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Vickydoc

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  1. Je ne crois pas qu'il existe (en Europe au moins) des Ioniq PHEV avec des pompes à chaleur
  2. J'ai eu la même panne sur une PHEV de 2020 de 8000 km, après une journée de travail, sur un parking par temps froid. Appel à l'assistance (1h15 à attendre la dépanneuse). Redémarrage à l'ancienne, avec des câbles (borne + sous le capos). Pas de problème ensuite. Deux semaines après elle a été prise en concession (qui tenait manifestement à la vérifier), rendue avec des explications très vagues : "réinitialisation complète du système et recharge complète de la batterie". Je présume également une mise à jour du système : je l'écris sous réserve mais il me semble que "le batterie save désactivable" aurait disparu (c'était hier et j'ai regardé un peu vite). A lire les posts j'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème récurent et connu par Hyundai (mais ils ne me l'ont pas avoué)
  3. Le problème a été résolu 3 mois plus tard au prix de 2 semaines d’immobilisation de la voiture. Il s’agissait d’un capteur défaillant dans le siège qui a dû être importé de Corée
  4. Bonjour, Je ne sais pas si les technico marketters de Hyundai lisent ce forum (cela m'étonnerait, s'agissant en plus d'un forum francophone) mais, nouveau possesseur d'une Ioniq PHEV, je voudrais exprimer 2 frustrations concernant Bluelink : - l'impossibilité de programmer le chauffage (logique en l''absence regrettable de pompe à chaleur) et aussi la climatisation , ce qui (surtout par les temps qui courent) me semble illogique et très regrettable. - constatant que l'entrée d'une adresse est beaucoup plus simple et intuitive au travers de Bluelink (logique de type Google) que directement sur le GPS de la voiture, il est dommage de ne pouvoir, à distance, compléter son carnet d'adresses et de POI perso, alors que la saisie de la prochaine destination est proposée.. A moins que vous ayez des astuces pour activer ces fonctions?
  5. Certes. J’ai cependant déjà passer une heure à la concession avec ma voiture de 30km au compteur: « panne non connue et surprenante ». Je vais devoir revenir pour un examen plus approfondi et déjà partir en vacances dans la canicule, sans siège réfrigéré En fait, ce qui m’inquiète c’est que ces voitures seraient en général « sans problème « et je crains donc d’avoir touché une exemplaire sorti sans contrôle.
  6. Ayant pris possession de ma Ionic PHEV Executive, par temps de grande chaleur, je me suis dépêché d'essayer la ventilation du siège ; mal m'en a pris : tout fonctionne (côté conducteur) pendant 2 mn puis s'arrête. Ni le siège réfrigérant (ni le chauffant) ne peuvent se remettre en marche (voyants éteints) tant que l'on a pas redémarré la voiture...et cet arrêt intempestif est récurrent. Côté passager cela semble marcher. Quelqu'un connait-il ce dysfonctionnement? Ramener la voiture après moins de 24 h ne m'enchante guère. Merci!
  7. Bonjour je suis le tout nouveau possesseur d’une Ionic phev. Je souhaite me joindre à ce forum. merci de m’accueillir


Automobile Propre

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