Aller au contenu
J0kers

Évolution de l'autopilot et de la conduite autonome (MàJ 10/2020 avec FSD Beta)

Messages recommandés

@Hybridébridé Si si je l'avais déjà posté il me semble. Mais tu fais bien de le reposter vu qu'il date d'il y a presque 4 semaines.

Perso j'ai transféré l'été dernier le FSD sur un HW3 et cet été il est encore possible de le transférer... Si on avait su.. Mais Tesla c'est comme ça : aucune continuité le flou total ... Ainsi est le plus gros désavantage du côté dynamique de Tesla (à l'opposé des mises à jours tous les 4 matins...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais depuis quelques MAJ, la voiture à tendance à ralentir fort pour n'importe quoi qui vient en face, même sur des routes bien délimitées.
C'est embêtant car c'est variable. Avant, je savais ou elle "déconnait" et ou il fallait faire attention, maintenant, c'est totalement aléatoire. Ca vous le fait aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2024 à 18:54, jackseg a dit :

Je sais pas vous, mais depuis quelques MAJ, la voiture à tendance à ralentir fort pour n'importe quoi qui vient en face, même sur des routes bien délimitées.
C'est embêtant car c'est variable. Avant, je savais ou elle "déconnait" et ou il fallait faire attention, maintenant, c'est totalement aléatoire. Ca vous le fait aussi ?

Non pas vu cela pour ma part. Sauf sur autoroute quand il y a travaux et que les voitures se croisent sur la même voie. La voiture est en NOA et aime pas du tout avoir des voitures en sens inverse. 

 

Sinon personne depuis quelques mois je mets de plus en plus l AP. Tant que les voies sont assez larges.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme écrit mercredi, le denier FSD V12.5 arrive aussi sur les HW3 dans la 2024.26.20 (aux US, hein rassurez vous)

 

donc nos vieilles guimbardes ne sont pas encore morte. Mais on pourra se refaire peur à la prochaine version. :-)

 

Bon, il y a bien un jour ou ca passera plus

 

J'ai compris que tesla avait écrit un module pour convertir le code HW4 en HW3, donc que c'etait bien le meme code mais adapté. Est ce comme les version d'IOS qui ont le même nom sur les anciens modeles, mais moitier moins de feature en vrai? a suivre

 

Modifié par afreeman1901

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’arrive toujours pas à comprendre que bon nombre de constructeurs vantent le plaisir de conduire tout en dépensant des fortunes en R et D sur la conduite autonome. 

Quand on regarde la vidéo de @Paul Ioniq44  il est où le plaisir de conduire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2024 à 07:39, D2R2 a dit :

Je n’arrive toujours pas à comprendre que bon nombre de constructeurs vantent le plaisir de conduire tout en dépensant des fortunes en R et D sur la conduite autonome. 

Quand on regarde la vidéo de @Paul Ioniq44  il est où le plaisir de conduire ?

Quand on écoute ce que dit le gars, il gère un club de kayak et veut un véhicule qui sera capable de remonter ses clients et les kayaks tout seul une fois qu'ils ont descendu la rivière. Voilà l'intérêt d'une voiture autonome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.