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Jepasse

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  1. Oui ça chauffe directement le parre brise par le biais de très fins filaments quasi invisibles alimentée électriquement. Très pratique en hivers si la voiture dort dehors Ceci dit avec le préchauffage de l'habitacle l'intérêt est moindre Personnellement je me sers de ma VE comme d'une voiture thermique. Je privilégie le confort et je ne cherche absolument pas à grappiller quelques micros Watts par ci et par là 😁
  2. Je pense que c'est ton conseiller bancaire qui valide le virement
  3. Franchement je serais très étonné de les calculateurs de l'Enyaq soit identiques à ceux d'une Seat d'il y a 10 ans 🤔
  4. Jepasse

    Dashcam

    J'avais opté pour 1 modèle tout intégré sur mon véhicule précédent et c'est vrai que c'est top Comme je suis en LLD j'ai opté pour 1 modèle que j'utiliserai sur ma prochaine voiture 😉
  5. Jepasse

    Dashcam

    Hello J'ai acheté ce modèle, uniquement avant https://www.amazon.fr/dp/B0BG48DPZR?ref=ppx_pop_dt_b_product_details&th=1 Ça marche largement suffisamment bien. Bon j'avoue que ça fait un moment que je n'ai pas regardé les enregistrements Pour info, un fusible après contact est le N°58. Pratique pour allumage et extinction automatique. Je n'ai pas fait de branchement pour la surveillance véhicule à l'arrêt par peur de consommation électrique sur la batterie 12v
  6. Alors si. Pour l'installation d'une borne de recharge pour VE supérieur à 16Amp, l'installation doit obligatoirement être faite par 1 électricien agréé IRVE
  7. On peut la chercher à ta place, si ça t'arrange 😁
  8. En général le véhicule sort de production après 1 semaine et si tout se passe bien la livraison sera faite 2 à 3 semaines plus tard
  9. Autrement dit "Circulez y a rien à voir" Pas vraiment professionnel tout ça 😡
  10. Avec 1 Coupé 85, aucun appel de phare sur aucun type de route
  11. C'est la loi des séries pour toi 😡🤬
  12. Un tout petit peu beaucoup 👍😃 Tu voulais dire par grande chaleur, je suppose... Oui si tu demandes 18 ° alors qu'il fait 35, oui ça consomme. Mais toujours moins qu'en hivers quand il fait -5 et que tu demandes 21°. Le froid ne fait qu'aggraver la consommation. Une fois il m'a affiché une consommation de 99 Kwh/100kms 😳
  13. Il faut faire le distinguo entre clim et chauffage. Laisser la clim sur "On" ne change pas énormément la consommation, été comme hivers, en tout cas sur le 85. J'ai fait l'expérience en coupant la clim en été et en hivers et la consommation en temps réel ne variait que très peu. Par contre le chauffage en hivers par grand froid et surtout les 1ers kms, là oui ça pique.
  14. À mon avis, c'est non 😧
  15. Ah ben la mienne est tout le temps sur "On" 🙄😂


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