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Xavier11510

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  1. j'avais le meme rapport l'or de l'achat de ma leaf cela viens de nissan, mais sa ou rien c'est pareil. batterie 100% chargé = 82 km la mienne 100% chargé = 135km et elle a 11 barres quant au vin masqué cela peut etre normal (c'est quand meme un n° de serie propre au véhicule,c'est pareil quand on masque un n° d'imatriculation ) dans des annonce. donc pour moi cela ne me choque pas
  2. on trouve des visia 24kw a moins de 9000€ et des 30kw a 10 000€ moi si je devait racheté une leaf pour 10 000€ je chercherais une 30kw
  3. moi j'ai une visia 2016 (en second véhicule) qui a maintenent 32000 kms et j'en suis très comptant ,je parcoure des fois 110km jour et sa passe bien, actuellement j'ai 145km d'autonomie. quand je l'ai acheté il y a 1 an elle avait 27500 kms et 12 barre et 1 moi plus tard 11 barre je soupcone les vendeur pro de faire une mise a jour du bms pour avoir les 12 barre pour la vente et que quelque temps plus tard le bms se réaligne sur la batterie et il fait tomber la valeur a la bonne quantité de barre. cela était pour dire que pour moi les 12 barre ne veule rien dire. si pour toi les option t'importe peu,pour moi la 2016 est mieux (moins de kms et cote argus plus pertinante) et je crois que les 2016 ( gère mieux leur batterie il me semble)
  4. après la dernniere réponse a ce poste date de 2 ans et demi , voila pourquoi il y a personne pour te répondre.
  5. oui j'ai monté un kit led sur les phare et ( pour moi cela marche super) meme si au niveau de la législation cette interdit ( a cause que je n'est pas d'éssui glace sur les optique) il n'est pas nesséssaire de démonté les optique pour changé les ampoules ( a pare le coté droit qui est compliqué peu de place) moi je les est démonté par curiosité et du coup j'ai mi toute les ampoules en led. regarde la ce que j'ai déja fait sur ma visia https://forums.automobile-propre.com/topic/amélioration-de-ma-leaf-visia-25610/
  6. https://www.euautopieces.fr/piece/valeo/7515228 le droit c'est un exemple de prix tous c'est prix son pour des phare halogene et non des phare au xenon pardon pour les fautes ce n'est pas ma tasse de thé
  7. Déja il faudras enlevé le parchoc , quelque vis cela ce fait assez facilement je les est déja démonté pour y metre des les ampoule led a la place (qui marche très bien ) optique 2010/2013 https://www.tarostrade.fr/phare-avant-103122/po/nissan-leaf-from-2010-to-2012-140905?cd2=p103122cS108&gclid=Cj0KCQjwtMCKBhDAARIsAG-2Eu_evcBRZEz6gZYxcAmbDa00B-lI5O4i9PqVUF3Ca8EIlSQ5qiOZRLcaAv6DEALw_wcB moi étant mécano je suis éffaré par les prix pratiqué c'est vraiment de l'excroquerie moi pour démonté,changé les deux optique et le remontage cela me prend 1h donc pour un garage 3h facturé je veux bien MAIS 1300€ de total, il t'on vu arrivé la
  8. moi visia 2016 sans gps et ecran tactile pas de conection a nissan connect
  9. vous parler bien du bloc airbag si oui il y a 2 vis qui le tiens, a droite et a gauche du volant derrière des petit cache rond , il y a 2 vis torque ( étoile) il suffit de les resserrer.
  10. Salut, moi j'ai une visia 24 de 2016 avec 31000 km acheté il y a 11 mois a 27000km , acheter 10000€- 5000€ aide état - 2000€ aide Occitanie total 3000€ pour moi , donc que dire déjà une voiture éclectique pour 3000€ c'est top, je fait que des petit trajet et pas tous les jour, j'ai une autre voiture pour les long trajet ( 2000km par ans) sinon la voiture en elle même je la trouve très bien malgré sa faible autonomie ( 120-140km) c'est très agréable de roulé en éclectique ( j'adore ) je lui est ajouté des option et installé une walbox (acheter en chine 350€ avec gestion avec le wifi . vue les prix en france il y a pas photo ) dans mon garage , de plus je charge dans la journée ayant 12 panneaux solaire sur mon toi. voila je ne sais quoi te dire d'autre en 1 an aucun problème j'ai juste vérifier la pression des pneus , étant mécano rien a faire dessus. cette voiture je la garderais jusqu'au bout ( je changerais sa batterie en temps et en heure) je suis tellement comptent de l'électrique que plus tard je vendrais mon thermique (long trajet ) pour une tesla3 comme sa il y aura 2 éclectique a la maison.
  11. moi j'ai acheter une leaf 2016 avec 27000 km payé 10 000€ - bonus de l'état 5000€ et - 2000€ de ma région Occitanie Total 3000€ de ma poche. pour moi les barre ne veule rien dire, avec nissan consult 3+ on peu faire un reset du bms et avoir les 12 barre et quel temps plus tar le bms se réaligne tous seul et la on perd une ou deux barre. plusieurs personne on été confronté a cette particularité , acheté avec 12barres et 15 jours plus tard se sont retrouvé avec 10 barre quelque soit le kilométrage , moi la mienne acheté avec 12 barre (tester avec leafspy pro) et une semaine plus tard j'avais 11 barres. a part sa j'en suis super comptant , de plus je recharge avec mes panneaux solaire. pour moi l'achat d'une leaf doit se faire en fonction du prix final, si il est bon ,c'est bien , si non il faut trouvé le bon plan, il y a tellement d'offre et très peu de demande , donc la balle est dans ton camp pour la négociation. voila c'est mon point de vu et cela n'engage que moi.
  12. 63€ la pièce et 126€ la paire https://www.auto-doc.fr/kyb/9590219?gshp=1&gclid=CjwKCAjw9MuCBhBUEiwAbDZ-7pyxlXehpuVdLDEewy0kInCb9wNEXFbBRZUPpDaRmq4IkM-V7xsa6xoCoFYQAvD_BwE et la 190€ la paire https://www.oscaro.com/amortisseur-nippon-pieces-services-n490n386k-9274140-854-p?utm_source=google&utm_medium=adwords&utm_campaign=Shopping-Tout-Reste-Montage&utm_content=Amortisseur-G854G&utm_term=shopping-9274140&gclid=CjwKCAjw9MuCBhBUEiwAbDZ-7tUxhslMamtQY-DlqZ7WEUR7h3MOepb97iGnL0LY44Wme7IuBuqtfRoCqKwQAvD_BwE#/?vid=33742 alors 1000 balle sa fait mal
  13. le poste que j'ai c'est celui la actuellement a 250€ https://www.joyingauto.eu/7-inch-2-din-radio-for-toyota-universal.html


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