MGIV
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Propriétaires de MG4, avez vous des retours sur le pb de fuite d'huile sur les dernières livraisons?
MGIV a répondu à un sujet de michelleaf2.0 dans MG 4
Encore une preuve que le problème est loin d'être résolu, même sur les dernières livraisons. Et pour le surplus, j'ai bien ri 😂 -
Vous êtes sûr de ne pas avoir la clé dans la poche quand vous ouvrez le coffre ?
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La seule fois où je l'ai entendu, c'était dans un parking souterrain vitre ouverte, sinon il est clair qu'il n'est pas assez fort (sans aller jusqu'à celui d'une Zoé ou d'une Spring 😂) Il faut être vachement vigilant avec les piétons, j'en ai surpris plus d'un !
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Aucun problème ! C’est un bon chargeur sérieux et fiable. Seul inconvénient, il est bridé a 13A sur prise domestique
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Il faut exiger un polissage en règle (pas un filler qui va remplir les rayures et partir au premier lavage). Prévoir une protection par la suite type PPF car sinon les rayures reviendront vu la qualité médiocre du plastique..
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Entièrement d’accord avec Cocole, la TM3 est largement fiabilisée désormais, plus efficiente, la tablette bien plus fluide etc.. Ayant été échaudé avec les premières productions de MG4, je n’hésiterai pas une seconde pour ma part !
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J'avais le même problème que toi et je crois avoir trouvé la solution. - Pour avoir une charge programmée (préprogrammée dans l'appli ou voiture), je branche la voiture en arrivant et je la verrouille ensuite. - Pour avoir une charge immédiate, dans les mêmes conditions, je verrouille la voiture trappe ouverte et je la branche ensuite (sachant que la programmation appli et voiture sont bien paramétrés). Si ca peut aider 🤷♂️
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Je confirme, ce sont bien des full led sur la standard, le design est différent sur la luxury mais ce sont des full led aussi, pas des matriciels comme on peut l’entendre parfois.
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J'ajouterai la radio qui capte très mal, qui affiche les toutes les stations mémorisées sous le même nom (qui n'est pas le bon), le coffre qui ne veut pas s'ouvrir, la programmation de charge qui se déclenche toute seule, les plastiques microrayés, la peinture d'une qualité médiocre... Si encore le SAV mettait tout en place pour résoudre rapidement le problème mais beaucoup d'entre nous fuient encore l'huile parce que la pièce est "indisponible" et certains autres fuient toujours malgré le remplacement du reniflard. Très objectivement, si tu es "tatillon" et que tu dois ajouter 10K€ par rapport à la spring, le seul argument valable pour moi serait l'autonomie supérieure mais vaut elle cette somme selon ton utilisation... Perso je regrette mon achat car toutes ces petites choses du quotidien m'enquiquinent, surtout lorsqu'on les additionne... Clairementn, ce n'était pas vraiment la vision que j'avais d'une voiture neuve 😐
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J’ai une pensée pour les motards qui vont rouler sur la piste après lui et qui seront ravis de voir de l’huile dans les virages 😅
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CE comme China Export 😂
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La preuve que non d'après les deux premières lignes, on ne peut pas programmer ce que l'on veut
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Onglet sécurité / Arrêt
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https://amzn.eu/d/4Lg3VSb https://amzn.eu/d/0HXE48J (d'occasion 70€ de moins) Sinon comme dit plus haut, le bon coin pour des câbles constructeurs 16A comme neufs à une centaine d'euros.
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J’ajouterai, comme écrit plus haut, que le chargeur MG est bridé à 10A. Mieux vaut se tourner vers un 16A de bonne qualité à ce prix.