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nicox13

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  1. Bonjour, 600 Ohms c'est énorme ! hors le fait de ne pas pouvoir charger ta voiture, il y a un risque pour les personnes et la c'est plus grave (mauvais fonctionnement des inter différentiel)! Tu devrais absolument reprendre ta terre. Planter 1 piquet de terre c'est pas bien compliqué et ça coûte pas cher. Renault ne demande pas moins de 50ohm, j'ai essayé a 110ohm et ça fonctionne. Mais j'avoue que ce choix de renault sur la twingo et zoé est contraignant, par exemple il m'est impossible de charger sur les prises au boulots car elle sont en régime IT.
  2. Bonjour, Avec une green-up tu charges à 15A et sur une prise normale à 10A.
  3. Bonjour, J'avais le même problème que toi, et ça venait de la valeur de ma terre qui n'était pas bonne. Si tu as un appareil dédié vérifie la valeur, je crois que pour une zoé et une twingo il faut qu'elle soit en dessous 150ohm. J'avais temporairement planté un fer à béton dans mon jardin et je l'avais relié a la prise de terre de la maison, et par miracle ça fonctionnait.
  4. Alors perso pour les 15 premier jours sur 2 mois d'immobilisation de ma twingo j'ai eu aussi une twingo thermique. J'ai fait 2 pleins d'essence, ils ont été remboursé par le service client (très sympa d'ailleurs). Le reste du temps j'avais une twingo ze encore mieux équipé que le mienne. Ils ont même repoussé ma garantit de 2 mois.
  5. Waouff tu as une exellente mémoire. Il l'ont réparé après 2 mois d'immobilisation. Un ami qui a acheté la sienne en même temps que moi et a le même soucis. Ca fait 2 semaine qu'elle est chez renault. Je trouve bizarre qu'après avoir trouver la solution pour ma caisse, ils continuent de garder plusieurs semaine les voitures avec le même soucis. Il suffit d'injecter le même programme, non ?
  6. nicox13

    Autonomie Hiver

    Salut à tous, Moi aussi je suis très déçu de l'autonomie en hiver. En gros sur petit trajet en ville je consomme 1% par km. Sur mon trajet pour aller au boulot je consomme d'habitude 2%, en ce moment c'est entre 4 et 5% et pourtant j'utilise le siège chauffant avec un peu de ventilation sinon la buée envahit l'habitacle en quelques minutes.
  7. Bon j'ai enfin réussis à avoir le soc, soh et d'autre infos plus ou moins intéressantes.
  8. Très intéressante cette question, si jamais quelqu'un à la solution je suis également preneur
  9. Bonjour, J'habite marseille, les températures extrême on ne connais pas Pour moi le stationnement et les conditions climatiques n'ont rien à voir avec ce pénomène. Je suis d'accord que cela reste de la chimie mais 5% de perte c'est énorme...
  10. Comme promis petit retour après l'acquisition d'un prise green up. Avec une prise normale je charge à 9,5A et je récupère entre 7 et 8% à l'heure. Avec une green up je charge à 15A et je récupère un bon 14% à l'heure avec un rendement de presque 90% (au lieu de 70% environ avec une prise normale). Je vous conseille donc vivement d'investir dans la green up mais si son prix n'est pas justifier techniquement. Petite question vous faîte comment pour contrôle le SOC ? Merci,
  11. Bonjour à tous, Depuis que j'ai récupérer ma voiture du garage suite à accidents (carrosserie + remplacement du train arrière + mise à jour), je constate des pertes fréquente de % de batterie. Le plus marquant c'est la semaine dernière, je roule 80km et après une pause d'une heure quand je remonte dans le véhicule perte de 5%. Par contre on est partie en vacance 3 jours et aucune perte pendant ce laps de temps. Ca me rends dingue surtout qu'avant je ne l'avais jamais constaté.
  12. C'est quoi les pneus hiver ? J'habite marseille et j'ai pas l'intention de la prendre pour aller au ski cet hiver !
  13. Mes nexen on 8000km ils sont à environ 70% d'usure, de la m... Pour le cric je l'ai placé la ou ça me semblait le plus épais en utilisant une cale caoutchouc, tous c'est bien passé !


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