-
Compteur de contenus
64 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
1 017 visualisations du profil
ykdg1984's Achievements
-
Près du rétro central (droite ou gauche) ça fonctionne très bien. (Comme j'utilise le badge uniquement quand je suis à l'étranger (France ou Italie), le mien n'est pas fixé, mais j'ai pu constater que ces deux emplacements fonctionnent.
-
J'ai aussi un C40 MY23 et ça fonctionne bien. Mon frère sur son XC40 MY23 l'utilise tous les jours aussi via une programmation et pas de soucis à relever.
-
Volvo passe en propulsion sur le XC40 Pure électrique.
ykdg1984 a répondu à un sujet de Fullhaya dans Volvo XC40 électrique
Entretien tous les 2 ans ou 30k km. (Pour moi tous les ans donc, mais compris pendant 5 ans ou 150k km en Suisse) ici aussi les nouvelles versions (y.c nouvelles couleurs et jantes) sont dans le configurateur. -
Je suis aussi passé en 2.5 (directement depuis la 2.2 puisque j’avais manqué la 2.3 et qu’il ne m’a plus jamais rien proposé). Contrairement à ce qui était écrit plus haut, je l’ai branchée hier soir et ai lancé la MAJ. (Branchement à 18h40 et charge planifiée après 22h). Ca a bien fait la MAJ et fait une charge complète ensuite (comme souhaite car je faisais un long trajet ce matin). je ne remarque pas de grosse différence. pour ce qui est de la conduite assistée, je l’utilise beaucoup (20’000km depuis le mois de mai dont 65-70% d’autoroute). Et je la trouve très bien. Par contre je tranqui qu’elle est nettement plus brusque que mon ancien XC40 T5 plug-in que j’avais de 2020 à 2022.
-
Oui c’est le caisson de basses qui est assez encombrant. avec la banquette reculée au maximum, j’ai trouvé le coffre petit. C’est pratique de pouvoir avancer la banquette, mais dans ce cas ça fait une marche assez énorme ce qui est assez peu pratique : en gros avec la banquette avancée, il y a au choix soit une marche dans le fond du coffre, soit au on enlève le faux fond une “paroi” entre le fond du coffre normal (+ le caisson de basses) et la partie derrière la banquette…
-
Quand je suis allé la voir en concession ils m’ont dit que ça viendrait plus tard par une MAJ. (Ça a été comme ça dans ma C40).
-
La fabrication a Tichy a été communiquée dès le départ. C’est là que seront assemblés l’Avenger et ses cousins Fiat (2023) et Alfa (2024). Il y a déjà plusieurs essais en ligne. Mais pour ceux qui parlent allemand, celui ci est intéressant (c’est une longue vidéo où on montre vraiment plein plein plein de détails) et on y voit une autre couleur, un magnifique turquoise qui selon moi lui va super bien :
-
Il y en a une qui tourne dans les concessions de Suisse. C'est une Premium bleue. Je l'ai vue il y a 2 semaines à Sion. Je vous poste quelques photos plus tard. En tout cas j'ai trouvé l'intérieur très spacieux, joli et bien fait. Les finitions sont meilleures que ce que j'imaginais... Par contre elle fait vraiment grande...
-
@Fullhaya : oui. J'ai écrit un mail au service après vente. On verra ce qu'ils me répondent.
-
Par rapport à ton point n°2 : j'ai effectivement manqué la 2.3, mais du coup ça ne m'a jamais proposé la 2.4 ni la 2.5 (actuellement diffusée si j'en crois l'information fournie quand je clique sur "Notes de publication" dans ma voiture... Du coup je dois aller en atelier?
-
Je n'ai pas ce problème sur mon C40, mais mon frère a déjà remarqué ça sur son XC40...
-
@la chignole : Il me semble compèrendre que ce sont uniquement des variantes d'équipement... Pour le moment on a seulement des infos sur la variante propulsion de 272cv, donc je ne crois pas que ce soit lié à la motorisation.
-
Sous iOS pour moi.
-
Je viens de voir qu on peut activer les notifications pour le logiciel de la voiture dans l’app (je n’ai pas eu non plus de mail) :
-
En suisse non plus, pas de mail. Mais la voiture m’a proposé la MAJ ce matin… elle est donc en cours…