Aller au contenu

olivierTh

Membre
  • Compteur de contenus

    376
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 687 visualisations du profil

olivierTh's Achievements

  1. My 2023, livrée en août, feux de détresse à distance ca fonctionne. Pas essayé le klaxon
  2. non, pas la ceinture ni la plage arrière, le hayon, il y a un sujet là dessus, ton concessionnaire peut t'aider.
  3. Oui comme écrit plus haut, radar avant sur MY2023. Mais ici le choix est avec une intuitive 2021.
  4. Oui, si les mise à jour ont été faites. J'ai une intuitive 2023, franchement l'éclairage est largement suffisant. Il y a sans doute mieux mais c'est loin d'être dangereux. Par contre l'intuitive 2021 n'a pas de radar avant, et vu le gabarit du jouet...c'est un problème.
  5. C'est normal, ça coupe toujours 20 km avant la borne environ (ou si tu es à moins de 20% de batterie de mémoire aussi)
  6. As tu bien programmé les heures creuses et choisi "tarif heures creuses uniquement" + cocher la case "charge programmée" ? Puis envoyer au vehicule. C'est aussi programmable directement depuis la voiture sur la page VE
  7. Pas vu, non. Les cas particuliers sont à gérer dans ABRP ou autre
  8. olivierTh

    Adieu Ioniq 5

    J'attends encore la XPeng G4 ? ou autre voiture plus petite que la Ioniq5 (qui devient trop grosse pour moi) avec architecture 800 V et un 10/80% en 20'... La Ioniq 3 ?
  9. Oui il ne faut pas laisser la voiture allumée après la charge...normal quoi...et pendant ce n'est pas obligatoire non plus. A part la manoeuvrabilité, je ne vois rien de réel dans ces critiques.
  10. On peut utiliser toute la plage de la batterie. Mais si on termine un trajet en dessous de 20%, il vaut mieux recharger pas trop longtemps après, ou avoir un booster
  11. https://www.automobile-propre.com/articles/temoignage-la-hyundai-ioniq-5-defaillante-dalexandre-lui-fait-regretter-de-navoir-pas-pris-une-tesla/ Ca va pas améliorer la revente des Ioniq en occasion ça...
  12. olivierTh

    Entretien Ioniq 5

    1ere révision à 30 000 km(en fait 31k) (et 13 mois) => 145 € à Nantes
  13. Plus de siège AV et volant chauffant sur l'Intuitive...
  14. olivierTh

    Conso Ioniq 5

    Je suis moins économe Régulateur à 134, + autopilot, que je coupe en général quand je dois ralentir derrière un clampin à 90/100 qui double un camion... le planificateur reste un peu pessimiste, donc pas d'inquiétude. Mais merci de ton partage d'expérience.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.