Aller au contenu

Bourrineur

Membre
  • Compteur de contenus

    400
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Bourrineur's Achievements

  1. Peu de chance de prise en charge pour un véhicule de 9 ans. Après, tu peut toujours tenter d'envoyer un recommandé à Renault pour faire ta demande, on ne sait jamais (par contre l'entretien à intérêt à avoir été fait en temps et en heure dans des concessions Renault).
  2. Petites erreurs sur le tableau, Il y a une prise 220V sur Ev6 avec l'option pompe à chaleur /v2l. Il y a aussi un maintien dans la voie dès la finition de base (il y a une version plus évoluée avec changement de voie automatique)
  3. Il a parlé de 300 à 350 km par la nationale, pas de long trajet autoroutier ou, effectivement, même avec l'option CCS, la Zoé ne sera pas à son avantage. Après, c'est une bonne voiture, agréable à conduire et qui partout en France garde l'avantage de la charge AC 22 kW (l'option CCS est plus une solution de secours sur la Zoé à mon avis).
  4. Prend le AAWIRELESS directement sur leur site, c'est ce que j'ai fait et pas de soucis. OBDLink connecté via Bluetooth mais pour le AAWIRELESS le Bluetooth est utilisé pour la première connexion mais après c'est plutôt un réseau Wi-Fi dans l'utilisation.
  5. C'est simple et efficace. Quelques déconnections avec mon xiaomi mi 10t pro mais ras avec Pixel. Collé via un double face à côté de la prise usb.
  6. Téléphone en face de l'aération pour le refroidissement l'été
  7. OBDLink CX également pour moi plus cher que d'autres mais a l'avantage de pouvoir rester branché en permanence en toute sécurité et sans vider la batterie 12V. Avec ça je fonctionne avec un boîtier AAWIRELESS et google pixel 7
  8. De quand date cette réponse ? La situation a évolué depuis 2020. En effet ma ZE50 de juillet 2020 n'était pas non plus compatible. Lorsque 2 ans et demi plus tard je suis passé à l'EV6 et que j'ai laissé la Zoé à ma femme, j'ai réessayé d'enregistrer ma Zoé sur mobilize et à mon grand plaisir, elle était désormais prise en charge. Donc si ça fait longtemps que tu n'as pas testé, tente ta chance, tu pourrais avoir une belle surprise.
  9. Il suffit de passer par l'application Mobilize, d'identifier sa voiture via son VIN et de programmer une limite de charge via l' appli
  10. Bourrineur

    Kia Update

    Pareil de mon côté. Je ne savais pas si c'était depuis la mise à jour l'infodivertissement ou ICCU car j'ai fait les 2 à 1 jour d'intervalle.
  11. Il semble qu'est possible de valider un compte sans renseigner de VIN.
  12. La photo que tu prends en exemple, ce n'est clairement pas ce que j'appelle la campagne... A titre personnel j'habite un lotissement en campagne et je fait 35000 km par an. Je fais clairement qques économies
  13. Bourrineur

    Rappel ICCU

    Effectivement je n'ai pas eu à y retoucher depuis que je l'ai faite (MAJ de l'infodivertissement faite la veille également)


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.