Aller au contenu
Sunseeker.69

11kW - Les premières productions / livraisons

Messages recommandés

  Le 01/10/2020 à 06:38, Tech21 a dit :

Si si elle arrive, je l'ai vu ce matin sur le porte véhicule ,par contre elle aura quelques égratignures sur le capot

https://video-streaming.orange.fr/actu-politique/un-camion-porte-voitures-percute-un-pont-CNT000001emP0p.html

Dérouler  

Non!!!!!

En plus j'ai déjà une cabriolet !

😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La puissance délivrée par le CRO n'est pas en rapport avec la puissance acceptée par le chargeur intégré de la voiture.

 

La limitation de la puissance délivrée par le CRO à 8/9/10 A est pour protéger les utilisateurs qui voudraient se brancher, sans précautions, sur une prise domestique "normale".

Une prise prise domestique standard 16 A en crête, pas en continu.

Pour que le CRO passe sans risques d'incendie une puissance de 14/15/16 A, il faut une ligne dédiée et dimensionnée pour une puissance en continu de 16 A.

 

Du coup, les Constructeurs de Voitures se protègent.

Le CRO de la Smart est passé de 16 A à 9 A sur mon nouveau modèle, qui pourtant possède un chargeur intégré jusque 22 kW.

 

Mais bon, au début, j'ignorais complètement les limites de capacité de mon équipement électrique, j'ai appris grâce aux forums.

Modifié par SAABFOREVER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait tout ça. Le problème c'est que les premières e 208 ont été livrées avec un cro de 8A au lieu d'un 16 A compatible Green up. Et certains d'entre nous, dont moi, attendent toujours l'échange qui doit être fait. 

Modifié par papymomo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.