Aller au contenu

LeZardeau

Membre
  • Compteur de contenus

    475
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

LeZardeau's Achievements

  1. Je trouve Maps peu fiable sur les temps de trajet (trop long!). Comme Kartovv, Waze est juste parfait à ce niveau là.
  2. Ok j'ai compris il faut accepter la case "J'accepte de recevoir des communications promotionnelles", ce que j'avais refusé.
  3. Ok, alors il faut peut être avoir déjà lancé une charge chez eux pour que ça apparaisse ?
  4. je ne vois pas l'onglet MyAtlante Tribe sans être abonné. Les Green Gems c'est que avec l'abonnement ?
  5. Si les bornes sont en 400v (mais je ne sais pas chez Total), c'est normal avec l'EV6 800v, tu divises la puissance par deux.
  6. LeZardeau

    Prechauffage batterie mg4

    Oui on devrait pouvoir choisir c'est vrai. De mon côté je ne paye pas l'élec dans mon garage donc ça m'arrange (longue histoire), mais c'est un cas très particulier.
  7. LeZardeau

    Prechauffage batterie mg4

    ok merci, je préfère comme ça donc ça m'arrange
  8. LeZardeau

    Prechauffage batterie mg4

    Gros up ! En cas de préchauffage programmé avec la MG4 branchée à un CRO et déjà à sa limite de charge (80% dans mon cas avec ma MG4L), l'énergie utilisée pour le préchauffage sera tirée de la batterie ou du CRO ?
  9. LeZardeau

    Pack pneus hivers + jantes

    Merci de l'info, je me demandais à quoi servait ce cache, bien vu ! Tu trouves où ce patin ?
  10. ça va vraiment devenir un hub de la recharge cette zone, parfaitement placé à 2h de la région parisienne, avec plein de prestataires différents comme Izivia Fast avec 6 bornes (rare !), Tesla, Electra, Atlante, Powerdot, Allego, BP Pulse, Engie et même Le Plein pas loin !
  11. LeZardeau

    Y va bientôt plus y en avoir

    Camion rempli de MG4 luxury grises en déchargement hier devant le MG Montrouge, il en reste encore 😇
  12. Je crois avoir trouvé l'explication de ma surconsommation. La voiture a été mise à jour en R67 en juin dernier suite à la révision, et je n'ai pas fait attention mais le pré-conditionnement automatique de la batterie a été réactivé sans que je ne m'en aperçoive avant ce week-end... Comme on fait souvent des petits trajets en semaine, la conso explosait car la batterie se mettait en chauffe tout le temps... J'ai donc désactivé ce week end sur un trajet de 600km, la consommation est revenue à la normale.
  13. Aucun frais de mon côté non plus à la Banque Postale.
  14. Bizarre, non je l'es ai toujours eu rapidement. J'ai pas essayé depuis juin néanmoins.
  15. Révision des 2 ans 300 euros environ. C'est pas donné malheureusement...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.