Aller au contenu

Jepasse

Membre
  • Compteur de contenus

    394
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 490 visualisations du profil

Jepasse's Achievements

  1. Jepasse

    Enyaq 60 Clem2435

    Avec mon 85, autonomie affichée 😳😁 en été, record à 680 kms En hivers, record à 420 kms 🥺 Sacré différence
  2. Jepasse

    Enyaq restylé (2025)

    Si je n'abuse, dans le groupe VAG les nouveaux millésimes sont mis en production vers le mois de septembre
  3. Jepasse

    Astuces - Enyaq

    Bizarre ça, chez il va bien au favoris suivant ou précédent
  4. Bonjour à tous J'ai réceptionné mon Coupé 85 mi mars 2024. La version logicielle était la 4.0 Eh bien aujourd'hui, je suis toujours en 4.0 😡 On le sait, les Mises à jour, ce n'est pas le point fort de Skoda ...
  5. Jepasse

    Manuel d'atelier

    Bonjour Comme j'ai besoin d'1 pièce de carrosserie j'aimerai bien disposer de ce document Merci beaucoup
  6. Merci pour le vidéo où il explique comment désactiver l'ESC 👍, c'est bon à savoir D'expérience, dans certains cas, on a 1 meilleure motricité dans la neige en désactivant l'ESC
  7. Jepasse

    ACCESSOIRES ENYAQ

    4.0 chez moi et impossible de gérer l'ouverture/fermeture par l'appli
  8. Exactement comme toi 👍 Après quand je lis les déboires avec vos 60, je relativise, parce que le 85 est dans l'ensemble un très bon VE et une bonne voiture tout court 😉
  9. Oui, mais ça c'est pour le jour où tu rends le véhicule. C'est pour cela que j'ai monté des 4 saisons maintenant, pour leur rendre l'Enyaq avec les pneus d'origine qui ont 9 000kms. Pour le reste entièrement d'accord ☺️
  10. Jepasse

    Il suffira d'un signe...

    Pour ma part j'ai lu ton témoignage en entier et j'ai beaucoup aimé 👍 Je fais partie des chanceux Coupé 85, Pack Plus, attelage motorisé, commandé fin octobre 2023 livré mi mars 2024. Un commercial impliqué et qui connait ce qu'il vend, eh oui ça existe 😉. Quasiment 10 000kms de parcourus et aucun souci ou dysfonctionnement. Des points qui pourraient être améliorés, notamment le GPS 😡, mais je suis vraiment plus que satisfait de ce véhicule Pour moi le meilleur est son efficience. Comme je l'ai déjà écrit, un trajet, en été de 900kms, Sanary sur mer - Strasbourg avec 2 recharges sur le trajet, en roulant à 130kmh au régulateur tout le long avec clim sur 21°. Je ne suis pas certain du tout qu'un Modèle Y fasse la même chose.
  11. Ou alors essayer cette procédure: Dans le compartiment moteur, boîte à fusible à droite, enlever le fusible 3. 1/ ouvrez votre voiture et le capot (laisser la portière conducteur ouverte). 2/ coupez tous le consommateurs (ex. ventilation, radio…) et attendre que le véhicule se mette en veille 3/ enlever le fusible 3 et attendre 10 secondes puis le remettre 4/ réveillez le véhicule (bouton start/stop), attendre 30 secondes puis le couper 5/ branchez votre câble de recharge Le fusible 3 correspond au chargeur batterie haute tension.
  12. 4 Vector Gen3 commandés, montage jeudi
  13. Techniquement aucun problème, puisque le "developpé" des roue AV et AR est le même et que les jantes AV et AR de nos Enyaq sont identiques La question se pose au niveau légale et assurance
  14. D'après différents tests, il semblerait que le GoodYear consomme environ 4% de plus que le Michelin En tout cas sur mon ancien RAV4, ou je roulais 95% du temps en full électrique, la surconsommation en regard des pneus été ne m'avait pas frappée
  15. Bon je viens de voir que GoodYear propose la même chose sur le VectorGen 3, qui est très bien noté, mais sans la limitation de taille Ce sont ceux que j'avais avant et j'en étais très content. La messe est dite 😁


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.