

Fredhouille
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Je viens de faire un essai de la Mg S5. J'avoue que j'ai beaucoup aimé cette voiture, alors que je ne suis pas fan des Suv: plus spacieuse et mieux finie. Bref, au terme de l'essai que j'ai demandé le prix pour une reprise de ma Mg 4 de juin 2023 et 30 000 kms pour l'achat d'une version Luxury. C'est sans vraiment de surprise que j'ai appris que le prix serait autour des 16/17000 euros. Je pourrais espérer gagner 3000 euros en la vendant à un particulier mais avec les ennuis que cela occasionne.
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Je crois que tu as mal compris le lien entre Abrp et Android auto. Pour avoir ABRP sur Android auto, il faut la version premium (octroie des option comme la météo en temps réel et d'autres option) , mais il n'a jamais été question d'avoir l'état de la batterie autrement qu'avec un dongle. Android auto est juste une interface d'Android connecté au smartphone mais pas à la voiture.
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Salut, sur ma Luxury V1 (juin 2023), j'ai monté un attelage Witter avec un faisceau spécifique Mg4 depuis octobre 2023. Pas de sapin de noël, invisible, et monté moi-même: j'ai dû poster des photos. Concernant le prix, il faut faire le calcul, je crois être aux alentours des 700 €uros.
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J'ai commandé les protections à mettre derrière les sièges arrières, qui n'existaient pas sur Ali, je les reçu sans soucis.
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Avis au mélomane, je souffre du biais de complétude. Ayant dévalisé les accessoires sur Ali, je commence à regarder MGTITAN et j'ai trouvé des magnifiques tweeters qui pourraient remplacé ceux ma V4L. J'ai quand même une question sérieuse pour ceux qui ont améliorer leur audio, est ce que la différence sera flagrante ou non car je n'ai pas l'oreille super sensible? Au vu du prix, je me pose la question en sachant que j'écoute la musique de Spotify. Voici le lien, le site est sûr. https://www.mgtitan.com/fr/collections/mg4-ev-accessories/products/saic-bose-tweeter-for-mg
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Quand j'ai acheté le Witter, c'était le seul fabriquant qui proposait un attelage invisible pour la MG4: je n'avais pas vraiment le choix sachant que je le cherchais depuis un sacré moment. Depuis j'en ai vu disponible en France sans les regarder dans le détail, ayant déjà monté le mien. Je peux difficilement dire si ils sont mieux ou pas. Même si je pense que le Witter est moins visible que celui de France Attelage au vu de la façon de mettre le crochet d'attelage de manière verticale et non horizontal. Mais là, c'est juste mon avis
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Pour te faire encore plus réfléchir, tu as aussi le Witter (que j'ai monté avec le faisceau spécifique de France Attelage) complètement invisible que j'ai monté novembre 2023. Attention, la charge sur l'attelage est de 50 kg et 500 kg de remorquage ( données MG) https://www.ebay.fr/itm/285150398007
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Bonjour à tous, J'ai taché mon siège conducteur, je cherche donc (depuis 2 jours) des housses de sièges bien ajusté pour protéger ma voiture, qui soient compatibles avec les airbag latéraux et où je pourrais les voir installées dans la voiture. Je ne veux pas de ceux qui sont avec l'insert orange, comme on en trouve chez Mgtitan ou Ali. J'en cherche des noirs style cuir. Est-ce que certains d'entre vous auraient installé ce que je recherche.
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Je pense que vous avez fait le mauvais choix en passant à l'élec et en prenant la version standard. 9600 kms en 2 ans est trop peu pour amortir le surcoût d'un élec même avec les aides de l'état de l'époque. Si vous pensiez à l'époque moins perdre d'argent à la revente grâce aux primes, ça a été un mauvais calcul. Le choix d'une standard vous rend tributaire de la chimie LFP et donc avoir une charge lente en charge rapide et une perte d'autonomie en saison hivernale Concernant la revente, les VE se revendent très mal mais toutes les marques confondues. les gens ayant peur de la durabilité des batteries. Pour ma part, j'ai acheté ma voiture sans intention de la vendre; la garantie 7 ans de la batterie me rassurant. Je me suis bien renseigné avant mon achat en terme d'autonomie, de planification de trajet, et la possibilité de l'équiper J'ai pris une Luxury pour la chimie de la batterie et les équipements, elle me permet de recharger de 20 à 80% en 20 minutes seule concession à mon passage de VT à VE.
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Avec un carlinkit, ABRB est gratuit même avec un dongle. C'est pour l'avoir sur Android Auto que c'est payant. Tant qu'à investir, je conseille la version 8go 128go qui lague moins. En plus, ça permet d'avoir Android Auto sans fil.
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Avec mon carlinkit, j'ai la fontion Android Auto sans fil
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J'habite dans les environs d'Avignon et le garage Mercedes est à fuir, sauf pour le service pièces détachés. Je vais aussi faire mes révisions à Alès maintenant pourtant beaucoup plus loin
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C'est assez simple: j'ai un dongle compatible (il y a une liste de dongle compatible sur le site de ABRP), perso j'ai pris le moins cher sur Amazon. je l'ai appairé dans les paramètres pour associé mon dongle (il y a un menu pour les lecteurs odb) Quand j'ouvre Abrp, je vais dans le menu de mon véhicule et je clique sur connections Mon dongle https://www.amazon.fr/dp/B079N9KD4P?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title Voici un lien pour vous aider
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A force de vous lire, j'ai testé par curiosité car scanner avec mon dongle pour Abrp sur carlinkiit Je ne sais pas si c'est fiable mais entre l'équilibre des cellules et le Soh, la batterie de ma Luxury V1 de juin 2023 avec 26 000 kms semble en bonne santé.
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Je n'ai jamais dis que c'était écrit en rouge, j'ai juste parlé de la façon dont j'ai fixé la grille😉