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richard974

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  1. Tous les accessoires sont dispos sur aliexpress. Sur le ZS de mes parents : - protection siège arrière (à cause du chien) - bac de coffre - chargeur réglable (8-16A), celui d'origine est bridé à 8A - tapis caoutchouc - bavettes - dashcam - roue de secours avec cric (sur ebay) - attache remorque acheté sur france attelage (180€ de mémoire) ...
  2. LFP 51kWh sur les SR NMC 70kWh sur les LR
  3. La batterie LFP des ZS std est connue pour charger lentement, surtout si elle est froide. Donc 25kW de puissance avec 68% de charge qui plus est avec une batterie pas pré-conditionnée, ça ne me choque pas. Si tu avais pré-conditionné ta batterie au moins 30 minutes avant, à ce pourcentage de charge tu n'aurais de toutes façons pas dépassé les 40kW.
  4. Rien à voir, la LR n'a pas la même chimie et est donnée pour une puissance de charge max de 92kW
  5. Même soucis sur celle de mes parents. Un léger mieux si on lance le préconditionnement au moins 30 minutes avant.
  6. graisser la barre stab ??????????????????
  7. richard974

    Autonomie Model Y

    Avec la batterie BYD de mon Y je suis à 170kW jusque 60% avec un pic en début de charge à 180kW . 142kw à 70% A 80% on est encore proche des 100kW
  8. www.mgevs.com/threads/mg-zs-steering-fault-clicking-when-turning.2411/page-12#post-326659 www.mgevs.com/threads/an-update-on-the-increasing-play-on-my-loose-steering-column.231/#post-2366 www.mgevs.com/threads/an-update-on-the-increasing-play-on-my-loose-steering-column.231/page-3#post-6408
  9. Je roule en électrique depuis 4 ans ... je pense maitriser un minimum le sujet.
  10. Pour info, mon père a eu le même soucis sur son ZS Ev2. Le siège a été remplacé par un neuf sous garantie. Sinon,le sien sans soucis particulier, à part la colonne de direction qui prend du jeu sans arrêt (obligé de resserrer les boulons de fixations tous les 6 mois) Luxury 2022, 51kWh LFP. Il a 35 000km, dégradation de la batterie d'environ 6% Le seul soucis qu'il fera remonter lors de la prochaine révision : la puissance de charge merdique qui ne monte plus au dessus de 40kW !
  11. richard974

    Autonomie Model Y

    La mienne en BYD est à 408km depuis 3-4 mois. (12/2023, 19 000km)
  12. 408 km pour ma berlinoise BYD de 11/2023 depuis juin et 11 500km. Je suis à 17 000km, toujours 408km affiché à 100%
  13. il a 2 ans et demi, 28 000km. Dégradation affichée par car scanner : 5.8% et 6% noté chez MG lors de la dernière révision (soit une "perte" d'environ 20km)
  14. On est parti en vacance avec le ZS 51kWh, Lorraine -> ile de Ré : 730km Aucun soucis, 3 arrêts à l'aller sur le réseau secondaire, 4 au retour en roulant sur autoroute à 110/120km/h Les charges ne sont pas rapides mais on était pas spécialement pressé. Le confort de roulage fait oublier les arrêts recharge.


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