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Kaldires

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  1. En effet , une inductance est une bobine, et la réactance c'est grossièrement la résistance d'un circuit en régime alternatif lié aux utilisations de bobines et de condensateurs.
  2. Kaldires

    [App Tierce] Tesla Automation

    Est-ce qu'il serait possible de pouvoir modifier le courant de charge ? La question a été posée l'année dernière, et j'avoue qu'aujourd'hui ça m'intéresse vraiment d'avoir cette option étant donner que j'ai poser des PV
  3. Holala tout ça pour le système eCall ? 🤫
  4. Le même problème, moi ça fait 1 mois environ que j'ai je soucis, je suis passé sur la 36.2, toujours pareil
  5. Plus qu'à attendre une vrai MAJ pour les ronds car en l'état c'est pas terrible les concernants ! Nous sommes les "roundabout's King Champions" comme j'avais lue sur le trend Not a Tesla App. Sur une videos de Chuck Cook, elle allait presque "voir" l'intention des conducteurs a laisser passer le véhicule dans un "Chuck's Turn" lorsqu'il voulais aller tout droit dans un embouteillage, mais bon au dernier moment la voiture à reroute...
  6. Perso je trouve qu'elle se maintiens mieux dans la voie que dans la version avec radar. Par contre je retire ce que j'ai dit sur la désactivation des feux de route à l'arrêt, puisqu'il les remets finalement dès qu'on est en AP... Quel Enfer 😭
  7. J'ai eu la MAJ Tesla Vision hier, et mon ressentie aujourd'hui sur mon trajet AR de 120km, avec moitier de voie rapide à 110 : Globalement je trouve l'AP beaucoup plus sûr, j'ai plus (+) confiance en virage, sur la voie rapide certaines portions un peu serré de la D14 me faisait peur, aujourd'hui c'est parfaitement négocié, elle se tiens beaucoup mieux dans la voie. Les dépassements en voie rapide sont plus facile, j'ai l'impression que le cligno inhib un peu la force sur le volant, on le touche à peine et hop on dépasse... Moi qui ai uniquement l'AP de base, je trouve ça appréciable. Avec un peu de trafic sur les boulevards, l'AP est beaucoup plus fluide et beaucoup moins brutale sur les arrets, je l'ai enfin utilisé sans pester contre les accoups. Elle a correctement ralentie avec un camion à côté de moi qui commencait à manger ma voie, sans pour autant piller. Sur route à 80, elle tiens bien mieux les virages, même si c'est pas parfait. Par contre les feux de route auto sont toujours aussi catastrophique, heureusement que ça se désactive dans les options à l'arrêt. Je n'ai eu aucun freinage fantôme pour l'instant. J'aimerais savoir si quelqu'un a tester sur des routes 80 90, alternant la voie de dépassement (double voie) et voie unique avec ligne blanche ? Car c'était inutilisable dans cette condition auparavant, elle arrêtais pas de sonner avec la fin des pointillés ou l'élargissement de la voie.
  8. Honnêtement je ne pense pas que la résolution des caméras soient suffisante à terme. On aura peut être pas besoin du Lidar, mais on aura s peut être besoin d'upgrade les caméras. Etbil y aura surement besoin de rajouter des jupes sur les caméras, comme ils sont en train de le faire sur celles de front. Pour le nombre de mort par an, il ne faut pas oublier que si l'humain est imparfait, il l'est aussi beaucoup par ses émotions et son comportement : survitesse, énervement, endormissement au volant et tous les facteurs qui nous font être distrait... Je suis aussi motard donc ya des moment où je me fais "plaisir". L'IA ne possède (pas encore) de sentiment et en tous cas, elle évitera tous ces accidents là. Si tant est qu'un jour elle en possède une, c'est pas demain la veille. En tous cas le FSD est en bonne voie, et elle agit de plus en plus intelligemment, c'est ça le plus important.
  9. On peut comprendre qu'on aura (peut etre) le FSD disponible en France, selon les résultats de la nouvelle version du FSD
  10. Personnellement j'ai toujours l'impression qu'elle tourne trop tard en virage et qu'elle se rapproche beaucoup trop de l'extérieur en virage gauche et interieur en virage droite.
  11. Je ne sais pas pourquoi vous vous triturez l'esprit avec le taux de charges ... on s'en moque un peu, ça fait deux décennies voir plus qu'on fait du Tapering (terme utiliser pour charger au maximum la batterie au seuil définie, tout en la violentant le minimum), et j'en sais quelques peu, je travail sur des satellites. On fais ça sur des telephones, des batteries LiPo de vehicules radio commandé (qui peuvent décharger à plus de 10C) et les voitures bien sûr n'esquivent pas la question. Croyez moi on s'embetterais pas avec des courbes de charges si ça impactais pas l'autonomie. Alors évidemment à 95% on va charger à 0.1C, ça fait du 5.5kw sur une LFP 55, et à 30 ou 40 % on descends déjà la courbe de charge dans les SUC. Dans tous les cas on dépasse pas les 3C de charge en instantanée, c'est une grosse limite à ne pas dépasser sans détériorer de façon visible à force la capacité nominal du pack, quelque soit la capacité nominal (Ya un tas de papiers sur ça, on en a déjà parler sur le forum que je vous retrouverais si besoin). Dans l'absolue, faudrait deja pas dépasser 1C en charge pour l'autonomie, mais bon, 1H de charge sur un VE c'est assez long comme ça. Mais on commence déjà avoir ça sur des portable en charge rapides, et si ya des chargeurs qui charge votre téléphone en 10 minutes en 10-90, je vous laisse imaginé la capacité à 1000 cycles.
  12. D'ailleurs, il me semble que c'est pas le meme message d'avertissement que quand on laisse le volant trop longtemps, je me trompe ?


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