 Mes charges n'ont pas été débitées...

Je suis aussi chez Boursobank. Je vais essayer de mettre une carte d'une autre banque pour voir...

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Impossible de rajouter une autre carte bancaire.😡  Tout se passe bien, la transaction de 1€ marche mais au moment de nommer la carte ça met un message d'erreur, et la carte n'est pas validée dans les moyens de paiement... 3 essais, 3 échecs.

Modifié par PATPAGES

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Le 04/06/2024 à 11:00, EnergieZ a dit :

effectivement, je suis aussi chez boursobank ! Pourtant, ca reste du visa, c'est étonnant !

Boursobank utilise des cartes virtuelles pour sécuriser les achats. Est-ce que c'est ça qui déconne ?

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Ah ! Une nouveauté.

 

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Ce qui est génial c'est que quand on clique sur "contacter le support client" il ne se passe.... Rien : about:blank#build_yours#

 

Et comme ils ne répondent à aucun de mes mails. C'est merveilleux. 🥲

 

 

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Le 04/06/2024 à 18:21, Tartiflex a dit :

Ah ! Une nouveauté.

 

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Ce qui est génial c'est que quand on clique sur "contacter le support client" il ne se passe.... Rien : about:blank#build_yours#

 

Et comme ils ne répondent à aucun de mes mails. C'est merveilleux. 🥲

 

 

Le pire c est que si tu as une Renault tu n est pas mieux traité 

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+1 pour problèmes mobilize avec boursobank :

- message erreur pour le paiement de l'abonnement

- charges réussies et apparaissant dans l'historique mais non débitées

 

note1; je n'utilise pas de cartes virtuelles avec boursobank (ça c'est avec fortuneo, ce qui d'ailleurs crée des problèmes avec l'application ionity)

note2: la carte boursobank fonctionne sans problème avec l'application tesla

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Le 05/06/2024 à 08:57, Transition26110 a dit :

note1; je n'utilise pas de cartes virtuelles avec boursobank (ça c'est avec fortuneo, ce qui d'ailleurs crée des problèmes avec l'application ionity)

Ce n'est pas automatique ? Je ne pensais pas en utiliser mais quand je paye avec Google Pay j'ai ce message :

 

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Sinon je viens de résilier Mobilize (pas besoin avant le moins prochain) et ça aucun problème c'est instantané. 🤣

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Le 05/06/2024 à 08:32, YaKKuZa a dit :

Bonjour !

 

pour ceux ayant contacté le service client vous avez utiliser quel lien, numéro ? Car je ne vois pas comment contacter le support ? 
merci ! 

(Voir mon post du 28 mai) 

J'invite tous ceux qui ont le problème à envoyer un mail à « [email protected] » pour les sensibiliser que c'est le bordel chez eux, je l'ai fait j'ai eu cette réponse qui m'explique qu'ils sont uniquement en charge du paiement des recharges mais ne gèrent pas les abonnements, il faut que je voie ce problème avec l'assistance Multimédia de Renault , ce que j'ai fait j'attend leur réponse depuis 3 semaines je les ai relance la semaine dernière

assistance Multimédia : Tel 01 70 48 92 58 Mail [email protected]

 

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Le 05/06/2024 à 09:05, Tartiflex a dit :

Ce n'est pas automatique ? Je ne pensais pas en utiliser mais quand je paye avec Google Pay j'ai ce message :

 

Screenshot_20240605-090427.thumb.png.8094d632ae525547fb38c1041624e224.png

 

Sinon je viens de résilier Mobilize (pas besoin avant le moins prochain) et ça aucun problème c'est instantané. 🤣

la carte virtuelle est générée par google pay , pour mobilize j'ai choisi d'utiliser boursobank en direct (pas forcément une bonne idée)

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Le 05/06/2024 à 08:32, YaKKuZa a dit :

Bonjour !

 

pour ceux ayant contacté le service client vous avez utiliser quel lien, numéro ? Car je ne vois pas comment contacter le support ? 
merci ! 

j'ai appelé, et vu que j'ai pas de VIN, on m'a dit qu'on pouvait rien faire, et qu'il fallait essayer par email.
J'ai envoyé un email, pas de réponses...

Je suis chez bourso aussi, pas de carte virtuelle...
Et comme tout le monde, ca marche très bien chez tous les autres marchand !

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Bon j'ai eu un échange par WhatsApp ce matin, je vous mets l'échange, c'est.... Voici l'image qui me vient à l'esprit :

 

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Voici le mail envoyé et donc les infos demandées :

 

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Je suis étonné qu'ils ne demandent pas aussi le numéro de sécu, le groupe sanguin, le régime alimentaire quotidien et si on porte plutôt à gauche ou à droite. 🙄

 

Perso j'abandonne. J'ai résilié ce matin je n'en ai plus besoin pour le mois prochain et j'ai 3 mois de Ionity offert suite au sondage. J'ai bien payé mes charges donc on verra s'ils veulent récupérer leurs 5€ il auront qu'à se bouger.

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Bonjour,

 

je suppose que c'est pour bien identifier le client... Toujours le même soucis avec les services offert, tout est morcelé, l'abonnement n'est pas traité au même endroit, les applications sont codés à la va vite. Et les plateformes téléphoniques/services clients sont des entreprises prestataires. Au final on fait le ping pong. 

Vraiment vous avez bien fait de résilier

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Le 05/06/2024 à 11:41, ziastelle a dit :

Bonjour,

 

je suppose que c'est pour bien identifier le client... Toujours le même soucis avec les services offert, tout est morcelé, l'abonnement n'est pas traité au même endroit, les applications sont codés à la va vite. Et les plateformes téléphoniques/services clients sont des entreprises prestataires. Au final on fait le ping pong. 

Vraiment vous avez bien fait de résilier

Aïe s ils font pareil pour le soft de leurs voitures.....🥶

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