Aller au contenu

Fernandn

Membre
  • Compteur de contenus

    1 824
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Fernandn's Achievements

  1. Peut être voir dans le menu d’aide à la conduite…
  2. Hello, Dans l’application My Renault sur iOS c’est ci-dessous tout en bas de la photo pour voir sa version :
  3. J’ai contacté le support. Ils ont pris note avec des photos et ils me contacteront prochainement !
  4. Recharge du smartphone. As tu posé quelque chose dessus l’emplacement ?
  5. À suivre mais ma concession m’a dit qu’il manquait 300gr de gaz dans la Clim. Vérification de fuite par gaz coloré et pas de fuite. Ils ont rajouté du gaz et pour le moment ras! On verra avec le temps…
  6. Bon et bien non ça redevient grisé après un stationnement. Faut que je relise la doc, il y a peut être de mal compris sur le fonctionnement.
  7. Super ! Merci beaucoup ! Ça fonctionne ! Ce n’est plus grisé et je peux lancer la fonction. Savoir si ça fonctionne en auto là je ne sais pas comment le voir ! Le bouton qui s’allume ?
  8. Hello, Quand vous écrivez le recyclage auto de l’air s’active de nouveau voulez vous dire que sur l’écran on peut agir dessus ? Je viens de faire l’essai et sur l’écran ça reste grisé. Ai je loupé quelque chose ? Merci
  9. Autre sujet ! Cela serait trop facile d’avoir qu’une seule question. Ma case « recyclage auto de l’air » reste toujours grise. Y a t il une manipulation à faire pour pourvoir agir dessus ? Il me semble qu’à un moment donné je pouvais la déclencher manuellement. Merci Après recherche je vais tester cela :
  10. Ça semble à présent ok. 🥳🤩 Merci beaucoup pour ce coup de main !
  11. Merci du retour. Je vais tester. Je reviens quand c’est fait ! D’ailleurs ça ressemble un peu à ce qu’il y a dans la notice :
  12. J’ai exactement le comportement que tu décris. Par contre ta dernière phrase je ne l’ai pas compris.
  13. Merci de ton retour. Donc c’était logiciel. Qu’elle a été la solution alors? Une mise à jour logiciel à t elle été faite?
  14. Oui ça je le sais, quand je sélectionne celui de droite ok mais celui de gauche non. Il fonctionne si je le fais manuellement et dans la foulée une marche arrière mais après reprise de la voiture après stationnement non.
  15. Retour de Renault suite au plantage de l’appli. Les Mégane ne sont pas compatibles avec cette fonction !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.