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Je ne pense pas que ça existe ou ait existé mais ça s'appellerait une traction. Le plus proche qu'on puisse imaginer ce sont les lambo 4 roues motrices à moteur arrière (par exemple les Aventador) qui ont un arbre de transmission venant de l'arrière vers l'avant. Sinon, j'ai eu la ZS EV et j'ai actuellement la MG4. Je trouve la MG4 plus sympa à conduire car on n'a pas l'effet de couple à l'accélération, contrairement à la ZS. En plus, la répartition des masses est meilleure (50-50) et la voiture est moins haute, ce que je préfère. Je suis dans une région non montagneuse mais c'est le 2e hiver de suite où on a de la neige, j'ai la voiture équipée en pneus 4 saisons d'entrée de gamme (landsail seasons dragon 2) et RAS, tout se passe bien.
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Goujons jante alu (Std V2) sur jante tôle 16 pouces ?
cocole a répondu à un sujet de ChristobalHD dans MG 4
De mon coté non plus, je n'ai rien changé ni l'année dernière ni cette année. Là, par contre, j'ai déjà eu le cas sur mon Scenic en jantes alu (+ roue de secours tôle), il y avait bien des goujons de roues spécifiques fournis pour le roulage avec la roue de secours. Les goujons pour jantes alu avaient une espèce de rondelle intégrée tandis que les goujons pour roues tôle étaient d'un seul tenant. Les goujons de roues MG sont d'un seul tenant. -
Le couple est de 120 à 130 Nm. Il est donné dans la notice en anglais (pas vu dans celle en français).
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Salut, tu sembles être le seul dans ce cas donc j'ai un petit doute. Pour moi qui ait fait la permutation conseillée par Michelin (https://www.michelin.fr/auto/conseils/entretenir-pneus/permutation-des-pneus), j'ai bien les roues avants et arrières qui ne sont pas correctement renseignées sur l'écran. Après, du moment que la pression est indiquée à l'écran même si c'est pas la bonne position, ça m'embête pas plus que ça. C'était déjà le cas sur ma MG ZS EV donc ça ne m'étonne pas.
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Y a rien à déposer pour passer par le haut, faut juste écarter les deux lèvres d'un joint en plastique pour y mettre le fil.
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Le passage par le haut que j'ai utilisé ne nécessite aucun démontage donc on ne fait rien cohabiter. On passe dans une gaine plastique qui est le long de la portière en partie haute, il y a juste à écarter les 2 bords et glisser le fil dedans.
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Merci pour la photo. C'est à peu près pareil avec mes jantes (origine VW je crois). Je mettrai une photo quand reviendra l'hiver car elles sont stockées pour l'instant.
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Tu peux avoir les sous-titres en français avec la petite roue dentée en bas à droite de la vidéo
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On ne peut pas le faire nous-même, ça doit se faire à la valise
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Merci, je me suis pris un lièvre il y a quelques semaines, ça m'a pété la partie inférieure du pare-choc.
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Il s'emmerde beaucoup à tout passer par le bas alors que c'est 100 fois plus facile en passant par le haut.
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Pas relié à la masse non plus de mon coté. C'était indiqué quelque part qu'il faut le faire ?
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De mémoire, il faut tirer ça vers toi pour débloquer le verrou.
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J'en avais acheté un pour ma standard, c'est pas à la bonne dimension. Ca doit se monter que sur les luxury (je ne me souviens plus si les comfort ont les 2 niveaux de coffre ou non).
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J'ai également eu pareil et idem réglé par une géométrie quelques jours après la livraison.