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DidierR13's Achievements
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Entretien Tesla Model 3 (tarifs, coûts, vérifications, services)
DidierR13 a répondu à un sujet de Totoche dans Tesla Model 3
C'est bien malin comme approche... un peu hasardeux, puisque malheureusement dépendant du SC à priori, mais le jeu en vaut clairement la chandelle. Je ferai de même, malgré mon contrat extension garantie. -
L'offre de MMX est tout près du prix marché. De plus le prix affiché des annonces LBC sont rarement les prix de ventes au final Il faut compter entre 1 et 3 mois de délai pour réaliser une vente d'une Tesla sur le bon coin. On y ajoute la facilité et tranquilité de vendre à MMX contre la gestion des clients potentiels sur lbc Perso dans ton cas de figure je prends l'offre MMX (mais ça n'engage que moi hein 😉)
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Sur une SR+ c'est en moyenne 1% toutes les 3 heures Constaté sur ma SR+ durant 3 ans car tous les jours ouvrés elle était sous sentinelle. 3% pour une 55kWh donc 2% pour une LR (79 kWh) A noter qu'une version logicielle incluant l'optimisation de consommation sentinelle à été testée et déployée sur le Cyber Truck. Cette version devrait permettre l'économie de 30-40% pour la consomation sentinelle. A voir sur nos voitures quand ce sera effectivement déployée
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Arnaque au compteur kilométrique model 3?
DidierR13 a répondu à un sujet de sac650 dans Tesla Model 3
Tu peux demander à voir l'historique des stats de recharge du véhicule Là c'est imparable tu as la quantité annuelle d'énergie consommé par le véhicule tu divises par disons 16 kwh/100 km (Model3) et tu auras un ordre d'idée du kilométrage du véhicule (200000/100000/50000) Bien sûr cela ne t'indiquera en rien le kilométrage précis mais vu que tu es dans l'optique arnaque au compteur ça le fait LARGEMENT. Si le vendeur refuse de te fournir l'info -> tu passes directe au suivant Pour ma part j'ai éliminé les offres de PRO, les LOA LDD, les voitures qui n'étaient pas achetés en FRANCE et j'ai gardé les premières mains. Au final, dès que tu as le moindre doute tu passes ton tour et basta. Après en matière d'occasion, il y a un prix marché, si tu en es éloigné la mariée est trop belle et il faut en trouver la raison. -
Ouille... je viens de vérifier et la note Allociné fait mal (presse 2.3 spectateurs 1.8 sur 5) Après des fois...
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J'espère bien... Je ne vais plus mettre à jour tant qu'il n'y aura pas de fonctionnalité indispensable de mon point de vue...Car j'ai remarqué que le système de détection de la pression au volant était devenu moins sensible (il faut plus de mouvement/pression sur le volant qu'avant) De plus j'ai remarqué aussi tout récemment encore une "amélioration" qui me fais suer (mais ça doit dater) : - Si on coupe le wifi celui ci se réactive tous les jours et du coup j'ai les mises à jours qui se télécharge toute seule Pour ce dernier point vu que je ne veux pas, je pense que de réinitialiser la connexion wifi et fournir un mauvais mot de passe devrait "résoudre" ce problème. Mais pour combien de temps encore...
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@ifop vaut le coup d’œil d'après toi le film ? Tu lui attribuerais quelle note ?
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Ha bha voilà... bien vu @MikeFr
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Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
DidierR13 a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
A chaque fois que je charge à 100% ça augmente. A se demander si c'est pas un peu buggué sur ma voiture..🤪 08/10/2024 540 21/10/2024 541 31/10/2024 543 04/11/2024 544 23/12/2024 547 30/12/2024 548 -
A priori dans la version 44.25 et suivante - Tesla indique désormais dans le manuel que le blocage du radar ou de la caméra de l'habitacle générera des erreurs et empêchera le pilote automatique ou le FSD de s'engager.
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Malheureusement oui Il te reste l'alternative de calculer ce que tu veux ajouter en nombre d'heure et de choisir une heure de départ et de fin qui vont bien. Un poil chiant mais ça le fais...
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Oui : 2 Capteurs différents au caractéristiques différentes (notamment tension relevées différentes en fonction de la position de la pédale), 2 chaines de traitement différentes puis comparaison des valeurs de consignes qui au final doivent être identiques sinon pb détectés Ca doit faire le job hein...
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Je trouve que ça s’étoffe pas beaucoup alors qu'il y en a légion des Tesla en circulation maintenant. Si je ne dis pas de bêtise, dans mon coin (13) il y a aucune ouverture de Service Center depuis 4 ans D'ailleurs on voit bien que la France semble un des pays "pauvre" de l'Europe (en terme de Tesla Service Center). Bon il y a pire l'Espagne, Italie, Portugal
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Oui pour en avoir relevé deux lors de mon passage j'ai tout de même réussi à les faire tenir (au moins provisoirement) mais il doit y avoir un problème de conception car effectivement ça se loge bizarre... Elles avaient d'ailleurs givrées au niveau de la poignée. J'avoue, je ne les ais pas toutes relevées c'était plus pour constater un éventuel problème.
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Maintenant que tu en parles je confirme aussi avoir eu sur V4 sur 2 SuC différent une limitation à 37kW alors que j'ai juste eu à changé de stelle (donc cela ne venait pas de la voiture ou des conditions). Je note ta remarque merci...