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Charles Manue

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  1. Ca arrive lorsque la borne n'est pas capable de fournir l'énergie prévue. En gros, ta charge a été offerte par Ionity. Donc, oui, tu plafonnes, mais tu ne paies pas. Ca m'est déjà arrivé deux fois. Après la déception de se dire que ça va être long, on se console en se disant que c'est gratuit.
  2. Tous les retours (bugs, suggestions), on les fait directement sur l'appli c'est ça ou tu préfères autrement ?
  3. Ca vient concurrencer Mobilize du coup avec ses 5,99:d’abonnement et 35 cts le kWh.
  4. OK. Je partais du principe, habitué avec ma Kia, que c'était le même principe. Là, ça oblige quand même à se souvenir de le lancer. Bon rien de grave, mais pas forcément pratique. Dommage de ne pas laisser le choix. Et je partage, le choix du réseau serait une bonne chose pour favoriser ses abonnements. Tout comme la possibilité de rentrer une destination sur son appli et la retrouver en démarrant le véhicule. Toujours sur le planificateur, j'ai remarqué que dès lors que l'on voulait changer un paramètre, les filtres sur les bornes que l'on avait choisis disparaissaient. Il faut à chaque fois repréciser que l'on ne veut que du HPC, etc...
  5. Charles Manue

    Obd2 car scanner

    Dongle compatible et la connexion se fait. Mais carscanner ne renvoie aucune donnée. et ABRP n’arrive pas à faire le lien. J’avoue que j’aurai aimé que ça fonctionne pour vérifier la température de la batterie quand je lancerai le preconditionnement cet hiver. L’autre point qui était important pour moi était de surveiller la batterie 12V mais heureusement hello# fait ça à merveille ! Donc j’ai fait le deui 😛
  6. C’est bon, merci ! installée et opérationnelle.
  7. Programme bêta complet. J’attendrai les prochaines ouvertures.
  8. Et bien si vous avez encore des invits pour TestFlight, ça m’intéresse. Je vais voir aussi quel canal utiliser pour remonter les demandes à Smart.
  9. Et ces widgets seront donc dispo avec la maj de l'appli c'est ça ? Super initiative. Plus besoin de lancer l'appli pour vérifier. Et pour la température de la batterie, faisable ?
  10. La présentation sur la première photo est clairement plus sympa que l'actuelle (même si on était déjà clairement au dessus de l'app officielle et de celle de Kia par exemple - qui est mon maître étalon encore pour quelques temps 😛) Crois-tu qu'il soit possible d'obtenir, dans la partie "Voiture", le SoH de la batterie EV ou la température de la batterie? Comme mon obdlinkCX semble incompatible avec la smart, ce sont des infos intéressantes, notamment la température quand tu lances un préconditionnement manuel. Pour la batterie 12V, j'espère que ça ira, parce que, pour tout ancien possesseur de Kia/Hyundai c'est un sujet touchy au vu du nombre de pannes immobilisantes dues à ce fichu ICCU.
  11. A la pelle : - le son qui se coupe quand on ouvre la portière - plus d’options dans le menu raccourci (mais il faut louer la possibilité de le modifier) - la possibilité de voir la température de la batterie quand on est sur le preconditionnement manuel (et une icône quand le preconditionnement auto est en route) - vu qu’on a le 360 quand on a le clignotant, pourquoi ne pas afficher la caméra du rétro comme chez les coréens pour voir ses angles morts ? - lorsqu’on passe, avec le bouton trip, de l’audio aux données de consommation, qu’on ne tombe pas à chaque fois sur l’odomètre mais plutôt sur le dernier choix visualisé.
  12. Charles Manue

    Obd2 car scanner

    Je déterre un peu mais je me,prends la tête avec mon obdlink CX depuis 2 jours. La connections se fait bien sur ma Smart #3, Mais il ne renvoie aucune donnée. L’écran reste désespérément vide de data. Idem avec abrp, la liaison ne se fait pas. Pour ceux qui ont réussi à le faire fonctionner, quel choix de config avez vous ? Le véhicule est bien le Smart #1/#3/volvo ex30 ?
  13. Non, ce n’est pas compliqué. Mais après tant d’années à n’avoir jamais eu à le faire (Kia, Hyundai, Honda, Toyota, Citroën et bmw ayant des systèmes où le son se coupe automatiquement à l’ouverture de la portière ou coupure du contact), j’avoue que c’est loin d’être un réflexe.
  14. Charles Manue

    Mise à jour : OTA

    J’ai pourtant mis la même adresse sur les 4, lancé la navigation. Mais waze et GM ne se sont jamais affiché sur le hud.
  15. Puisque j’y suis, j’en profite. Cet après-midi, j’ai remarqué que l’app me donnait une batterie 12V à 5V et SoH à 0. Venant d’une Kia EV6 et ses fameux soucis d’ICCU autant dire que j’étais en panique. Bon vite calmé puisque pour que l’app me donne des valeurs c’est bien qu’il y avait de la batterie. Mais du coup, cela veut dire qu’au bout d’un moment la recup de données de la 12V est stoppée ? (C’est la seule qui semblait « déconnectée ».


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