Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Myjazz

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. le toit vitré avance bien au dessus du conducteur :
  2. Bonjour, on a depuis trois semaines un id.4 avec toit vitré, il y a bien qui rideau coulissant pour l'occulter (qui peut d'ailleurs il me semble s'arrêter dans des positions intermédiaires).
  3. Myjazz a répondu à un sujet de maverick72 dans Volkswagen ID4
    Android auto pour moi, effectivement.
  4. Myjazz a répondu à un sujet de maverick72 dans Volkswagen ID4
    petit bémol : waze donne des infos sur le hud et le cockpit, mais pour les ronds points il affiche juste un virage à droite. En revanche abrp affiche bien le rond point avec la sortie à choisir.
  5. Myjazz a répondu à un sujet de maverick72 dans Volkswagen ID4
    Hello, j'ai reçu mon id.4 ce vendredi (29/11/24), et je constate un truc auquel je ne m'attendais pas et qui est je pense lié au soft 5.0 : Les infos de navigation de Waze sont reprises sur le cockpit et sur le hud (et c'est bien cool). Et je confirme pour le verrouillage/déverrouillage via l'appli.
  6. Perso je récupère mon premier VE "longues distances" la semaine prochaine, j'ai prévu de recharger quasi tout le temps à domicile (50-80 km journaliers en routine). Et pour les longs trajets j'ai chopé un badge Ulys, un Chargemap, et j'ai installé l'appli Tesla. Je pense qu'avec ça et une CB, ne faisant pas la chasse aux meilleurs tarifs, je devrais m'en sortir. (enfin j'espère sinon le risque de divorce existe 😅).
  7. id4 pro life max Bon de commande du 27/6/24, date de livraison prévue entre le 15/12/24 et le 15/1/25. Mon cc a reçu la voiture hier, livraison prévue vendredi prochain (29/11/24) 🕺
  8. et quel retour sur les infos affichées par Abrp ? même chose que chargemap, pas forcément en temps réel ?
  9. En tout cas c'est noté 175 pour tous les modèles (sauf petites batteries) sur la page de présentation, maintenant. J'ai commandé la semaine dernière pour fin d'année, je croise les doigts...
  10. Myjazz a modifié sa photo de profil
  11. Merci pour les réponses et le lien, j'attends avec impatience les retours de ton expérience.
  12. Bonjour à tous, J'envisage de passer sur une model 3 pour mon prochain véhicule de fonction (plan lointain : premier trimestre 2021...). J'ai lu attentivement tous les échanges sur les amortissements séparés véhicules / batterie (top, ça). A priori on partirait sur une grande autonomie grise, 58850 euros, en loa sur 5 ans, apport couvert par le bonus, 20 000 km. A ce jour, le simulateur sur le site Tesla donne une mensualité de 697 euros. Si je ne dis pas de bêtises, dans le cadre d'une location, on déduit les loyers du résultat de l'entreprise, et on réintègre fiscalement l'équivalent de la part non déductible de l'amortissement du véhicule. Ma question est : ceux qui sont passés en loa pourraient-ils me confirmer que Tesla (ou l'organisme qui finance) leur fournit une pièce comptable mentionnant cette part à réintégrer ? Et surtout : à combien se monte-t-elle (et comment est-elle calculée ?). Mon estimation perso (probablement simpliste mais qui me plairait bien) c'est que l'organisme qui finance la loc doit amortir sur 5 ans avec une base de réintégration de (prix du véhicule - prix de la batterie - 30 000). Soit dans le cas de ma simulation 8930 / 5 = 1786 euros par an. C'est crédible ou je rêve complètement ? Merci
  13. Hello, Nouveau sur le forum, je vis sur la métropole lilloise. Actuellement (2018 - 2021) je conduis une Passat GTE qui me ravit (moyenne sur les deux premières années d'utilisation : 2,3 l/100 km... j'habite à 20 bornes de mon boulot, je ne peux recharger que chez moi). Je suis en début de réflexion pour son remplacement (je l'ai prise en lld jusque Mars 2021 - la technologie évoluant rapidement, je ne souhaitais démarrer ma transition sans me coincer avec une véhicule potentiellement rapidement dépassé...) et je m'inscris donc sur ce forum parce que je pense très certainement me tourner vers une tesla model 3... voilà

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.