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Je ne comprends pas très bien cette analyse : en effet, ce serait très étonnant de trouver deux tensions sinusoïdales égales opposées de 180° l'une par rapport à l'autre sur la prise V2L de la MG4, car théoriquement la résultante serait nulle, soit O Volts !!! Signaux en opposition de phase Quand le déphasage est égal à ππ (180°), on dit que les signaux sont en opposition de phase. Dans cette configuration, les maximums d’un signal coïncident avec les minimums de l’autre signal ; les signaux oscillent à l’opposé l’un de l’autre. Les signaux sbsb (en bleu) et sjsj (en jaune) sont en opposition de phase.
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MG4 : Vos jantes sont-elles rayées par la faute des enjoliveurs aéro ?
Gidu a répondu à un sujet de 3L3ctroNuc dans MG 4
Ou alors, c'est que les ergots qui clipsent l'enjoliveur sur la jante sont cassés ! -
Je suis plus aux alentours de 10% par heure avec mon Redmi 9S qui pourtant a une batterie de 5020 mAh...
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Vu sur le forum anglais : pour ceux qui ont un problème de déclenchement de l'alarme en utilisant un dongle OBD et ABRP sur votre smartphone ou sur un boitier Carlinkit, il existe apparemment une solution qui consiste à appuyer une deuxième fois sur le bouton de verrouillage de la portière conducteur après que les clignotants aient flashés trois fois (soit après environ 5 secondes) ! Cela désactive l'alarme ... Je n'ai pas testé cette méthode, vu que depuis plusieurs mois, j'utilise avec succès un mini boitier relai qui coupe instantanément l'alimentation de mon Carlinkit 5 grâce à un adaptateur USB connecté au port allume-cigare ... J'avais décrit ce dispositif avec les schémas ici à cette époque.
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C'est Crit'Air 0 pour les VE, attention à ne pas se tromper de site, il y a beaucoup d'anarques : prendre uniquement le site officiel : https://www.certificat-air.gouv.fr/ Et le prix actuel, c'est 3,77€.
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Filtres reçus et posés rapidement dans l'ordre indiqué, sans retirer le cache supérieur. J'espère ne plus être asphyxié par les mazouteux au moteurs mal réglés, et c'est d'autant plus gênant lorsque les températures baissent !!!
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Très peu de spray silicone est utilisé pour les joints de portière et pour la trappe de recharge et de plus, le produit étant appliqué sur le joint, il ne risque pas d'être lessivé par la pluie puisque par définition les différents joints caoutchouc empêchent la pluie de pénétrer dans l'habitacle ! Et je ne connais pas de produit alternatif et naturel pouvant être substitué au spray silicone pour cette application.
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Avec le retour des températures négatives : pensez à passer du spray silicone en bombe sur tous les joints de portière et sur la trappe de recharge (joints et intérieur de la trappe plus le logement du doigt de verrouillage) ! Et n'oubliez pas le coffre ! Cela vous évitera les joints de portière collés par le gel et permettra l'ouverture facile de la trappe de recharge ! Pour éviter d'en mettre partout, je pulvérise un peu de produit sur un chiffon que j'applique ensuite sur les joints. Mais attention, pas de silicone dans le connecteur de charge, donc il faut le protéger ... Perso, j'utilise ce spray, mais il y en a plein d'autres : https://urlr.me/QBkMAV Par contre, je pense qu'il vaut mieux éviter le WD40 pour cet usage car ce produit n'est pas forcément neutre pour les peintures, entre-autres ...
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Au printemps prochain, dès que les températures vont remonter, votre autonomie va revenir à la normale !
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Dans un premier temps, j'avais automatisé la mise hors tension de l'OBD grâce à un relai alimenté par la prise allume-cigare (qui se coupe instantanément dès le verrouillage des portières), mais maintenant j'ai fabriqué un autre système qui coupe cette fois-ci le Carlinkit 5 également par un relai actionné par la prise allume-cigare : c'est plus discret et le dongle OBD reste branché directement sur la prise OBD du véhicule et se met en veille au bout de quelques minutes, ce qui évite de décharger la batterie. Je n'ai eu aucune alarme depuis et je ne m'occupe plus de rien vu que le système est automatique, ce qui évite d'oublier d'éteindre l'OBD ... Description ici (post du 30 aout) :
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Je vais bien, merci : juste une belle montée d'adrénaline pour moi et ma passagère ... J'avais parfaitement conscience qu'il ne s'agissait que d'une aide dans les embouteillages (TJA : Traffic Jam Assist), c'est juste que de nombreux forumeurs utilisent le TJA dans les mêmes circonstances (voie rapide, peu de circulation, etc) que celle où je l'avais activé. Autant je laisse activé le LKA à 90% du temps depuis la mise à jour R46, que maintenant, je ne vais plus utiliser le TJA que dans les circonstances prévues, c'est à dire les bouchons ...
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Désolé, mais c'est faux ! Le port OBD reste alimenté après verrouillage des portières, d'où le déclenchement de l'alarme après le verrouillage des portières, dans certains cas, avec l'utilisation des boitiers Carlinkit entre-autres ! Mais il y a des solutions ...
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Je suis en R46 sur une Luxury V2 et j'ai eu récemment une grosse frayeur avec le TJA : la voiture a fait une grosse embardée vers la gauche alors qu'une autre voiture était en train de me doubler, heureusement que je tenais fermement le volant, sinon c'était la collision assurée ! C'est la première fois que ça m'arrive, sur un tronçon (2x2 voies à 110km/h) où j'utilise d'habitude le TJA sans problème ...