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Binbag42

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  1. Bonsoir, réponse un peu tardive mais qui peut toujours servir. Ça fait 4 ans que je vais en EV en Angleterre environ une fois par an. L’application à utiliser pour trouver « tous » les points de charge est zapmap. En terme de densité en chargeur rapide c’est très bon dans la majorité du pays mais c’est un peu plus limité dans des zones moins denses. Après en terme de tarif, on est bien plus cher qu’en France. Les réseaux les moins chers sont pour le moment Tesla et Ionity avec abo (direct ou Mobilize). Electroverse avait des bons plans il y a 2 ans mais ça l’air d’être fini. Par contre la carte fonctionne bien donc ça peut toujours dépanner. La densité du pays fait par contre que l’on peut se retrouver à faire la queue par exemple sur des stations services d’autoroute où Ionity n’a pas toujours mis beaucoup de points de charge. Ça a l’air de s’améliorer et de nouveaux points de charge ont été annoncés avec une chaîne d’hôtel. En gros, si pas trop regardant sur le prix, c’est très facile. Si le prix est « un critère », il faut faire un peu de planification et prévoir parfois de faire la queue. Bon voyage ps: les distances ne sont en général pas très importantes ce qui permet de ne pas trop avoir à charger
  2. je suis sur l’abonnement intense mais ma demande de résiliation s’est bloquée sans doute car je l’ai faite le jour même de l’activation de mon offre dès les premières heures 😬 comment faites vous pour contacter le support sans vin Renault?
  3. Sur safari iOS ça donne cela
  4. Ça marche sur safari (iOS) pour moi, par contre impossible sur chrome et Firefox
  5. Pour info, ça n’apporte pas grand chose par rapport aux posts précédents hormis montrer que c’est possible, sur mon enyaq 60 de 2021, une charge idéale cet été a plus de 30C après 1h50 et 144km (dernières 40 minutes sur voie rapide): 9-80% en 30 minutes Ce n’est malheureusement pas toujours aussi rapide et c’est sûr que si je peux j’évite de charger à plus de 70% tellement c’est lent sur la fin, merci ABRP pour optimiser mes arrêts.
  6. Binbag42

    Upgrade 3.1

    Ça y est j’ai eu droit à l’update de 55 minutes sur mon enyaq 60 de 2021. Par contre je l’ai lancée à 19h50 et le lendemain à 9h15 ça n’était toujours terminé 1h15 plus tard tout était fini et l’on m’annonçait la mise à jour O4A3_03 terminée. J’attends désormais la suite…
  7. J’adore les phares matriciels de mon enyaq, par contre je ne compte plus le nombre de fois où je me prends des appels de phare des voitures qui viennent en face convaincues que je vais les éblouir parce que je n’ai pas baissé mes phares. J’en ai même qui restent en plein phare, j’imagine en se disant que c’est « normal » car moi aussi je suis en plein phare. Bref il y a encore un peu d’apprentissage à faire pour que tout le monde sache ce que c’est.
  8. J’ai changé ce matin les Bridgestone Turanza Eco en 20" d’origine pour des Hankook Ventus S1 EVO 3 EV après 54000 km, j’ai peut-être un peu traîné pour les changer mais quand même bien satisfait. On verra pour les Hankook c’est une première pour moi.
  9. Binbag42

    Manuel d'atelier

    @sgspkle verrouillage déverrouillage n’avait rien donné dans mon cas. Après c’est la première fois que ça m’arrive en un peu plus d’un an et ça s’est passé un peu comme si je fermais et ouvrais la voiture en même temps en allant trop vite sur les boutons de la clé.
  10. Binbag42

    Manuel d'atelier

    Intéressé aussi. D’ailleurs hier j’ai la prise de recharge qui est restée bloquée sans câble dedans mais impossible de brancher du coup. Après avoir fouillé sur le net je m’en suis sorti en appuyant 5 fois de suite rapidement sur le bouton ouverture de la clé. Je suis curieux de voir s’il y a quelque chose sur ce sujet dans le manuel.
  11. Binbag42

    Upgrade 3.0

    Depuis la mise à jour je ne peux plus changer les appareils mobiles connectés en roulant. Une vraie galère quand il y a plus de 2 téléphones de connectés. Seule régression identifiée en une semaine mais rien que pour cela je serais prêt à revenir en arrière.
  12. Sur mon enyaq 60 de 2021 le drive assist est décrit comme suit ce qui m’étonne c’est que j’ai aussi le maintien dans la voie avec le volant qui tourne tout seul, toujours un peu bleuffant dans les virages.
  13. Merci pour la réponse, je n’étais en effet pas très précis dans ma question qui était donc plutôt est-ce qu’il est possible d’utiliser la ventilation sans la climatisation ni la pac? Je vais essayer de retrouver le poste sur la pac j’avais uniquement souvenir qu’il traitait du gain (ou pas tant que ça) de l’option et de son intérêt vu le coût.
  14. Bonjour, Question bête (il y a peut-être que moi qui me la pose) j’ai une pompe à chaleur dans mon enyaq et toutes les fois que je veux mettre la ventilation j’ai le choix entre la clim ou la pompe à chaleur mais je n’ai pas l’option de n’utiliser ni l’un ni l’autre genre si je veux juste faire entrer de l’air dans le véhicule. C’est pareil pour ceux qui n’ont pas la PAC, ils ne peuvent qu’utiliser la clim ? En fait ce qui me gêne c’est que dans tous les cas je perds pas mal en autonomie et un mode sans clim ni pac me semble intéressant au moins au niveau autonomie, sans avoir à ouvrir les vitres (pas pratique sur autoroute).
  15. J’ai exactement le même problème. Après 3 aller retour au sav/atelier de mon cc qui ne semble pas trop maîtriser, j’ai eu le retour que le câble n’est que du 8A donc c’est normal de plafonner à 2kW!


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