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MY E et L

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  1. Merci pour les astuces, je verrai au retour des vacances avec la concession, normalement sous garantie, voiture moins de 5ans.
  2. Bonjour à tous, À mon tour d'avoir ce problème en vacances.. merci pour l'information j' ai retiré le fusible, avez-vous des informations sur la répartition du problème. Bonne route en VE
  3. Le défaut a disparu ce matin après 10km de route.
  4. Merci pour l'information, je vais regarder le radar au niveau du pare-choc, le pare-brise est propre pour la caméra. Bonne journée
  5. Bonjour à tous, Je cherche à comprendre mon message "vérifier système anti-collision à l'avant" sur mon Kona de 12/2020. Je suis preneur de toutes suggestions. Merci d'avance.
  6. Normal, le nissan ev200 à un chargeur intégré de 6,6kW monophasé donc 28A sur une phase, la Tesla a un chargeur intégré de 11kW en triphasé donc 16A par phase. Si ta borne est une 22kW, ton électricien aurait dû mettre un disjoncteur 4x40A courbe C avec un câble adapté et aussi un dispositif différentiel 30mA type B. Bon courage
  7. As tu la valeur de ton disjoncteur de ta borne (normalement 4x40A courbe C)
  8. -La bobine de déclenchement est spécifique au label Z.E. et <100 Ohms est obligatoire pour tous les logements, sinon excellente borne de recharge Hager Witty (de fabrication française)
  9. Pourquoi recharger en induction? Lors de l'utilisation avec android auto, la charge est réalisée par le cordon. (A voir, désactiver la recharge par induction)
  10. Les câbles sont attachés à la bornes (supérieur à 22kW), câbles mobiles maxi 22kW suivant la borne/le câble/voiture. Normalement le vendeur de voiture doit te donner un minimum d'explication pour la recharge!
  11. Recharge en AC 11kW maxi (même avec la borne 43kW) et 135kW en DC en pointe (voir les courbe de charge), https://www.automobile-propre.com/voitures/volkswagen-id5/recharge/
  12. Si pas de neutre, charge impossible . Mettre un transformateur d'isolement tri 220/400V avec un régime de neutre TN au secondaire (neutre relié à la terre)
  13. Afin de trouver un électricien qualifié IRVE soit QUALIFELEC https://irve.qualifelec.fr/ ou AFNOR https://certificats-attestations.afnor.org/recherche.
  14. Pas d'obligation, prendre une wallbox avec l'option TIC, (liaison entre la borne de recharge et le compteur LINKY) adaptation de la puissance de charge VE en permanence suivant ton abondement et consommation du logement
  15. Elle est configuré pour charger dès qu'un véhicule est branché (abonnement 6KVA donc recharge maxi 6kW)


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