Aller au contenu

GypsoZero

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

GypsoZero's Achievements

  1. Hello, Après plusieurs aller-retour avec la concession, voici le diagnostique : Il semble qu'il me manque une licence (j'imagine software) qui ne me permet par de faire la mise à jour... bloquée au ME 3.0 d'avoir la recharge rapide La concession me remonte que pour avoir cette licence, il est nécessaire de débourser 540€. Bien évidemment que j'ai refusé. Payer pour une option en série... Je ne comprends pas le concept 🙂🙃 Le ticket est toujours en cours avec Skoda France... Bref, je vous tiens informé sur la suite. Bien à vous
  2. Bonjour @Jayan, pour répondre à tes questions. J'étais bien le seul sur la borne. D'ailleurs j'ai eu un pic à 56kW indiqué sur l' écran de la borne dès le branchement (environ 10s) mais je pense Eevee n'a pas réussi à le capter. Bref, c'est un détail. Elle est en 150kW. + j'ai oublié de préciser que j'ai débloqué la charge jusqu'à 100% et retirer toutes les options susceptibles de brider la charge. Totalement d'accord avec la théorie de la relativité sur la recharge XD. A la prochaine.
  3. Bonsoir à tous, Voici un retour sur le test comme convenu Condition SOC : 15% Température extérieur : 20°C Borne : IZIVIA Express 150kW J'ai fait un trajet de 20min route mixte avant la recharge conduite normal (régulateur et mode D la majorité du temps) Résultat après 30min de charge (18h02 - 18h40) SOC : 51% Peak kW : 52 kW De nombreuse coupure durant la recharge donc manque de donnée 18h17 à 18h22 et 18h33 sans reprise (j'imagine problème serveur côté SKODA). Bref les images parlent d'elle-même... Petit plus : Le technicien Skoda m'a remis sur la ME3.0 en pensant que c'était un problème software, une mise à jour s'est présentée hier. et depuis pas de changement.... Je ne sais pas si c'est lié mais dans je vais planifier un nouveau rendez-vous avec la concession pour investiguer sur ces 2 points. La suite au prochain post. Merci encore pour vos recommandations 💪
  4. @Clem2435 Merci pour ces données intéressante. D'ailleurs, je me demandais quelle application tu utilisais pour avoir ces informations, elle me sera bien utile pour faire mon prochain test et pour mon quotidien 😁 Je vous partagerais les résultats, je croise les doigts qu'il n'y aura pas de problèmes.
  5. En tout cas merci à tous pour vos retours. Vive le forum. Je vais continuer à faire des tests autour de 15% (voir 10%) pour évaluer comme conseiller. @Jayan j'avoue que mon retour sur ma relation est à la fois chaleureux et désastreux. Le commercial qui me répond que le Enyaq 60 n'est pas compatible avec la charge rapide pour ensuite recevoir un mail pour me dire qu'il l'est finalement. Et me demande de faire encore des tests pour confirmer la présence d'un problème.
  6. @oursgentil Merci pour ton retour et la correction sur les kWh et kW. Pour le moment, j'ai réaliser des tests autour de 30% sur les deux dernières recharges. Je vais réessayer avec une SOC plus bas et continuer d'investiguer avec la concession
  7. Bonjour à vous, Propriétaire d'une Enyaq 60, je me retrouve avec un problème de recharge et j'aimerais avoir vos retours d'expérience sur ce point. En effet, en passant en revue l'ensemble de mes recharges, j'ai constaté ne jamais dépasser les 51 kWh alors que mon véhicule est en capacité d'aller jusqu'à 120. J'ai refait des tests sur des bornes 135 kW et 150 kW. Avez-vous des problèmes de chargement de ce type ? Avez-vous déjà utiliser une recharge rapide et à combien êtes vous monté ? Je suis en cours d'investigation avec la concession et j'aimerais donner un maximum d'élément sur le problème. Bien à vous
  8. Bonjour à tous, Trentenaire en région Parisienne, je suis l'heureux propriétaire d'un Skoda Enyaq 60 depuis presque 2 ans. Passionné d'informatique et design en général, je souhaite partager avec vous mes connaissances et échanger informations, trucs et astuces autour de ce modèle. Après avoir consulté ce site et son forum depuis quelques années, j'ai décidé de vous rejoindre afin d'échanger avec l'ensemble de la communauté. A très bientôt


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.