-
Compteur de contenus
558 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
4 521 visualisations du profil
richard974's Achievements
-
Tous les accessoires sont dispos sur aliexpress. Sur le ZS de mes parents : - protection siège arrière (à cause du chien) - bac de coffre - chargeur réglable (8-16A), celui d'origine est bridé à 8A - tapis caoutchouc - bavettes - dashcam - roue de secours avec cric (sur ebay) - attache remorque acheté sur france attelage (180€ de mémoire) ...
-
Problèmes potentiels lors des charges rapides MG ZS EV
richard974 a répondu à un sujet de Junior dans MG ZS EV
LFP 51kWh sur les SR NMC 70kWh sur les LR- 41 réponses
-
Problèmes potentiels lors des charges rapides MG ZS EV
richard974 a répondu à un sujet de Junior dans MG ZS EV
La batterie LFP des ZS std est connue pour charger lentement, surtout si elle est froide. Donc 25kW de puissance avec 68% de charge qui plus est avec une batterie pas pré-conditionnée, ça ne me choque pas. Si tu avais pré-conditionné ta batterie au moins 30 minutes avant, à ce pourcentage de charge tu n'aurais de toutes façons pas dépassé les 40kW.- 41 réponses
-
- 1
-
-
Debit de charge maximale MGZS EV2 - Autonomie Standard
richard974 a répondu à un sujet de tonicol dans MG ZS EV
Rien à voir, la LR n'a pas la même chimie et est donnée pour une puissance de charge max de 92kW -
Debit de charge maximale MGZS EV2 - Autonomie Standard
richard974 a répondu à un sujet de tonicol dans MG ZS EV
Même soucis sur celle de mes parents. Un léger mieux si on lance le préconditionnement au moins 30 minutes avant. -
[Résolu] problème de grincements des suspensions
richard974 a répondu à un sujet de Oxygène dans MG ZS EV
graisser la barre stab ?????????????????? -
Avec la batterie BYD de mon Y je suis à 170kW jusque 60% avec un pic en début de charge à 180kW . 142kw à 70% A 80% on est encore proche des 100kW
-
www.mgevs.com/threads/mg-zs-steering-fault-clicking-when-turning.2411/page-12#post-326659 www.mgevs.com/threads/an-update-on-the-increasing-play-on-my-loose-steering-column.231/#post-2366 www.mgevs.com/threads/an-update-on-the-increasing-play-on-my-loose-steering-column.231/page-3#post-6408
-
Je roule en électrique depuis 4 ans ... je pense maitriser un minimum le sujet.
-
merci captain obvious ...
-
Pour info, mon père a eu le même soucis sur son ZS Ev2. Le siège a été remplacé par un neuf sous garantie. Sinon,le sien sans soucis particulier, à part la colonne de direction qui prend du jeu sans arrêt (obligé de resserrer les boulons de fixations tous les 6 mois) Luxury 2022, 51kWh LFP. Il a 35 000km, dégradation de la batterie d'environ 6% Le seul soucis qu'il fera remonter lors de la prochaine révision : la puissance de charge merdique qui ne monte plus au dessus de 40kW !
-
La mienne en BYD est à 408km depuis 3-4 mois. (12/2023, 19 000km)
-
408 km pour ma berlinoise BYD de 11/2023 depuis juin et 11 500km. Je suis à 17 000km, toujours 408km affiché à 100%
-
Standard range 51KWH LFP - Consos et vitesses de recharges
richard974 a répondu à un sujet de Bolton dans MG ZS EV
il a 2 ans et demi, 28 000km. Dégradation affichée par car scanner : 5.8% et 6% noté chez MG lors de la dernière révision (soit une "perte" d'environ 20km) -
Standard range 51KWH LFP - Consos et vitesses de recharges
richard974 a répondu à un sujet de Bolton dans MG ZS EV
On est parti en vacance avec le ZS 51kWh, Lorraine -> ile de Ré : 730km Aucun soucis, 3 arrêts à l'aller sur le réseau secondaire, 4 au retour en roulant sur autoroute à 110/120km/h Les charges ne sont pas rapides mais on était pas spécialement pressé. Le confort de roulage fait oublier les arrêts recharge.