Aller au contenu

Kilowatté

Membre
  • Compteur de contenus

    209
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 567 visualisations du profil

Kilowatté's Achievements

  1. Désolé pour toi, pas de bol. La voiture est elle encore garantie ? VW prend en charge à ses frais ? C'est vrai que c'est un peu flippant de voir la voiture "s'endormir" sans aucun moyen de vérifier où en est la MAJ, si elle est en cours, plantée ou autre, aucune indication de progression sur l'appli etc Bref pour ceux qui l'attendent encore, un conseil, attendez d'être chez vous bien garés avant de la lancer, on sait jamais.
  2. Je trouve la comparaison avec Tesla un peu osée 😆 Pour avoir les 2 également c'est quand même le jour et la nuit, y a vraiment un monde d’écart. La différence avec les feux matriciels c'est qu'ils n'ont jamais été ni vendus ni promis par Tesla. J'ai acheté une voiture qui n'avait pas la fonction et une MAJ me l'a donnée, si on avait été chez Audi ils nous auraient demandé 3000 balles pour l'activer. 😅 Et depuis 2022 une tonne de MAJ ont amélioré ma voiture et ajouté des fonctionnalités, bref vraiment rien à voir avec VW. Alors Tesla n'est pas parfait loin de là mais niveau OTA c'est quand même un modèle. Y a qu'à regarder ici pour se rendre compte que ça chôme pas. https://www.notateslaapp.com/software-updates/ L'ID3 a ses qualités,j'aime bien la conduire mais niveau logiciel et OTA faut reconnaitre qu'on est plus sur une tablette wiko qu'un Ipad 😁
  3. Idem, mise à jour hier soir, rien à signaler. On verra à l'usage.
  4. En même temps vu les retours sur cette 3.7, y a pas trop de quoi être impatients. Quand on ne voit aucun commentaire à part "maj effectuée" c'est que ça doit se résumer à "c'est marqué 3.7 maintenant" 😆
  5. Propulsion de 11/22 45000km 418km à 100% Recharge à 3.7kw quotidienne jusqu'à 100% le plus souvent La dégradation s'est nettement ralentie après la 1ere année.
  6. Au final votre prix hors bonus qui ne concerne personne concerne plus de la moitié des acheteurs de véhicules neufs. On peut le tourner dans tous les sens c'est une réalité. Donc "conclusions qui sont erronées pour 95% des acheteurs", désolé mais non, loin de là.
  7. Juste un "petit" détail, plus de 50% des voitures sont achetées par des pros qui ont ... 0 bonus... Donc le bonus pour tout le monde, pas vraiment.
  8. Perso depuis que je fais ça c'est du 100% de réussite.
  9. Je viens d'aller voir un modèle qui avait le harman kardon, j'ai pas ete du tout emballé par le son. C'est juste mon ressenti, Essai rapide sur radio dab uniquement.
  10. J'ai mesuré sur la mienne de decembre 2020 et 72000 km 11% de degradation, de la même manière, sans procédure particulière. Donc ces 9% me paraissent cohérents.
  11. Oui franchement je me ferais pas de souci. Achat chez VW, garantie d'un an. Tu peux difficilement être plus tranquille en achetant d'occaz
  12. La vidange effectivement mais plus rien ne m'étonne avec les garages 🤣 Par contre pour le reste rien d'anormal, j'ai eu la même chose quand j'ai acheté mon ID3 chez un concessionnaire VW, pas de facture, confidentialité BLA BLA BLA
  13. Je viens de faire une mesure à l'arrache, voici les résultats. La voiture est décembre 2020 et a 72000km. Quand même déçu du résultat. J'essaierai de faire une vraie calibration pour voir.
  14. Du coup c'est vous qui montez derrière maintenant ? 😅
  15. Non justement la trappe est bien à gauche aussi chez Tesla.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.