Aller au contenu

ess

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ess's Achievements

  1. Les rétros ne sont pas rabattables électriquement sur la 4S
  2. ess

    Révision entretien

    Tous les ans pendant 6 ans pour maintenir la garantie
  3. ess

    Feux led mg4s

    Merci pour ta réponse Un design différent donc... En quoi et pourquoi ? Savez vous ?
  4. ess

    Feux led mg4s

    Bonsoir, J'ai lu ça et là que les feux de la MG4 étaient full led dès la finition standard, mais la vidéo ci-dessous dit le contraire... Pouvez-vous m'éclairer de vos lumières ? (cherchez pas le jeu de mots n'est que dans votre imagination)
  5. Très intéressant. Merci
  6. Super boulot ! Bravo ! (je pense que tu pourrais peut-être changer la date dans le titre du topic, ça inviterait à la lecture : depuis 2019 par exemple 😉) Je remarque au passage concernant la MG4 que la version 64kWh est plus efficiente que la 51kWh (137.1Wh/km vs 145.1 Wh/km), alors qu'elle est plus lourde. Qu'est-ce qui explique celà ? Est-ce la techno de batterie ? NMC vs LFP
  7. ess

    Premier problème mécanique

    Tu fais bien des charges régulières à 100% avec la batterie LFP de la 4S ?
  8. ess

    Y a t-il des MG4 sans soucis?

    pas de CT tous les deux ans ? 🤔
  9. ess

    MG4 commandée, choix du CRO

    Celui-ci ferait l'affaire ? https://www.renault.fr/accessoires/catalogue/detail.html?bodyCode=B10&phases.code=PHAS2&productId=PA_8201486883&projectCode=X10 edit : ah non, c'est la prise 😅
  10. ess

    MG4 commandée, choix du CRO

    Je vous remercie. Oui, j'aimerai les trouver hors enseigne MG puisque je n'ai pas pris le CRO vendu avec. Bizarre que ce soit difficile à trouver hors concession.
  11. ess

    Premier problème mécanique

    Tu ne penses pas que tous ces problèmes sont liés particulièrement à ton exemplaire ? Ce sont des problèmes remontés fréquemment ?
  12. ess

    MG4 commandée, choix du CRO

    Du coup je repose ma question... En espérant que ça calme les esprits... Quel modèle proposeriez vous en achat européen, certifié par un fournisseur européen, de qualité correcte et fonctionnant en 16A ? Merci
  13. ess

    MG4 commandée, choix du CRO

    Justement je n'ai pas pris le CRO à l'achat de la MG4 car limité à 10A Quel CRO acheter comme câble de recharge principal et permettant d'utiliser les 16 A des prises renforcées ? Je parle d'un câble dont on est sûr des normes Merci.
  14. ess

    MG iSMART

    Merci. Ça reste faisable si c'est sur plusieurs jours/semaines C'est déjà ça
  15. ess

    MG iSMART

    Je ne savais pas, n'ayant que des merguez à la maison... Il n'empêche que la géolocalisation pourrait, en option, n'être utilisable que par cette fonction SOS. Bref, de toute façon, c'est impossible, il semble que vous ayez répondu à ma question. Tant pis, je vendrai un peu de mon âme 😅


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.