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Reznak

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  1. Salut, ça a éveillé ma curiosité et je suis passé voir, mais ce n'est pas une extension du SuC. Le permis est marqué "Au Bureau", il y a aussi une banderole sur le grillage. C'est étonnant la densité de restauration dans ce coin.
  2. Les dénommés droit et gauche (qui dépendent de la position de conduite) sont dans le conduit vers les filtres. La température habitacle et "humidité et température", sont pour l'habitacle à des endroits différents en fonction de la version (mais les deux antérieures à highland) Il reste température évaporateur qui est dans le circuit, sous le capot. Et la température ambiante de l'air dont j'ai parlé, à des endroits un peu différents entre présence de pompe à chaleur ou non, mais globalement vers l'entrée d'air. (traduction officielle pour le canada français )
  3. Ma modeste contribution : En faisant une recherche dans le "service manual", un des capteurs qui semble le plus à même de servir pour la température extérieure est dans le conduit du radiateur avant, derrière les clapets de gestion de flux d'air. En ces temps de températures froides, les clapets ne doivent surement s'ouvrir qu'après quelques minutes de roulage. La lecture est faussée jusque là... Et la gestion des clapets à pu évoluer avec les mises à jours d'où ces variations. bonne route!
  4. Salut, il me semble que ma voiture l'a affiché ce w-e, mais ce n'est pas resté longtemps. C'était dans le cas d'une première recherche de destination après mise à jour. Ensuite comportement habituel, soit itinéraire, soit guidage pas à pas en cliquant sur le menu déroulant. Je ne sais pas si c'était aussi ton cas.
  5. Je suis aussi sur une Prop de Mars 2023 Actuellement 420 km annoncé à 44 500km Même déconvenue pendant le pont de Mai cette année, 9 km de perdu lors de la recharge à 100% après 3 jours resté à 60%. Il m'a fallu 3 recharges à 100% pour revenir dans la tendance. D'ailleurs si tu as accès à un chargeur 7kW j'ai remarqué que l'estimation voiture sortait toujours avec 1km de plus que d'habitude à 100% sur ce type de chargeur (lorsque utilisé de temps en temps comparé au chargeur mobile). Peut-être moins de perte sur des puissances de ce niveau et une meilleure gestion de charge sur la fin.
  6. Il y a un écart entre le titre de l'article qui est en 18 pouces et la description des caractéristiques qui est en 17, fausse route amha. Vu à 176 chez feu vert. Toujours pas de test sur ces Conti NXT ?
  7. Je suis passé par Riom l'été dernier. Pas de problème particulier à l'époque si ce n'est que les câbles V4 sont bien plus lourds que sur V2/V3 et il faut vraiment bien les enficher pour qu'ils tiennent. A la première utilisation d'ailleurs je me suis fait avoir heureusement la voiture annonçait "câble mal branché" (ou un truc dans ce genre). Peut être qu'avec un peu d'usure ils ne tiennent plus dans les logements.
  8. Merci pour les infos. Et merci pour le retour d'expérience sur la remorque mais je vais persister (déformation professionnelle de suivre des préconisations quantifiées). Elle a une roue jockey donc j'espère que ça facilitera le largage dans un coin avant manœuvre pour charge et récupération en repartant. Mais je suis d'accord que rien qu'en le disant je vois toutes les manip à venir. J'ai trouvé ce que je cherchais et il a bien marché pour ramener mon achat ce matin (le lien par mp si vous voulez, si j'ai bien compris pas trop de lien d'achat sur le forum):
  9. J'imaginais plus un adaptateur rallonge comme ça (il faut juste que je vérifie la blague du male femelle dans le bon sens). Comme ça ce sera une pièce d'usure . Mais sinon pour revenir sur le sujet, je pense opter pour l'option remorque d'occasion à adapter pour 4 vélos. Même avec le porte vélo le plus léger que j'ai trouvé <10kg et 4 vélos qui totalisent 60kg ça monte à 70kg, et je suis hors spécification Tesla à 55kg (sans parler de la position du Centre de Gravité recommandé). C'est un peu sortir le grand jeu, mais je serai rassuré vis-a-vis des recommandations, même s'il y a surement de la marge dans le dimensionnement de l'ensemble.
  10. Salut @nicbout, je vois que tu as rajouté un adaptateur 7/13, ça ne rallonge pas trop le départ de câble ? C'est une question que je me posais, est-ce que l'adaptateur ne descend pas trop la boucle de départ de câble qui pourrait frotter par terre ?
  11. Point d'étape 3 mois plus tard à 27 949km pour ma M3 Prop 2023 MIC 426km en fin de recharge mais 427km affiché quelques heures plus tard en restant branché. Et toi @Ghyl quel kilométrage affiché?
  12. Je n'ai pas une réponse exacte, mais l'analyse que j'en ai fait c'est qu'elle passe en mode assistance au stationnement. La vue a gauche de l'écran passe en vue de dessus avec spaghetti plutôt que vue arrière. Ca m'arrive régulièrement au feux rouges, mais je n'ai jamais eu 5 fois de suite, la tienne doit hésiter. Comme c'est rare je n'ai pas cherché à le désactiver mais si tu trouves ça m'intéresse.
  13. Reznak

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    Lamborghini Urus : urus.mp4
  14. Merci pour l'info, C'est quand même déstabilisant cette régularité...
  15. C'est une redite de l'article de la FEDA (d'ailleurs Mathieu Séguran cité dans l'article y travaille) : https://www.feda.fr/actualites/presse/giga-casting-la-feda-lance-lalerte-sur-les-risques-pour-lenvironnement-et-le-budget-des-menages-671 Qui sous couvert d'un article de bonne volonté prêche pour sa paroisse (dernière phrase)? Du pur "FUD" comme dise les anglosaxons, AMHA. Je l'avais vu passer sur des sites parlant de VE.


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