fudo
Membre-
Compteur de contenus
190 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par fudo
-
Il semblerait que la société soit localisée près de Bangkok, en Thaïlande.
-
Ça refonctionne chez moi.
-
Idem
-
Ça me fait quelque chose d'un peu similaire sur autoroute. Sur l'autoroute, Il y a une sorte de tranchée (avec un petit saut) sur une portion à 110km/h. Si je roule normalement, tout ce passe bien. Si je veux accélérer franchement alors que je traverse la tranchée, le moteur fait des micros coupures jusqu'à ce que je soulage un peu l'accélérateur. Et aucun voyant ne s'allume.
-
Un comparatif d'autonomie entre plusieurs ve dont la mg4. Mais je n'ai pas tout compris...
-
La vidéo se déroule à Taïwan suite au récent lancement de la mg4 dans ce pays.
-
Ah, c'est pour ça que je n'arrivais pas à l'installer dans la voiture...
-
C'est marrant, car j'ai téléchargé la version 23Q3 (j'ai d'origine la 22Q3 dans la voiture).
-
La suite de mon essai : - 81% + 405 km - 57 kWh
-
Oui. D'ailleurs, il y a un comparatif dans l'autojournal entre cette version et la Mégane électrique. J'y ai appris des choses (notamment concernant le freinage et la vmax). https://www.autojournal.fr/essai/mg4-renault-megane-e-tech-essai-test-comparatif-2024-choix-voiture-electrique-337479.html
-
J'ai fait une charge à 100% pour voir, et à mi-parcours cela donne : - 48% + 251km - 35kWh
-
Pour ceux que ça intéresserait, j'ai trouvé des fiches techniques sur la mg4.
-
Ça m'est aussi arrivé 1 fois en 5 000 km. J'étais sur du plat en mode R, et la voiture à avancé. J'ai du repasser sur P, puis sur R pour pouvoir enfin reculer. MG4 grand autonomie de décembre 2023.
-
Ça vient aussi de m'arriver en descente, lors d'un virage sur de la peinture humide, dans une rampe de parking souterrain avec la MG4 grande autonomie. Les pneus sont des Bridgestone et ont 5 000 km. Je roulais à moins de 10 km/h sans accélérer et l'arrière de la voiture à voulu passer devant. Aucune alerte de l'ESP et la voiture s'est rétablie toute seule. Sur le mouillée, elle est joueuse, très joueuse.
-
https://youtu.be/FWVUiaitZtE?si=4qls-9JNUpRkfIcH
-
Salut Clineur, C'est ici: https://www.naf.no/elbil/elprix?leftColumn=Resultater&rightColumn=Spørsmål+og+svar
-
La courbes de charge effectuée en Norvège par des températures négatives.
-
https://youtube.com/shorts/fWmUc4DPBlM?si=Nar-K76Vev2Iwj9w
-
Tu veux dire que tu perds l'adhérence du train arrière ? Si oui, c'est normal sur un véhicule électrique (gros couple disponible immédiatement). Sur mon ancienne e-208, je pouvais perdre l'adhérence du train avant sur route mouillée lors de grosses reprises même à plus de 50km/h.
-
Pour des températures comprises entre 8 degrés à 12 degrés, en mode conduite à une pédale, chauffage à 22 degrés, lors de trajets sur Paris avec beaucoup de bouchons, j'arrive à obtenir des valeurs de consommation de l'ordre de 13kWh au 100km.
-
Petite question : -11% power = -11% de 125, 150, 180 ou 320 kW selon la motorisation ?
-
Tu pourrais aller dans un contrôle technique, demande leurs un contrôle volontaire freinage (dans les 20 à 40 euros environ). Ils te passeront la voiture au banc de freinage pour voir que ça freine correctement, contrôleront l'état des disques, plaquettes, etc.
-
Non non pas tellement, par contre c'est à peu près les mêmes consommations qu'avec la e-208.
-
Je suis assez surpris par les consommations plutôt faibles que j'arrive parfois à obtenir. Ici par exemple : 13,4 kWh/100km.
-
Il y a aussi une étiquette sur le pied montant de la porte avant droite avec la mention 180 kW (pour la puissance du moteur).