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Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
olivierTh a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
My 2023, livrée en août, feux de détresse à distance ca fonctionne. Pas essayé le klaxon -
non, pas la ceinture ni la plage arrière, le hayon, il y a un sujet là dessus, ton concessionnaire peut t'aider.
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Oui comme écrit plus haut, radar avant sur MY2023. Mais ici le choix est avec une intuitive 2021.
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Oui, si les mise à jour ont été faites. J'ai une intuitive 2023, franchement l'éclairage est largement suffisant. Il y a sans doute mieux mais c'est loin d'être dangereux. Par contre l'intuitive 2021 n'a pas de radar avant, et vu le gabarit du jouet...c'est un problème.
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C'est normal, ça coupe toujours 20 km avant la borne environ (ou si tu es à moins de 20% de batterie de mémoire aussi)
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Achat Ioniq d'occasion, anguille sous roche ou paranoia ?
olivierTh a répondu à un sujet de HankMoody dans Hyundai Ioniq 5
As tu bien programmé les heures creuses et choisi "tarif heures creuses uniquement" + cocher la case "charge programmée" ? Puis envoyer au vehicule. C'est aussi programmable directement depuis la voiture sur la page VE -
Pas vu, non. Les cas particuliers sont à gérer dans ABRP ou autre
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J'attends encore la XPeng G4 ? ou autre voiture plus petite que la Ioniq5 (qui devient trop grosse pour moi) avec architecture 800 V et un 10/80% en 20'... La Ioniq 3 ?
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Ioniq 5 sous-marque de Hyundai - Les pour et contre son achat
olivierTh a répondu à un sujet de michelleaf2.0 dans Hyundai Ioniq 5
Oui il ne faut pas laisser la voiture allumée après la charge...normal quoi...et pendant ce n'est pas obligatoire non plus. A part la manoeuvrabilité, je ne vois rien de réel dans ces critiques. -
On peut utiliser toute la plage de la batterie. Mais si on termine un trajet en dessous de 20%, il vaut mieux recharger pas trop longtemps après, ou avoir un booster
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https://www.automobile-propre.com/articles/temoignage-la-hyundai-ioniq-5-defaillante-dalexandre-lui-fait-regretter-de-navoir-pas-pris-une-tesla/ Ca va pas améliorer la revente des Ioniq en occasion ça...
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1ere révision à 30 000 km(en fait 31k) (et 13 mois) => 145 € à Nantes
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Plus de siège AV et volant chauffant sur l'Intuitive...
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Je suis moins économe Régulateur à 134, + autopilot, que je coupe en général quand je dois ralentir derrière un clampin à 90/100 qui double un camion... le planificateur reste un peu pessimiste, donc pas d'inquiétude. Mais merci de ton partage d'expérience.