Aller au contenu

richard974

Membre
  • Compteur de contenus

    563
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

4 682 visualisations du profil

richard974's Achievements

  1. non vendue il y a 2 ans, trop de soucis avec cette voiture et un SAV catastrophique. Je suis passé chez Tesla avec une Y puis une model S maintenant.
  2. Mes parents en ont commandé une (luxury blanche) il y a 2 mois. Aucune nouvelle de la concession (Nancy)
  3. j'ai fait une simulation de reprise de ma model S 2018 (95 000km) pour l'achat d'un Y juniper : 15 500€ ... Juste pour préciser : j'ai acheté cette Model S chez Tesla 6 mois avant (80 000km) : 33 000€ Fin de la blague !
  4. richard974

    Problème charge MGZS EV

    C'est quoi comme batterie ? Une 51 ou une 70kWh ?
  5. Tous les accessoires sont dispos sur aliexpress. Sur le ZS de mes parents : - protection siège arrière (à cause du chien) - bac de coffre - chargeur réglable (8-16A), celui d'origine est bridé à 8A - tapis caoutchouc - bavettes - dashcam - roue de secours avec cric (sur ebay) - attache remorque acheté sur france attelage (180€ de mémoire) ...
  6. LFP 51kWh sur les SR NMC 70kWh sur les LR
  7. La batterie LFP des ZS std est connue pour charger lentement, surtout si elle est froide. Donc 25kW de puissance avec 68% de charge qui plus est avec une batterie pas pré-conditionnée, ça ne me choque pas. Si tu avais pré-conditionné ta batterie au moins 30 minutes avant, à ce pourcentage de charge tu n'aurais de toutes façons pas dépassé les 40kW.
  8. Rien à voir, la LR n'a pas la même chimie et est donnée pour une puissance de charge max de 92kW
  9. Même soucis sur celle de mes parents. Un léger mieux si on lance le préconditionnement au moins 30 minutes avant.
  10. graisser la barre stab ??????????????????
  11. richard974

    Autonomie Model Y

    Avec la batterie BYD de mon Y je suis à 170kW jusque 60% avec un pic en début de charge à 180kW . 142kw à 70% A 80% on est encore proche des 100kW
  12. www.mgevs.com/threads/mg-zs-steering-fault-clicking-when-turning.2411/page-12#post-326659 www.mgevs.com/threads/an-update-on-the-increasing-play-on-my-loose-steering-column.231/#post-2366 www.mgevs.com/threads/an-update-on-the-increasing-play-on-my-loose-steering-column.231/page-3#post-6408
  13. Je roule en électrique depuis 4 ans ... je pense maitriser un minimum le sujet.
  14. merci captain obvious ...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.