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olivierTh

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  1. Ah non, c'était toujours sous gonflé avant que j'y retourne...
  2. Non, pas réglable pour le moment, mais avec une soustraction assez simple, même en roulant, tu arrives à voir si tu as besoin de charger ou pas ;)
  3. C'est normal que la batterie se réchauffe si froid extrême, sinon il y a des risques d'endommagement.
  4. Résolu, ne pas regonfler les pneus chauds...Je savais qu'il ne fallait pas dégonfler mais regonfler, je découvre. J'y suis retourné avec des pneus froids, pression ramenée au nominal et disparition de l'alerte.
  5. Bonjour, je n'ai pas exactement ce problème mais j'ai eu une alerte pression d'un pneu, je suis allé vérifier la pression, j'ai remonté sur les 4, et depuis l'alerte ne disparait pas... Les pneus étaient probablement assez chauds lors de la vérification. Il y a quelque chose à faire ?
  6. olivierTh

    Système HDA

    Oui c'est ça ! De rien !
  7. olivierTh

    Système HDA

    là : Décélération virage (autoroute) en bas de page
  8. olivierTh

    Système HDA

    Si, si, ça existe, je cherche ça dès que possible, mais c'est dans le manuel
  9. olivierTh

    Système HDA

    Très satisfait de mon côté, mais j'ai supprimé la lecture panneaux et le ralentissement en virages sur autoroute...
  10. olivierTh

    Entretien IONIQ 5

    En France c'est 2 ans ou 30 000 kms, 1er terme échu. A la réception du véhicule ça avait été modifié dans le système de la voiture par la concession, initialement 1 an/15000.
  11. quand tu as simplement le logo avec les 2 bandes latérales, c'est juste le maintien dans la voie (donc ping pong), si le volant s'affiche en vert, il y a du guidage, plutôt au centre. Je désactive aussi quasi systématiquement le maintien, et je mets le guidage quand je roule sur 4 voies, et ça marche bien, sauf dans des conditions un peu difficiles oui.
  12. Comme @Didier_ je ne vois pas l'intérêt, très content de la conduite autonome de la voiture, pas de "pingpong" chez moi... Vous appuyez bien sur le bouton "volant" ? Pardon mais c'est bizarre...
  13. olivierTh

    Entretien IONIQ 5

    J'ai mis 30 000 mais ça devait être 31 000, la concession a retardé le RDV que j'avais pris en ligne... Et je n'ai pas eu de problème pour le rappel "butées hayon" fait ensuite.
  14. olivierTh

    Entretien IONIQ 5

    idem pour la mienne de août 23. Révision faite à 30 000 km et 1 an environ.
  15. Oui je confirme, si tu ne forces pas la synchro après le début de charge, la valeur affichée n'est pas forcément la bonne.


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