Aller au contenu

FRED444

Membre
  • Compteur de contenus

    93
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 382 visualisations du profil

FRED444's Achievements

  1. Tu peux essayer le AIWAYS U5, il y a de la place à l'avant comme à l'arrière pour tes 2 mètres. Le tarif est bien placé mais plus élevé qu'un ZS EV...
  2. Ouah ! Elle a l'air bien cette boite à gants. Ou faut-il aller pour la commander ? Il n'y a pas la couleur marron ? Merci!
  3. Bonjour jlbiset, C'est dur ce qu'il t'arrive mais, comme tu as pu le constater, tu n'es pas le seul... J'ai reçu mon U5 fin avril et je suis toujours sur en discussion sur les problèmes de base... J'ai, en plus, perdu mon commercial d'origine... Heureusement, un nouveau challenger est arrivé et il a repris le dossier, donc ça a redémarré. Le problème est que le responsable SAV s'occupe de certaines choses et pas de réponse depuis plus d'un mois ??? J'espère que le nouveau SAV indépendant sera plus efficace ... Je vois que tu as la version du système 1.7.0. Tu l'as reçue installée ou tu as eu une mise à jour ? Je suis toujours sur la 1.6.1 et seuls les bêta testeurs de la 1.7.0 sont équipés m'a t on dit ... C'est bizarre tout cela ... Bonne chance pour la suite !
  4. Bonjour Stéphou, J'ai mesuré le coffre de mon U5. Je trouve 102 cm pour la largeur, 74 cm pour la hauteur et 92 cm pour la profondeur. A priori, c'est en largeur qu'on est un peu juste ... A moins qu'il y ait possibilité de modifier ??? Désolé
  5. Bonjour TomY76, J'ai le même problème que toi... Impossible de joindre le commercial qui m'a vendu le U5 en Mars... Il parait qu'il est malade... Impossible de se connecter via téléphone à AIWAYS... Il faut envoyer un message qui est lu mais pas de réponse... On peut aller voir sur le site mais les contacts travaillent chez eux, donc pas de contact... Bref, aucun des moyens mis à disposition par AIWAYS permet la communication des acheteurs de U5. Il faudrait que cela change ! Finalement, un possesseur de U5 m'a donné le numéro de son commercial. J'ai donc pris contact avec lui. Il m'a donné les coordonnées pour joindre Mr Vincent MARTY, nouveau Store Manager avec qui j'ai eu des contacts. Je t'envoie ses coordonnées par MP. Dis-nous si tu arrives à le joindre et si tes affaires avancent avec lui, merci.
  6. Bravo TomY67 ! Il est arrivé avant l'heure, super. Il rend très bien en blanc. L'intérieur est comme le mien en finition claire, ça jette! Espérons que cela dure dans le temps... Quelles sont les premières impressions en conduite ???
  7. Bonjour TomY67, Oui, j'ai des soucis pour avancer sur mon U5 Spécial Edition... Il a bien été livré chez moi fin Avril après la commande en fin Mars. Nous avons fait la réception et la formation avec le présentateur local. Tout s'est bien passé et le U5 marche correctement sauf sur les quelques petits bugs. Nous avons envoyé tous les papiers et remarques au commercial de la région Ouest à Paris, Mr Mehdi BEN ATIA , à la fin Avril. Depuis, pas de réponse à nos nombreuses questions... Est-il encore en activité ??? Concernant votre U5 Spécial Edition, il ne devrait pas tarder sauf s'il y a un problème. Je ne connais pas le certificat of conformity, mais si c'est un papier à faire dupliquer, ça ne devrait pas prendre 3 mois... Alors, bon courage !
  8. Depuis la semaine dernière pour contacter Aiways suite à l'arrivée de mon U5 il y a plus d'un mois, j'ai tenté le téléphone, toujours occupé, je suis allé sur le site et ai transmis ma volonté de discuter avec le commercial, toujours pas de réponses, et j'ai envoyé 2 emails pour qu'ils me contactent, toujours rien aujourd'hui ... Ils ont un problème ou c'est moi ??? Vous faites comment pour les joindre aujourd'hui ??? Merci pour vos renseignements par avance.
  9. Merci, je recontacte le commercial de Paris en espérant une réponse ...
  10. OK ! Je n'avais pas noté que tu étais de Belgique. C'est vrai que si tu as un concessionnaire, ça facilite les choses... Y a t il un Français qui pourrait répondre à ma question ?
  11. Merci, j'ai tout compris avec l’intérêt de l'autre post ! Je transmettrai mes remarques et améliorations à faire dans ce post. As-tu eu un retour pour tes premiers envois ? Sinon, chez Aiways France, tu discutes avec qui pour la réception ou les manques dans la commande ?
  12. Merci pour ton message Gaetancs, mais je ne l'ai pas bien compris... Peux-tu le reformuler? Merci !
  13. Bonjour, Quand vous constatez que quelque chose ne fonctionne pas bien sur votre U5 (clim, radio, freinage, ...), vous publiez dans le forum, c'est bien pour discuter, et vous prévenez Aiways. C'est Aiways Paris? Votre correspondant est le commercial qui a vendu la voiture ou y a t il quelqu’un d'autre à prévenir pour avoir une réponse? Cela fait 3 semaines que j'ai réceptionné mon U5. J'ai envoyé au commercial de l'Ouest le résultat de la réception ainsi qu'un certain nombre de questions importantes, mais je suis toujours en attente... Sinon, faut-il prendre contact avec Aiways Allemagne qui a l'air de chapeauter l'ensemble? Même question aussi pour les listes d'amélioration du U5 ? Merci


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.