Aller au contenu

Bourrineur

Membre
  • Compteur de contenus

    540
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Bourrineur's Achievements

  1. https://www.carsized.com/en/cars/compare/kia-ev6-2021-suv-vs-polestar-2-2020-5-door-liftback/ Width incl. mirrors 212 cm
  2. Si le popup annonçant l'appli pouvait arrêter de spawner à chaque fois que l'on ouvre une page, ça serait sympa. Parce que là, ça devient très lourd...
  3. https://www.jura.gouv.fr/Actions-de-l-Etat/Permis-de-conduire-et-securite-routiere/Deplacements-sur-les-routes-du-Jura/Reglementation-diverse/Decret-pneus-neige/Obligation-d-equipements-hivernaux De nouveaux panneaux de signalisation informeront de l'entrée dans une zone à équipement obligatoire. En cas d'absence de neige ou de verglas, les dispositifs amovibles – chaînes ou chaussettes à neige – sont conservés à bord du véhicule.
  4. Un enyaq 80 ça devrait pouvoir se trouver pas loin de ton budget.
  5. Ça dépend de quel côté de la prise se trouve l'erreur de branchement
  6. Bourrineur

    Révisions Ioniq5

    93 444 km au lieu de 90 000 km (la tolérance serait de 1 500 km) avec en plus une révision hors réseau, il va falloir sortir les rames pour une prise en garantie en cas de panne.
  7. C'est un 2ème bouton, situé en dessous de celui de fermeture de la trappe. Il suffit de le maintenir appuyé pour forcer la charge.
  8. Ça permet généralement de bénéficier d'un badge de recharge qui fonctionne sur pas mal de réseaux sans être surtaxé, contrairement à chargemap par exemple (mais qui semble être compatible avec un peu plus de réseaux)
  9. formule BASIC gratuit Réseau Ionity : tarif de 0,61€/kWh(2) Réseau Mobilize Fast Charge:0,39€/kWh(6)(7) Accès à l’ensemble du réseau de bornes partenaires formule INTENSE 5.99€/mois sans engagement ⁽³⁾ Réseau Ionity : tarif exclusif de 0.35€/kWh(2) Réseau Mobilize Fast Charge:0,35€/kWh(6)(7) Accès à l’ensemble du réseau de bornes partenaires avec 9% de réduction(4)
  10. Bourrineur

    Révisions Ioniq5

    Les CC ne sont pas toutes sérieuses (et quelle que soit la marque) . De mon côté c'est 300 € et j'y ai droit tous les 10 mois.
  11. Bourrineur

    Révisions Ioniq5

    https://www.economie.gouv.fr/particuliers/mes-droits-conso/bien-consommer/ce-quil-faut-savoir-sur-la-garantie-commerciale Ce n'est pas aussi simple que ça et prendre un risque pour des réparations à plusieurs milliers d'euros sur un véhicule de plus de 40000 € pour économiser 250 € tous les 30000 km ou 2 ans, je préfère éviter. De plus le temps des démarches pour faire valoir ton hypothétique droit, tu sera piéton si ta panne est immobilisante (ICCU par exemple) . A chacun de faire ses choix en fonction de ses convictions.
  12. Bourrineur

    Révisions Ioniq5

    Attention, ça fait sauter la garantie commerciale qui couvre les années 3 à 5 (les années 1 à 2, qui correspondent à la garantie légale, ne peuvent pas sauter si entretien dans un garage agréé même hors réseau contrairement à la garantie commerciale).
  13. Bourrineur

    Favoris de destination

    Ça ce sont les favoris directement accessibles en bas du menu Nav. Tu peux en rajouter plus dans le répertoire.
  14. Vu de dehors c'est facile : - Air active carrosserie avec plastiques noir mat granuleux - air design carrosserie avec plastiques noir brillant type piano black - gt line tour de roues couleur carrosserie et face avant et arrière idem air design mais avec des parties couleur carrosserie.
  15. Bourrineur

    TARIFS REVISIONS

    C'est ça, l'entretien hors réseau kia ne peut pas faire sauter la garantie légale de 2 ans par contre elle fait sauter la garantie commerciale qui couvre les années 3 à 7.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.