Aller au contenu

cyrelec86

Membre
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

cyrelec86's Achievements

  1. Effectivement j'étais rendu a 81 pour cent de soh ce qui me permettais l'été d arriver péniblement à 180 kms. Il me restait en gros 21 kwh, avec la 40 je suis à 38 utilisable et j'ai déjà atteint les 300 kms .
  2. Salut languille alors j'ai fais 10000 kilomètres depuis mon upgrade et vraiment aucun soucis jusqu'à présent, je jouie des nouvelles fonctionnalité de mon bus can (programmation de charge au pourcentage voulu contrôle du rapide gate lors de charge successives.etc... L'entreprise qui m'a vendu la batterie était sérieuse avec une fiche d'identité de la batterie conforme a la réalité et pour l'installation du bus çan j'ai été très bien conseillé. Donc ras pour le moment si ce n'est que j'ai gagnée en moyenne 120 kilomètres d'autonomie .
  3. Bonjour à tous, j'aurai besoin d'une donnée technique que je ne trouve pas sur Google... Savez vous si les châssis des léaf 24 et 30 sont identiques au léaf 40 et 60? Plus particulièrement les entraxes des longerons,la fixation de l'anneau de remorquage est il le même ? Merci
  4. Quoi qu'il arrive le chaud à long therme dégrade les batteries ,il y a qu'à voir les retour d'expérience de processeurS de léafs dans les pays chaud ,en moyenne les batteries se dégradent plus vite qu'au canada par exemple. Il faut savoir que fabricant de batterie lithium avant la mise sur le marché stockent leur packs à zéro degrés avec un soc de 40 pour cent
  5. Salut ! Oui impeccable tout fonctionne nickel ! Ça change la vie J'ai fais un tuto sur le léaf France café !
  6. Elle viens d'où celle la quel est son soh ? Ça peu être intéressant ça !!! J'ai chercher j'ai rien trouver sur le bon coin
  7. Oui mais en reprenant ton ancienne batterie ? Moi je vais la réutiliser et belle que je ais avoir enfin j'espère à 99.16 pour cent de soh
  8. Salut, alors ça s'appelle pro lox c'est situé dans ces pays bas au alentour de 7900 fais de port Inclu
  9. Oui car la mienne est au alentour de 21 kwh donc 36 ça va de changer la vie ! J'en ai trouvé une avec un soh de 99.1! Y'a plus qu'à espérer qu'elle va vite arriver en France
  10. Bonjour à vous, je suis déjà passé sur le forum d'automobiles propre il y a quelques années maintenant, pour la conversion d'une super 5 à l'électrique bien avant toutes ces petites startups qui émergents désormais dans la discipline depuis le changement de loi sur le retrofit. J'ai de nouveaux projets désormais car en France nous avons toujours un wagon de retard, c'est d upgrader ma Nissan léaf 30 moi même avec le remplacement du pack de batterie d'origine par une batterie 40kw/h. Savez vous ou puis-je m'en procurer pour moin de 8000 euros ? Peut-être voiture accidenté ou si vous avez des adresse même a l'étranger je suis preneur ! Merci d'avance de votre aide Cyrelec
  11. Le cout total de conversion s'eleve a pas loin de 10 000 euros et oui les batteries ca coute cher,et il n y a pas de passage au mines! Il faudrai l'accord du constructeur et j'ai pu m assoir dessus! Donc j'ai monté une auto entreprise ce qui me permet d'avoir une plaque W garage et comme ca je peu rouler en tant que prototype sur voix publique voila...
  12. Oui C'est en prevision sur vehiculeselectrique.fr je suis en train de me faire un blog! Les heures je les compte plus mais quand on a le resultat escompter c est genial meme si j'ai beaucoup galeré sur la partie BMS! J'ai conservé la boite d'origine et adapter le moteur a la boite! J'ai environ 120KM d'autonomie ca suffit largement cr je ne fais que 40KM par jours!


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.