pmon
Membre-
Compteur de contenus
18 -
Inscription
-
Dernière visite
pmon's Achievements
-
Bon, je ne regrette absolument pas ce petit investissement. C'est d'une redoutable efficacité. De plus, en remettant les roues d'origines, je m'attendais à ce qu'un message d'erreur soit affiché dans ma voiture à propos des TPMS. Mais rien du tout. Pas de message à bord et l'application affiche bien la pressions des pneus. Donc, visiblement, la voiture se souvient des anciens TPMS. La question suivante est: Si je déplace une roue avant vers l'arrière, Cela vat-il en être de même dans l'application ? Ou alors, est-ce que les 4Lv2 on reçu la détection automatique des TPMS ?
-
Pareil pour moi. j’habite en montagne. Que je partes avec 100% ou 80% de batterie, c’est la même chose. Si je demande à la voiture de freiner, elle freine. Et il y a intérêt vu la pente. et bien évidemment, je n’ai pas d’alarme qui se déclenche.
-
Merci Cocole, Comment cet outil s'appel-t-il ? (cela me facilitera la recherche)
-
Le problème, c’est que je suppose que cela ne doit pas être facile de bien aligner les trous des jantes avec les trous filetés. Non ? je n’ai plus 20 ans. Enfin, si. Mais depuis fort longtemps. Donc, je me vois mal porter à bout de bras une roue de 18" pour faire l’alignement dans le vide.
-
Bonjour, J'ai voulu changer mes roues pour mettre celles avec les pneus été. Je désert les boulons d'une roue avant Je lève avec le cric En retirant le premier boulon je m'aperçois que la roue tourne librement. Donc opérations inverse, resserrage des boulons et direction le forum pour trouver comment bloquer les roue d'un VE Sur mes thermiques BM, j'avais l'habitude de passer une vitesse Sur mes thermique BA, je passai en position Park Mais sur vos MG4, comment faites-vous ?
-
Pareil pour moi. En sortant de la concession ils étaient réglés au plus bas. Un coup sur la molette de réglage de hauteur des phares et c’est devenu correct
-
J’en suis arrivé à la même conclusion que Scub
-
J’ai eu 2 fois ce problème. j’ai simplement rabattu la trappe. Lorsque je suis sorti de la voiture après mon déplacement, j’ai pu fermer la trappe correctement. le seul inconvénient de ma méthode, c’est que l’affichage de l’écran derrière le volant est réduit à pas grand chose car il affiche une erreur à cause de la trappe ouverte.
-
C’est la même application. il faut juste sélectionner l’icône tout en bas à droite de l’écran. Ensuite, tu sélectionnes la langue.
-
Ils sont vraiment sympa ces robots conversationnelle.
-
Habitant en montagne, je change les 4 pneus en même temps 2 fois par an depuis des années. les différents garages (aussi bien les généralistes que les spécialisés) ne m’ont jamais fait autre chose que l’équilibrage.
-
Vendredi, je vais chercher ma 4L V2 Ils me la livrent avec les jantes 18" dans le coffre et des jantes 17" (+ pneus hiver) montées.
-
Mon cc m’a fait le même coup début septembre. Ce port doit être immense. Car à ce jour il n’y ont toujours pas retrouvé ma 4L. Je l’attends toujours. bref, le coup du port, j’ai vraiment l’impression que ce sont des bobards pour nous faire patienter.
-
La perte est-elle réelle (mesurée avec un manomètre) ou simplement un bug dans les valves et/ou l'affichage ?