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Fredhouille
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Avec un carlinkit, ABRB est gratuit même avec un dongle. C'est pour l'avoir sur Android Auto que c'est payant. Tant qu'à investir, je conseille la version 8go 128go qui lague moins. En plus, ça permet d'avoir Android Auto sans fil.
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Avec mon carlinkit, j'ai la fontion Android Auto sans fil
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J'habite dans les environs d'Avignon et le garage Mercedes est à fuir, sauf pour le service pièces détachés. Je vais aussi faire mes révisions à Alès maintenant pourtant beaucoup plus loin
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C'est assez simple: j'ai un dongle compatible (il y a une liste de dongle compatible sur le site de ABRP), perso j'ai pris le moins cher sur Amazon. je l'ai appairé dans les paramètres pour associé mon dongle (il y a un menu pour les lecteurs odb) Quand j'ouvre Abrp, je vais dans le menu de mon véhicule et je clique sur connections Mon dongle https://www.amazon.fr/dp/B079N9KD4P?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title Voici un lien pour vous aider
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A force de vous lire, j'ai testé par curiosité car scanner avec mon dongle pour Abrp sur carlinkiit Je ne sais pas si c'est fiable mais entre l'équilibre des cellules et le Soh, la batterie de ma Luxury V1 de juin 2023 avec 26 000 kms semble en bonne santé.
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Je n'ai jamais dis que c'était écrit en rouge, j'ai juste parlé de la façon dont j'ai fixé la grille😉
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J'ai ce type de grille depuis juin 2023 sur ma Luxury, il fallait raccourcir les vis pour ne pas toucher les volets actifs. ( c'est au demi-minillimètre) ça n'a pas bouger jusqu'à maintenant.
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Bonjour, tu aurais le lien du couvre volant carbone. Merci d'avance
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Voilà les dossiers reçu est installés. Ils s'ajustent parfaitement
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En zut...j'avais bien que je n’achèterais plus rien pour cette voiture, et de toute façon je pense avoir tout mis ce qui était possible . Mais je tombe sur cette protection de toute beauté et d'utilité qui ira parfaitement avec mon tapis de coffre et mes tapis d'intérieur. Comment résister. Je connais ma bonne résolution pour 2025, ne rien acheter pour cette voiture sauf des pneus mais ça compte pas. https://www.mgtitan.com/collections/mg4-ev-accessories/products/rear-seat-back-protector-for-mg4
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@3L3ctroNuc Je suis en R46 avec les dernière mise à jour faites disponible en mai de 2024, faites par la concession d'Ales. Je vais surveiller Ismart et faire des copies d'écran sur 10 jours vu que je ne vais pas me servir de ma voiture pendant 10 jours. Concernant l'historique des accessoires de la voiture: C'est une V1 de mai 2023 qui a 26 000 kms. Dès la réception, j'ai passé " 2 jours" à l'accessoiriser dont pour ce qui peut consommer de la batterie: - Dashcam avec mode sentinelle ( que je me sers peu) - tracker avec connexion GSM qui me notifie tous les jours de la position de la voiture - carlinkit branché en permanence - lecteur odb pour les long trajets que j'ai dû oublié quelque fois sans déclenchement de l'alarme Ma voiture reste une semaine par mois immobilisée pour cause d'une astreinte mensuelle pour l'entreprise dans laquelle nous travaillons. Je n'ai jamais eu de soucis jusque là, c'est surtout la répétition qui m'interroge dont le message après 50 kms de roulage. Dans l'absolu, garantie ou pas si faut changer la batterie, je la changerai et ça ne remet pas en cause le bien que je pense de cette voiture. Je n'aime pas devoir chercher en urgence une solution alors qu'elle pourrait être anticipée. Dans cet esprit, j'ai passé pas mal d'heures étalées sur plusieurs semaines pour remplacer mes pneus hiver livrés avec mes jantes du pack hiver MG. Dans tous les cas, merci de ton aide et de votre aide à tous.
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@slyroq@3L3ctroNuc Pour répondre à vous deux: J'avais laisser ma voiture à l'arrêt complet pendant une semaine, je l'ai repris pour faire 40 kms sans soucis. A la fin des 40 kms, j'ai eu ce défaut furtif, et je ne me suis pas plus inquiété que cela. Le lendemain, j'ai refait 80 kms, j'ai repris ma voiture le lendemain de ce trajet ...idem le défaut apparaît furtivement, je regarde ismart 13.8 V, j'ai contrôle serrage des connections parfait (j'ai toujours une clé à emmancher isolé dans le coffre au cas où). Naturellement, il n'y a rien de branché sur cette batterie sauf mon tracker mais ça fait un an et demi qu'il est branché donc je le mets hors de cause. J'ai déjà eu les phares allumés toute une nuit en été sans avoir eu de soucis. Je me pose la question du froid et d'une batterie faible Ma voiture est une Luxury V1 de 2023 avec 24 000 kms Concernant le type de batterie, j'avais lu quelque chose concernant ces types de batteries sur un forum anglais mais je pense que j'ai fait fausse piste.. Si la batterie rend l'âme dans les 7 mois, je ferais marcher la garantie sinon je pense prendre une Varta Blue Dynamic B32 - 12V 45Ah 330 Amps - Polarité: droite comme on me l'a conseillé sur FB (je me fis à ce conseille vu que je n'y connais pas grand chose en batterie) mais je reste ouvert à d'autres conseils.
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Bonjour à tous, Cela fait 2 fois en deux jours que j'ai deux fois en deux jours un avertissement "batterie 12 V faible", alors que la voiture a roulé la veille plusieurs dizaine de kilomètres. Si en attendant la panne, j'ai acheté un booster pour la voiture au cas où la batterie serait vraiment à plat, je me pose la question de changer la batterie accessoire. J'ai regardé un peu sur le net et je n'ai rien trouvé de tranché entre une batterie classique mais qui n'aura pas les cycles de charge/décharge dont elle a besoin et une batterie loisir qui correspondrait plus au besoin d'un VE. Qui pourrait me donner une référence ou un avis éclairé ? Merci de vos réponses
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Chaines / Chaussettes selon les Modèles de nos MG4
Fredhouille a répondu à un sujet de reggiothe1 dans MG 4
Changez de vendeur, Dans le manuel (page 318 et 319) il est indiqué que les chaines ne peuvent être que montée sur les roues motrices et ne pas dépasser 15 mm d'épaisseur et ne pas rouler au dessus de 50 km/h. Vue que c'est une propulsion, il est préférable d'équiper les roues avant, donc en respectant la notice: pneus neige ou chaussette. Je n'ai pas croisé de flocon avec ma voiture mais j'ai pris des chaines ( des track 212 car c'est une Luxury V1 donc en 17 pouces) et chaussettes pour les roues avant. Mais peut-être que d'autres personnes ont des avis différents. -
En fait, c'est la pièce orange à droite. Concernant l'accessibilité, je ne suis pas convaincu que le cache d'origine permette un accès facile à cette interrupteur. Par contre, le frunk autrichien possède un autocollant pour indiquer sa présence (ce qu'il n'y a pas sur le cache d'origine) et se déclipse sans avoir besoin d'outils.