Aller au contenu

ess

Membre
  • Compteur de contenus

    58
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ess's Achievements

  1. ess

    MG4 commandée, choix du CRO

    Oui. Programmable en délai et en durée, par paliers d'une heure.
  2. Non, mais la différence d'utilisation entre un smartphone branché avec AA et ce type de boitier, on a bien compris. Et pour cette raison, je comprends l’intérêt de son utilisation. Ce qui m'étonne c'est le prix d'un tel boîtier, car côté hardware, ça ne me paraît pas le justifier.
  3. ess

    MG4 commandée, choix du CRO

    C'est le cas. La programmation su CRO fonctionne, mais je n'ai pas eu à m'en servir pour l'instant puisque celle de la voiture de me fait pas défaut jusqu'à présent.
  4. ess

    MG4 commandée, choix du CRO

    Je suis à 14,6 max sur ma greenup. Avec ce CRO https://fr.aliexpress.com/item/1005005168942163.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.22.21ef5e5bmXv4q7&gatewayAdapt=glo2fra
  5. Quand je parle de faire le même boulot, je veux dire en hardware. Faire tourner un android dans des conditions potables. Un smartphone tout aussi puissant, plus miniaturisé, avec batterie+écran (deux composants particulièrement onéreux) sont vendus moins chers que ces boitiers qui en semblent dépourvus. Je me pose juste la question de la raison d'un coût si élevé.
  6. ess

    Procédure arrêt prolongé

    Bonjour, Je vais m'absenter environ 6 semaines cet été sans ma mg4 standard. Quelle est la procédure en cas d'arrêt prolongé ? Charge à environ 60 % (LFP)? Déconnecter la batterie 12 V ?
  7. Pourquoi ces boîtiers autonomes sont si chers ? Quand un smartphone d'entrée de gamme fait le même boulot pour 100 euros avec un écran en plus.
  8. eh bien je crois que j'ai mes réponses. Le concessionnaire m'a dit qu'en cas de panne sur les batteries (LFP pour la mienne), il était normalement possible de changer seulement certains modules. En savez-vous plus ?
  9. Bonsoir, savez-vous quels types de batteries équipent nos MG4 en dehors des deux technos des différents modèles ? Quel fabricant, quels types de cellules, etc.
  10. ess

    Le bazar aux questions

    C'est compliqué d'ajouter le câblage et remplacer tout ça par de bons HP pour avoir un son correct dans les mg4 confort et standard ?
  11. Avec un tel boitier, il est possible d'utiliser les applis de de communication du smartphone apparié (je pense à whatsapp par exemple qui ne fonctionne pas correctement chez moi avec Android auto) ?
  12. ess

    retard de livraison

    Oui, j'ai envoyé un mail en ce sens. En attendant ma reprise pour PAC à été faite et je roule avec une mg4 de prêt😒
  13. ess

    Mise en route d'Android Auto

    Bonjour, je ne sais pas si certains ici utilisent whatsapp avec android auto, mais je comprends pas comment ça marche ici. Ecran noir, aucune conversations. Je peux envoyer un message avec l'assistant vocal à partir d'une autre application, mais je n'ai aucune notif quand je reçois un message. Et quand je suis dans l'appli whatsapp, l'assistant vocal passe en anglais, c'est inutilisable. 😫
  14. Bonjour, Qu'avez vous pris comme protection des surfaces piano black ? J'ai une mg4 de prêt en attendant la mienne, elle a 2000 bornes et ces surfaces sont déjà toutes rayées/dégueu... La console, le volant, etc Je cherche qqch de sobre, sans aspect carbone si possible. Un film mat serait top
  15. ess

    retard de livraison

    Oui... S'ils sont suffisamment compétents pour le faire 😒


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.