

MY E et L
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Normal, le nissan ev200 à un chargeur intégré de 6,6kW monophasé donc 28A sur une phase, la Tesla a un chargeur intégré de 11kW en triphasé donc 16A par phase. Si ta borne est une 22kW, ton électricien aurait dû mettre un disjoncteur 4x40A courbe C avec un câble adapté et aussi un dispositif différentiel 30mA type B. Bon courage
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-La bobine de déclenchement est spécifique au label Z.E. et <100 Ohms est obligatoire pour tous les logements, sinon excellente borne de recharge Hager Witty (de fabrication française)
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Alf commande passé d'un kona 64KW creative
MY E et L a répondu à un sujet de alf77 dans Hyundai Kona électrique
Pourquoi recharger en induction? Lors de l'utilisation avec android auto, la charge est réalisée par le cordon. (A voir, désactiver la recharge par induction) -
Les câbles sont attachés à la bornes (supérieur à 22kW), câbles mobiles maxi 22kW suivant la borne/le câble/voiture. Normalement le vendeur de voiture doit te donner un minimum d'explication pour la recharge!
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Recharge en AC 11kW maxi (même avec la borne 43kW) et 135kW en DC en pointe (voir les courbe de charge), https://www.automobile-propre.com/voitures/volkswagen-id5/recharge/
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Charge en triphasé 3x230v sans neutre
MY E et L a répondu à un sujet de Sullivan6824 dans Audi e-tron
Si pas de neutre, charge impossible . Mettre un transformateur d'isolement tri 220/400V avec un régime de neutre TN au secondaire (neutre relié à la terre) -
Photos, infos... Megane E-Tech Electric
MY E et L a répondu à un sujet de Woka dans Renault Mégane E-Tech Electric
Pas d'obligation, prendre une wallbox avec l'option TIC, (liaison entre la borne de recharge et le compteur LINKY) adaptation de la puissance de charge VE en permanence suivant ton abondement et consommation du logement -
Elle est configuré pour charger dès qu'un véhicule est branché (abonnement 6KVA donc recharge maxi 6kW)
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J'ai aussi une borne HAGER avec TIC en intérieur, le câble reste branché sur la borne en permanence et aucun problème pour charger
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Peu importe, il y a une communication entre la wallbox et le VE avant la recharge, une fois que tous est OK, fermeture du contacteur de la WB puis du VE.
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Alf commande passé d'un kona 64KW creative
MY E et L a répondu à un sujet de alf77 dans Hyundai Kona électrique
Simplement installer une borne de recharge (7,4kW si monophasé ou 11kW si triphasé) avec l'option TIC et faire la liaison avec le compteur Linky (I1/I2) sans changer son abonnement électrique (régulation automatique suivant la consommation du logement). -
MY E et L - hyundai kona 64kW
MY E et L a répondu à un sujet de MY E et L dans Présentation des nouveaux membres
Un peu plus de renseignements : -Tranche d'âge 50-55ans -Choix de la voiture : prix compétitif, efficience (90Km/h), dimensions raisonnable pour se garer en parking souterrain et la voiture plait à madame (60Km par jour son travail) (au moment de l'achat aucune voiture française équivalente, dommage) -Lieu de résidence : en région centre, avec maison individuelle (facile pour recharger) -Comme beaucoup: plaisir de conduire, silence à vitesse raisonnable et découverte d'une "nouvelle" technologie A bientôt sur le forum -
Bonjour, Propriétaire d'une KONA 64kW depuis le mois Décembre 2021 11000Km Inscription sur ce forum pour avoir des avis des utilisateur de VE et faire partager mon expérience.