Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

zouzou17

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour. Je ne sais pas si le lien sera fonctionnel si vous n'êtes pas abonnés à "que choisir". Néanmoins, sachez qu'il ressort de ce comparatif que la Skoda Elroq 85 est la mieux classée des V.E en dessous de 45000 € (11ème / 118 quel que soit le prix). https://www.quechoisir.org/comparatif-voitures-electriques-n108194/?products_sort=0
  2. Alors non, c'est bien ce que je cherche à retrouver le pourcentage d'autonomie à l'arrivée, mais affiché dans le trajet sur l'écran sans avoir de manipulation à faire.
  3. Merci pour vos é réponses. Fredhouille, Je ne me vois pas utilisé mon téléphone alors que j'ai un grand écran dans la voiture, encore moins un ODB. 😉 Riri, je connais cette manipulation, j'en ai parlé dans mon post initial, mais ce n'est pas vraiment pratique et "safe". Pourtant, je pense que je n'ai pas rêvé. Je vais attendre voir si je suis le seul à avoir des hallucinations 😁 Je sais qu'avec la Volvo XC 40 que j'avais avant, c'était possible. Mais ça fait un an que je suis avec l'Elroq et subitement, je ne retrouve pas cet affichage.
  4. Bonjour à toutes et tous. Je ne fais pas souvent de grands trajets à l'aide du GPS intégré, mais, la dernière fois, il y a 2 mois, il me semble que je voyais l'autonomie à l'arrivée affichée dans la carte, avec les km restants et l'heure d'arrivée. Depuis hier je cherche, mal peut-être, et je ne retrouve pas cette indication (l'autonomie prévue à l'arrivée). J'ai essayé Tom-tom, Waze, google maps et le GPS intégré à l'Elroq 85 Plus de 2025, mais rien n'y fait. ABRP ne fonctionne pas avec Android auto sauf à prendre l'abonnement (ce qui ne m'intéresse pas, car pas vraiment l'utilité vu le prix). Qu'est-ce que j'ai loupé ? Ai-je rêvé ? Je précise que j'ai trouvé une indication dans l'intégré de la voiture, mais qui n'est pas très pratique car nécessite plusieurs actions sur l'écran 😥. De toutes façons, ce n'est pas ce que je crois avoir eu avant. Je m'en remets à vos lumières pour m'éclairer sur ce point. Bon dimanche 😁
  5. Bonsoir à tous. Alors, mon problème est terminé. Je ne sais pas trop comment, mais après plusieurs désinstallation, réinstallation de l'appli, plusieurs nettoyage du cache Android et autres bidouillages que je ne saurais pas renouveler, j'ai de nouveau accès à mes données. Fin de l'histoire 😥😁
  6. Merci pour ta réponse. Pour ma part, tout fonctionne dans la voiture. Seule l'appli sur mon téléphone refuse de me reconnaître. Elle ne me rejette pas en me disant qu'un de mes identifiants est faux, non, c'est comme si je n'avais rien mis lorsque, ayant tout rentré, je clique sur suivant. Là, c'est retour à la case demande de connexion. Par contre, sur ma tablette, ça fonctionne normalement. Moi je suis toujours en 5.4 pour la M.A.J.
  7. Bonjour. Le titre est explicite. Depuis 2 jours, l'appli Androïd Skoda, pour mon Elroq, ne veut plus se connecter. j'ai voulu mettre à jour ma carte bancaire, pour pouvoir continuer à utiliser le "voucher" de 600 € de charges offert par Skoda lors de la réception de la voiture il y a 11 mois, mais j'ai eu droit à un message d'erreur du serveur Skoda qui me proposait un retour en arrière qui n'a jamais fonctionné. Donc, suite à cela, impossible de vérifier si ma carte avait été acceptée. Pour parer à ça, j'ai changé le mot de passe, mais malgré cela, une fois les identifiants entrés, je retombe sur l'écran de demande de connexion. Depuis 2 jours je galère pour essayer de me connecter, sachant que le problème se produit sur 1 Samsung S24 + Androïd, mais que sur ma tablette Samsung Androïd, l'appli veut bien se connecter avec mon nouveau mot de passe. Je viens vous demander si vous avez connaissance d'un problème similaire et si vous avez réussi à vous dépanner. Bonne journée à tous.
  8. J'ai une borne de chez un petit artisan français. Ca fait 3 ans 1/2 que c'est installé sans problème. Le relationnel est très bon, très sympa. Il choisit et assemble, si ça n'a pas changé, lui même le matériel. Il répondait bien à toutes questions par téléphone (Ne pas hésiter à laisser un message pour qu'il rappelle). Voilà un lien si ça peut aider https://wattsattitude.fr/categorie-produit/chargeurs-fixes/
  9. Sinon pour le câble T2, tu as regardé, je suppose, dans le sous-coffre ?
  10. Je ne comprends pas ce que tu veux dire. J'ai expliqué ce que j'ai fait : Début de la recharge à 17 % pour terminer à 90 %. Après, les photos sont claires. Je pense qu'il s'agit de 12.879 kW/h dans la batterie et non depuis le début de la charge.
  11. zouzou17 a répondu à un sujet de Reevolt dans Skoda Elroq
    Appli mise à jour, aujourd'hui.
  12. zouzou17 a répondu à un sujet de Reevolt dans Skoda Elroq
    En tournant dans les environs de La Rochelle - Rochefort (17), j'ai fait 380 km pour 73 % de conso (de 90 à 17 % puis recharge), ce qui donne une autonomie théorique de 520 km pour 100 % utilisés, ce qui n'est pas réalisable 😁. En conso après recharge, j'oscille entre 13, 7 et 15, 1 kW/h, depuis le 31 mars. En conso longue durée, sur l'écran de la voiture, je suis à 15 pile. Je suis très satisfait de cette autonomie, il y a un réel bond par rapport à mon ancienne Volvo XC 40 et ses 400 km théoriques.
  13. Oui mais ce qui est pénible, c'est qu'à chaque redémarrage de la voiture (en fait quand tu sors et re rentres) il faut reparamétrer ça 😥
  14. J'apporte une contribution sur la recharge sur borne rapide (Carrefour Angoulins (17)). 40 mn pour passer de 17 % à 90 % après préchauffage batterie. Les 175 kW sont dépassés pendant quelques minutes (177 kW). On monte rapidement à plus de 160 kW pour redescendre en dessous de 100 kW à partir de 58 % (dans mon cas ce jour là). Pour les impatients, je pense que le 20-80 % est tenu en moins de 30 mn. 😁 Moteur 85 +.
  15. Je viens d'un volvo XC 40 Recharge tout électrique, avec le one pedal. J'avais adoré cette conduite au one pédal. Comme toi, j'ai eu peur de devoir retrouver la pédale de frein avec l'Elroq. Eh bien, je dois dire que je ne roule qu'en position B et que, même dans les descentes, ça ralentit plutôt pas mal. On est vraiment pas loin du confort de mon ancienne voiture. Je pense qu'on est à 75 % du confort du one pedal. Et puis, avec le régulateur adaptatif, même réglé sur la plus courte distance, dans la circulation, ça le fait bien.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.