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Babs73

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  1. Pour ma part, j'ai fait le choix de Mylight, qui est un fournisseur français, notamment intéressant par rapport à mon rythme de vie et mon approche, sur le fait que tu loue une batterie virtuelle. Cela impose un abonnement (15€ par mois pour une batterie de 100kwh par ex. ),mais tu as ainsi 0 investissement en batterie et stockage. Et tout ce qui est produit t'est restitué.
  2. Idem pour moi. C'est assez pénible qu'une société aussi pointu que Tesla ne veuille pas se pencher sur ce type de problème assez basique (avec le problème qu'elle n'attrape qu'une fois sur quatre un partage de connexion d'un smartphone) ou alors pour c'est pour favoriser la connexion Premium...
  3. Après, la grande question est de savoir si l'énergie dépensée dans le préconditionnement est rentable et vaut le coût...?
  4. Si aussi Tesla livrait des voitures chargées, ca devrait être la moindre des choses. Un ami est allé chercher à 500 km une dual motor d'occasion dans un SC à 500km et devait rentrer rapidement le soir. Il récupère la voiture et n'avait même pas 20%. Alors, oui, les constructeurs traditionnels livrent avec 15l d'essence, mais là, on est sur une énergie 4 fois moins cher et une autonomie plus limitée.
  5. Salut, essaies de contacter Yann Fleurant qui parle de ce sujet sur Youtube ou dans les commentaires : Bon courage.
  6. Entièrement d'accord avec toi, je trouve ça aberrant et je n'utilise jamais le préconditionnement que ce soit chez moi ou pour un SUC.
  7. Question peut-être bête, mais tu as tenté un reboot ? Pour ma part, j'ai parfois des comportements différents et en effet, elle repond mieux quand elle est en charge, ce qui semble aller dans le sens d'une des réponses précédentes, la difficulté de sortie de veille. Mais dans ton cas, c'est tout le temps et tu as essayé par 2 méthodes différentes. Tu as l'abonnement Premium ?
  8. J'ai la Keyfob et ça marche à 95% du temps. Par contre, j'ai mis le verrouillage automatique par éloignement et si jamais j'ai eu le malheur d'oublier un truc dans la voiture et que je reviens, là, c'est la galère pour l'ouvrir, comme s'il lui fallait un temps certain entre un verrouillage et une ouverture. C'est limite en terme de sécurité (une agression par exemple...).
  9. Pour une seconde voiture, pour ma part, je partirai sur un Huyndai Kona. Pas donnée j'admets, mais Huyndai et Kia maitrisent le VE, les voitures ont une puissance honorable (204cv) et une efficience équivalente à Tesla. La Kona est courte, une bouille sympa et un FR via palette qui a son sens.
  10. De tête, je confirme qu'il faut pousser le comodo de gauche vers l'avant pour passer en basculement automatique. Une fois fait, tu as en effet le logo feux de route avec un A. Et là, j'ai bien un basculement entre les deux types de feux selon la situation. Par contre, ne faut-il pas déjà être en feux automatiques et non manuels ?
  11. Bonjour à tous, j'ai le plaisir de me permettre de vous rejoindre. Savoyard depuis toujours (50 ans), après une 308GT HDI, j'ai le plaisir d'avoir depuis juin une Tesla MIC 2021 SR3+ de juin, blanche, intérieure blanc. Outre le plaisir lié à l'électrique, j'aime beaucoup son chassis dynamique. Je lui ai offert dès le début des enjoliveurs Orbital Rimetrix qui sont chers, mais superbes. La semaine prochaine, je reçois aussi mes roues pour l'hiver. Au plaisir de vous croiser sur les routes savoyardes...


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