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Yoyo94

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  1. Écrit ou pas écrit, je m'en fiche... j'ai bien supposé 😄😄😄
  2. Pour l'icône, effectivement quand on roule normalement (donc sur la voie de droite en France, et non celle du milieu quand il y a personne 🤣), l'icône affiche seulement la ligne de gauche, celle de droite est grisée. Quand on roule au milieu, elle affiche les deux côtés. Donc effectivement ça collerait avec la possibilité de lancer une manœuvre de changement de voie automatique.
  3. Oui je pense que c'est un soucis de latence... Mais naïvement je ne pense pas qu'elle ira taper dans un mur ou autre même si elle reçoit l'ordre de continuer le déplacement, la voiture se base sur le Tesla vision. Autrement dit son interprétation de l'environnement est prioritaire par rapport à l'ordre envoyé par le smartphone, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'arrête dès qu'elle voit un piéton... Après, il ne faut pas tenter le diable c'est sûr.
  4. C'est plus utile dans sa propre famille plutôt: L'enfant qui prend le téléphone ou la carte des parents et qui va "emprunter la voiture" pendant que tout le monde dort 😃😃😃
  5. C'est parce que j'étais devant sur le coté gauche car ça ne bougeait pas. J'ai refait le test avec la voiture nez vers l'arrière du garage, et en étant sur le côté, et bien j'ai pu rentrer la voiture dans le garage, mais j'ai finalement réussi à la sortir du garage aussi. Il faut vraiment être sur le côté pour pas qu'elle fasse la timide
  6. Oui c'est 30cm minimum justement. Et je comprends cette marge d'erreur au final.
  7. Bon, pour ma part j'ai craqué, je me suis offert l'autopilot amélioré après avoir longtemps hésité entre ça, ou le FSD qui viendra un jour. Déjà 1ère bonne nouvelle, en achetant le auto pilote amélioré, le FSD lui devient accessible à 3700€. J'avais peur de devoir débourser les 7500€ a nouveau plus tard. Tant mieux. Ensuite j'ai testé les fonctionnalités de la version 44: Et bah sur le papier c'est top, mais effectivement le bridage européen casse énormément ces fonctions en réalité. Pour mon cas, la sortie du garage : Impossible, la voiture doit voir certainement la route trop proche, ça se lance, ça se coupe. Voiture devant le garage, pour la faire rentrer en marche arrière via l'application. Impeccable, elle retourne sans problème. Je suis juste embêté car elle doit laisser 30cm de marge entre le pare choc et mur, du coup je ne peux pas fermer mon garage, je dois retourner dans la voiture et finir de reculer un peu. Sortie sur parking du supermarché : ça marche Mais la distance des 6m est franchement beaucoup trop courte effectivement. Surtout qu'en fonction d'où on se trouve autour de la voiture, la distance n'est pas forcément bonne. J'ose espérer que c'est un premier tir. Si ils sont autorisés à passer à 10m, ça fera déjà beaucoup moins de frustrés déjà. Par contre le stationnement automatique : Génial ! Il fonctionne extrêmement bien, assez rapidement et très naturel je trouve. Donc très mitigé effectivement de ces fonctionnalités. Ça peut effectivement donner un mauvais aperçu de ce que pourrait être le fsd chez nous, il faut vite qu'ils montrent le contraire .
  8. Je suis entrain d'économiser depuis un moment pour me prendre l'autopilot amélioré, car je suis justement intéressé par la sortie auto du garage (pratique pour moi dans certaines situations) D'après ce que vous dites, ça ne fonctionne toujours pas génial alors ? Ça craint, mais qu'est-ce qu'ils font avec tout cet argent ? 😂
  9. Ok merci à tous ! Ne tomber pas dans mon piège à "hors sujet" alors ! Désolé
  10. Bon, encore une bizarrerie sur M3 2024... Depuis la dernière MAJ (je crois), je rentre dans voiture, je ferme la porte et je sens/j'entends toutes les autres vitres remonter brièvement : VID_20241121112149.mp4 Lors des autres fermetures, ça ne se reproduit plus. VID_20241121_111313.mp4 Je suis assez sensible au comportement de la voiture, et j'en suis sûr que c'est depuis la V38.7 ou depuis l'arrivée du froid 😄. Est-ce que vous l'avez constaté également ou je suis peut être en retard (désolé)
  11. Heu, le moteur thermique et électrique exploite le même embrayage il me semble non? Il y en a qu'un seul. Donc pas sûr que cela vienne de l'embrayage selon moi. La dernière vidange du thermique a bien été faite ? Et la température du moteur thermique est normale ?
  12. Oui c'est pas génial comme expérience, ça m'est arrivé 2 fois avec la batterie d'origine... Mais si tu as le soucis de batterie, tu verras que l'alarme ne réagira pas, ou que 1 seconde vu que la batterie est KO. Pour les voitures à poignées encastrées, chez Tesla il y a une petit trappe devant où l'on sort des câbles de la voiture qui sont en parallèle à la batterie et on peut mettre son bosser directement dessus. Ça n'est pas plus mal.
  13. Hello ! J'allais également dire de vérifier le pare-brise au niveau de la caméra avant (saleté/buée/humidité) Et puis en ce moment le soleil en fin d'après midi est très bas, la vision est clairement altérée. Il faut voir à quel moment cela se manifeste
  14. A vous lire, il faudrait que dans la prochaine mise à jour, le simple fait de s'approcher d'un radar de vitesse la voiture assourdisse tout le monde dans l'habitacle avec un énorme girophare rouge sur l'écran, et que tout le monde retienne son souffle jusqu'à ce que la zone soit passée.. 😂 C'est juste une zone de contrôle,. Il suffit de suivre le code de la route, et vous verrez que l'affichage actuel est très largement suffisant.


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