Aller au contenu

Oliv29

Membre
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Oliv29's Achievements

  1. Oliv29

    Application MySkoda

    Comme toi juliuslechien, appli téléchargée en août. J’attendais à devoir payer mais rien. Elle s’est installée comme une appli totalement gratuite...
  2. Oliv29

    Enyaq 60 Clem2435

    Normalement la révision sur Enyaq est indépendante du nombre de km donc tous les 2 ans quel que soit le nombre de km. Mon CC me l’a rappelé la semaine dernière suite à un rappel MAJ.
  3. Oliv29

    Application MySkoda

    Pareil en pays russophone (pas pu déterminé où) et plus de 190000 km au compteur... Problème également sur Tronity où il est bloqué en charge depuis quelques jours. Il y a un message qui indique que le serveur Skoda est en rade...
  4. Oliv29

    Enyaq 60 de BS

    Oui c’est ça 👍. 1,8 kwh pour moi. Je mets cette fonctionnalité pour mes panneaux solaires. Comme je suis en 4,5 kwc en Est-Ouest, à part quelques heures où le deux côtés fonctionnent ensemble ( 3,6 kwh max), je suis autour des 2 kwh de production donc ça me permet de n’utiliser que le solaire pour recharger.
  5. Pour moi sur mon trajet de 800 km avec 4 arrêts, temps estimé par ABRP 09h30, temps réel 10h30 ! Pour moi les temps de recharge ABRP ne sont pas bons. Je pense avoir perdu 10 mn par recharge ( vitesse de recharge) + les pertes de temps annexes ( le temps de trouver les bornes, la borne que tu as choisi ne fonctionne pas, la borne ne prend pas les cartes ou applis que tu as donc perte de à charger la bonne appli,...).
  6. Retex de mon voyage de 1600 km AR, 5 personnes, coffre chargé, T° entre 15 et 28, 600 km de voie express à 110, 300 km de départementales à 80 et le reste d’autoroute soit 700 km à 110/120 à l’aller et 130 au retour, batterie jamais en dessous de 20 %: - aller : 4 recharges Allego ×3 + Ionity, 80-90 KW les premières minutes voire secondes puis 50 KW de moyenne sauf pour la 1ère recharge à 40 KW dès le départ, 16,5 kw/h. - retour 4 recharges Tesla + Ionity + Allego ×2, même chose pour la puissance et idem pour la 1ère recharge voire moins, 18,9 kw/h. Sans compter la première et dernière recharge à domicile et la recharge à destination, aller 59 €, retour 66 € ( sans abonnement).
  7. Oliv29

    Enyaq 60 Clem2435

    Tout pareil que Clem2345 : petit coup de palette en régénération niveau 1 avant que le prédictif ne rentre en action pour une décélération graduée et pour éviter que ça ne freine car j’ai remarqué de nuit avec l’éclairage des feux de stop que le prédictif intervient, en tout cas pour moi, trop tard ce qui fait utiliser les freins ce que j’arrive à éviter en mettant les palettes. J’irai même plus loin: pour tout freinage/ralentissement j’utlise d’abord la régénération avec les palettes et je freine ensuite que si besoin.
  8. Oliv29

    Enyaq 60 Clem2435

    Je pense que la fonction de l’essuie-glace arrière que tu cites marche car sur certains parcours pluvieux (bien pluvieux c’est vrai) je me demandais pourquoi il fonctionnait alors que je ne l’avais pas mis en route. Peut-être pas assez de pluie chez toi...viens dans le Finistère faire un essai....😆☔ 🌧
  9. Salut, Je confirme : après avoir appuyé sur le bouton régulateur/ limiteur, utiliser la molette située sous le bouton régulateur/ limiteur et appuyer de nouveau sur ce bouton. C’est vrai que j’ai eu du mal à trouver au début....
  10. Non rien du tout... Mais le vendeur était tout seul et c’était un peu speed pour lui. Par contre comme comme a dit riton72 à propos du parapluie, petit cérémonial d’insérer moi-même le parapluie déballé du plastique dans son logement dans la portière...😄 Sinon petit retour car je n’ai fait que 50 km : bonne finition, espace surtout pour les passagers arrières, facilité de conduite, pas de bruit malgré le fait que je n’ai pas le pack acoustique. Aussi j’ai gagné le régulateur de vitesse adaptatif qui n’est pas de série sur le 60 normal mais qui dans le pack drive assist. Je ne sais pas si j’ai les autres options de ce pack. Je ne pense pas, plutôt une plus-value qu’ils ont ajouté d’office sur le pack drive que j’ai pris. Le vendeur était étonné également !
  11. Normalement non. Les plaques en WW sont délivrées provisoirement lorsqu'il manque des documents par exemple. Par contre j’aurai un certificat d’immatriculation provisoire le temps que la carte grise arrive chez moi. JOUR J pour moi !🥳 Dans quelques heures je serai à bord de mon Enyaq !....
  12. Je viens de recevoir par SMS de la part d’ANTS le numéro de la plaque d’immatriculation de mon Enyaq. J-3....👍 Par contre ma plaque commence par GK-... au début de la série. Or cela fait au moins 1 mois que je vois des plaques GK-... circulant tout autour de moi. Je pense qu’il y a bien un problème de livraison...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.