Aller au contenu

afreeman1901

Membre
  • Compteur de contenus

    2 767
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

6 170 visualisations du profil

afreeman1901's Achievements

  1. afreeman1901

    Multi pass Carte clef

    pourtant à la pompe le prix varie chaque jour et n'est pas le même d'une station a une autre.
  2. y a plus d'energie dans 1kg de plutonium, pas pour ca que nos voitures l'utilisent (directement)
  3. afreeman1901

    Action bourse Tesla

    Il y a son parachute, oui, mais pas que. Le carlos il s'est goinfré 10ans (bon surement pas autant au début). C'est un peu facile de faire la diva à la fin. Aucune consideration pour ce type
  4. afreeman1901

    Action bourse Tesla

    20% d'erreur et 80% de bon, c'est exactement la position du PC chinois sur MAO Carlos a juste rien compris au film (et sa tirade sut les 19K par mois, montre qu'il a tjs rien compris). Ces gens sont dangereux car coupé du réel et imbu d'eux même. Alors il est certains que l'actionnariat Stellantis est toxiques, mais Carlos auraient pu le dire avant de prendre son chèque. Là je l'aurai respecté
  5. afreeman1901

    Action bourse Tesla

    Lol. Carlos. Il est dans le deni total de sa responsabilité.
  6. afreeman1901

    Action bourse Tesla

    Personne pour commenter les chiffres Q3? Pas écouter encore, mais tesla semble avoir casser la spirale négative. L eps repart à la hausse même si encore bas par rapport à l an passé.
  7. cela dépend comment on lit les stats. Le nombre d'accident lui continu de baisser (j'imagine que c'est les stats assurances) et on approche de 50k par an. Le nombre de tuer lui effectivement stagne, mais très difficile de dire pourquoi. Il y a beaucoup de marche arrière depuis des années (fin du 80km, fin du points pour les petits exces, lutte contre l'alcool ralenti, remplacement des controles par des radar auto). On peut ajouter vieillissement du parc, dégradation du réseau, augmentation du traffic sur réseau secondaire à cause du cout de l'autoroute...). Pas facile de trancher ce qui est la cause de cette stagnation. perso je mettrais bien une pièce sur la baisse de la civilité, mais c'est un sentiment, pas un fait scientifique.
  8. en meme temps la vieille berline freine surement moins bien, donc on peut etres plus proche
  9. Ben toucher les pédales est pas si simple avant une certaine taille. C'est pas 100% sur mais c'est déjà ça
  10. afreeman1901

    Action bourse Tesla

    Oui acheter la rumeurs tout ca. Mais ca reste surprenant quand il y a supprise. Car rare sont les analystes qui mettaient si haut.
  11. afreeman1901

    Action bourse Tesla

    Sinon marrant que l action baisse alors que les chiffres sont clairement au dessus du consensus. C'est vraiment une action bizarre.
  12. afreeman1901

    Action bourse Tesla

    En même temps on a déjà bcp débattu du fait que c était pas si simple de faire moins cher juste en dépouillant un véhicule.
  13. afreeman1901

    Action bourse Tesla

    Bon 497k véhicules sur Q3, un records, et surtout "vidage" du stocks. Plutôt des bonnes nouvelles. Côté énergie également. On annonces le affordable semaine prochaine, 39k usd. Plutôt décevant. On verra que cela donne. Mais les feux sont plutôt au vert pour l action. A suivre
  14. Chez tesla il faut également appuyer sur le frein pour engager le démarrage. L action d un enfant est tjs possible mais pas si simple. Il y a 30 ans ma petite cousine de 5ans avait mis la 205 de sa mère dans un mur et un voisin bcp plus vieux (14 ou 15ans?) etait passé à travers la porte de son garage en marche arrière dans la voiture de son père Les clés ne protègent pas toujours.
  15. ah, j'aurais du dire faisait. Pensais que cela existait encore, mais Michelin a essayer de vendre un abonnement pour ses pneus. En fait tu payais un forfait mensuel et Michelin de garantissait d'avoir des pneus au top tout le temps. donc changés quand trop usés ou crevés. Ca n'a pas pris il semble mais en gros c'est le graal de toute les boites, passer de la vente de produit à l'abonnement de service. Cela rend les clients plus captif.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.