Aller au contenu

pmon

Membre
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

pmon's Achievements

  1. pmon

    Changer un pneu soit même

    Bon, je ne regrette absolument pas ce petit investissement. C'est d'une redoutable efficacité. De plus, en remettant les roues d'origines, je m'attendais à ce qu'un message d'erreur soit affiché dans ma voiture à propos des TPMS. Mais rien du tout. Pas de message à bord et l'application affiche bien la pressions des pneus. Donc, visiblement, la voiture se souvient des anciens TPMS. La question suivante est: Si je déplace une roue avant vers l'arrière, Cela vat-il en être de même dans l'application ? Ou alors, est-ce que les 4Lv2 on reçu la détection automatique des TPMS ?
  2. Pareil pour moi. j’habite en montagne. Que je partes avec 100% ou 80% de batterie, c’est la même chose. Si je demande à la voiture de freiner, elle freine. Et il y a intérêt vu la pente. et bien évidemment, je n’ai pas d’alarme qui se déclenche.
  3. pmon

    Changer un pneu soit même

    Merci Cocole, Comment cet outil s'appel-t-il ? (cela me facilitera la recherche)
  4. pmon

    Changer un pneu soit même

    Le problème, c’est que je suppose que cela ne doit pas être facile de bien aligner les trous des jantes avec les trous filetés. Non ? je n’ai plus 20 ans. Enfin, si. Mais depuis fort longtemps. Donc, je me vois mal porter à bout de bras une roue de 18" pour faire l’alignement dans le vide.
  5. pmon

    Changer un pneu soit même

    Bonjour, J'ai voulu changer mes roues pour mettre celles avec les pneus été. Je désert les boulons d'une roue avant Je lève avec le cric En retirant le premier boulon je m'aperçois que la roue tourne librement. Donc opérations inverse, resserrage des boulons et direction le forum pour trouver comment bloquer les roue d'un VE Sur mes thermiques BM, j'avais l'habitude de passer une vitesse Sur mes thermique BA, je passai en position Park Mais sur vos MG4, comment faites-vous ?
  6. pmon

    Visibilité nocturne

    Pareil pour moi. En sortant de la concession ils étaient réglés au plus bas. Un coup sur la molette de réglage de hauteur des phares et c’est devenu correct
  7. pmon

    1ère expérience conso MG4 Xpower

    J’en suis arrivé à la même conclusion que Scub
  8. J’ai eu 2 fois ce problème. j’ai simplement rabattu la trappe. Lorsque je suis sorti de la voiture après mon déplacement, j’ai pu fermer la trappe correctement. le seul inconvénient de ma méthode, c’est que l’affichage de l’écran derrière le volant est réduit à pas grand chose car il affiche une erreur à cause de la trappe ouverte.
  9. pmon

    ISMART bloqué sur MaJ

    C’est la même application. il faut juste sélectionner l’icône tout en bas à droite de l’écran. Ensuite, tu sélectionnes la langue.
  10. pmon

    ISMART bloqué sur MaJ

    Ils sont vraiment sympa ces robots conversationnelle.
  11. Habitant en montagne, je change les 4 pneus en même temps 2 fois par an depuis des années. les différents garages (aussi bien les généralistes que les spécialisés) ne m’ont jamais fait autre chose que l’équilibrage.
  12. pmon

    Gamme pneumatiques MG4 luxury

    Vendredi, je vais chercher ma 4L V2 Ils me la livrent avec les jantes 18" dans le coffre et des jantes 17" (+ pneus hiver) montées.
  13. pmon

    Commande MG4

    Mon cc m’a fait le même coup début septembre. Ce port doit être immense. Car à ce jour il n’y ont toujours pas retrouvé ma 4L. Je l’attends toujours. bref, le coup du port, j’ai vraiment l’impression que ce sont des bobards pour nous faire patienter.
  14. La perte est-elle réelle (mesurée avec un manomètre) ou simplement un bug dans les valves et/ou l'affichage ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.