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fredo_91

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  1. une question / logo MG en noir, se fixe t'il par dessus le logo existant? si oui ca donne quoi comme résultat esthetique? merci bien
  2. Bonjour, j'aimerai aussi rajouter des hauts parleurs à l'arrière mais je me pose la question en plus de celle du précâblage, de la possibilité du système d'info divertissement à prendre la config? car le menu ne permet pas de régler le curseur en position arrière et seulement la balance D/G.
  3. A 5 min d'intervalle, j'ai testé le même cro depuis ma même prise Hager 16A sur une Peugeot 508 hybride rechargeable et il monte bien à 15.7 15.8A soit ~un Ampère de plus que la MG4, frustrant n'est il pas 🤔
  4. fredo_91

    Feux led mg4s

    Ca se fait bien..il faut juste enlever avec précaution les caches plastiques(clips en haut et bas) qui permettent d accéder aux 2 vis Hexa (clé douille avec rallonge ).puis après soit déconnecter l'optique soit se faire aider pour pas abîmer peinture/ optique/ faisceau.
  5. fredo_91

    Feux led mg4s

    Voir le tableau joint pour toutes les références des ampoules non led. Pour le plafonnier il y a un post dédié qui explique.
  6. fredo_91

    Feux led mg4s

    Oui j'arrive à mieux voir où je place la voiture en marche arrière en regardant dans les rétro. Pour la référence type W21W led. Cligno: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B094VX9JQW?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_title Recul: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07KW2QTC7?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_title
  7. Non 😃, elle est blanche, d'ailleurs rencontré une autre MG4 blanche 😉 lors de la réception hier ( lui pour un soucis de vibration / jante tole)
  8. fredo_91

    Feux led mg4s

    Bonjour, comme je trouvais qu'en reculant chez moi je ne voyais rien avec les feux de reculs , j'ai remplacé les ampoules par des leds. j'en ai profité pour remplacer aussi les clignotants arrières. vidéo avec leds après/avant VID-20230310-WA0007.mp4 VID-20230310-WA0008.mp4 VID-20230310-WA0007.mp4
  9. Bonjour, La suite de l'épisode nouvelle fuite constatée après changement du reniflard: J'ai déposé la MG4 en SAV Chambourcy mardi 13h30, le SAV m'informe alors avoir participé à une réunion d'1h30 sur le sujet avec MG : il y a une chambre interne au réducteur qui retiendrai de l'huile plus ou moins. Lors de la mise à niveau et si cette chambre est déjà remplie, il y aurait du coup un trop plein d'huile dans le réducteur qui serait éjectée par le reniflard. Du coup ils ont fait une vidange, le niveau et testé la voiture sur 50 kms, j'ai récupéré la voiture hier, jeudi fin aprem, j'ai fait 100 kms de plus et à leur demande ce midi j'y suis repassé pour contrôle sur le pont de fuite éventuelle: négatif. Je regarderai régulièrement et je vous tiendrai au courant. Je suis rassuré mais affaire à suivre... 1 car je ne connais pas le volume exact du niveau d'huile qu'ils ont mis, ce qui rejoindrait les premières solutions qui consistaient à diminuer le niveau de 0.1 à 0.15l? 2. je n'ai pas trouvé d'éclaté ou schéma pour comprendre le fonctionnement du réducteur avec cette chambre "secrète". 3. le nouveau reniflard devait solutionner aléatoirement en fonction de niveau réel d’huile interne, comme il libère une surpression et de l'huile, l'huile dans tous les cas une fois sortie quel que soit la longueur /hauteur du reniflard ne peut pas retomber dans le réducteur avec le clapet en sortie. Si il y en pas peu elle reste dans le nouveau reniflard sinon elle déborde. D’où les solutions maisons qui augmentent la longueur donc la quantité d’huile en surplus admissible avant fuite ? PS: la couleur rouge vu sur le reniflard serait de la pâte à joint pour palier à d'éventuelles fuites de connection.
  10. alors ca c'est une information intéressante: La MG4 charge plus dans cette config voiture sur 16A avec cro réglé à 20A, que dans la config cro sur 16 A et courant max! Je ne comprends toujours pas pourquoi la MG4 bride cette config de charge de base.
  11. Oui bien sur. Pour le véhicule de pret à négocier lors de la prise de rdv...compliquée car seulement joignable...par mail.
  12. Je me demande comment est concu le reniflard sur les autres moteurs de VE MG voir autre marque, pour comparer !?
  13. Oui effectivement, j ai parlé de loctite frein filet mais je pencherai plus pour de la loctite raccord étanchéité hydraulique type 542. M’enfin c quand mêlme étonnant qu il y ai autant de pression interne sachant que le haut est ouvert pour generer une fuite dans le raccord,. Et oui l’huile sous le carter et par terre est bien transparente, bon pas assez pour ne pas avoir bien ruiné le dallage. Demain nettoyage avec des cristaux de soude on verra.


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