Aller au contenu

olivierTh

Membre
  • Compteur de contenus

    453
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

2 648 visualisations du profil

olivierTh's Achievements

  1. A priori même les plus faibles pourront faire démarrer un VE, ça tire beaucoup moins que le démarreur d'un VT. J'ai celui là, pas encore utilisé sur ma Ioniq, mais déjà démarré 2 VT en panne avec... https://www.amazon.fr/dp/B0C3CLP5PF?ref=ppx_pop_dt_b_product_details&th=1
  2. Ce réglage est dans le planificateur de l'appli, mais sauf erreur pas dans la voiture pour les anciens en Gen5w ?
  3. Non c'est 84 sur les 2025
  4. olivierTh

    Rappel ICCU

    Perso tout va bien jusque là... (08/2023, 55000 km) et je ne charge qu'exceptionnellement en AC > 3.5 kw. Maison en 3.5, et charge DC en déplacement.
  5. olivierTh

    Rappel ICCU

    30cts en permanence avec Electroverse
  6. Tu peux demander à faire chiffrer le leasing par ta banque par exemple, sinon la chaine ev je crois à un lien pour demander des offres.
  7. J'ai récemment vendu une e208 de presque 5 ans à 12000 €. A mon avis une e208 au bout de la garantie batterie est quasi invendable. Donc oui la LOA en occasion a du sens, mais là ça fait presque 10000 € versés pour une voiture ~ 15000, c'est bcp...
  8. Non, en bas à gauche c'est KC, Korean Certification
  9. Merci Didier, c'est exactement le retour que vient de me faire France Pare Brise. Le nouveau pare brise est bien un athermique, et effectivement il n'y a pas de logo sur le nouveau pare brise comme sur celui d'origine. Les fameux "points télépéage" près du rétroviseur ne sont pas non plus nécessaires avec les technologies récentes "athermiques". Donc, s'ils ne m'ont pas mené en bateau, mais ce qu'ils disent correspond avec ton message, sujet clot.
  10. Bonjour Didier, oui, monté chez France Pare Brise, je n'ai pas la facture pour une histoire entre eux et l'assureur. Je les ai appelé pour leur dire que le pare brise n'est pas athermique contrairement au 1er, j'attends leur retour.
  11. Merci de ta réponse, je ne pense pas que "Solar" soit athermique, pour moi c'est parce que les vitres latérales sont teintées. Certains ont "Solar" sur le pare brise ? Ou autre logo standard pour athermique ? Je pensais que le "S" était pour Sun. Les petits points sont normalement pour laisser passer les ondes oui, mais le pare brise feuilleté "normal" ne bloque rien.
  12. Bonjour, j'ai une Ioniq5 Intuitive 2023, qui d'après la fiche technique de l'époque a un pare brise athermique. Suite à un impact, j'ai du changer mon pare brise, et j'ai l'impression que le nouveau n'est pas athermique. Photo des logos du pare brise d'origine Photo des logos du nouveau Sur le nouveau, en plus il n'y a pas la zone pointillées autour du rétro central comme l'ancien. A votre avis. Athermique ou pas ?
  13. Pour Android Auto, plutôt qu'un boîtier à 200+ euros, j'ai trouvé celui là qui est TRES ressemblant sur Aliexpress. Reçu en 1 semaine et testé, ça fonctionne ! https://fr.aliexpress.com/item/1005009570818713.html Il faut simplement supprimer le téléphone de la connection directe à la voiture.
  14. Spoiler => Rien pour les Gen5W
  15. J'étais persuadé que ton téléphone était dans le sac, dans le coffre...c'était encore plus simple !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.