Aller au contenu

Naboo

Membre
  • Compteur de contenus

    379
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

5 474 visualisations du profil

Naboo's Achievements

  1. Naboo

    Aucun signal caméra reçu

    Hello, non, jamais eu... Encore sur garantie ? Quelle âge/version ton eniro ?
  2. Effectivement, si tu es sous Android, l'appli tesla automation devrait répondre à ton besoin https://play.google.com/store/apps/details?id=net.leveugle.teslaautomation
  3. Pardon, mais c'est naze comme réaction. Je soulève une faille dans la modération et paf, message supprimé, écriture en rouge. Je n'ai plus l'âge de l'école et je ne pense pas manquer de respect et de discernement. Ma prochaine punition : suppression de mon compte ?
  4. Pour ces deux exemple, ce sont des situations gérées uniquement par caméras. Donc la différence peut venir du software. Mais je n'ais pas bien compris. Ta TM3 dispose d'un Radar et ta TMY est en Tesla Vision ?
  5. J'ai eu deux TMY. La première en nov 2021 avec radar. Et la seconde fin juin de cette année, sans radar. S"agissant de la gestion des embouteillages avec arrêts et redémarrages, je n'ai vu aucun changement. Utilisable que seul dans la voiture sinon vomis et hurlements assurés. En revanche, avec l'option EAP que j'avais sur les 2, je trouve que c'est mieux géré sur celle sans radar.
  6. Effectivement les règles sont les suivantes : - seul au feux rouge : ding au vert dans la seconde - derrière une voiture : ding au mouvement de la voiture. Question : quid si le feux est rouge et que la voiture de devant le grille ? En tout cas, je trouve que ça marche bien et que c'est bien utile. @Kubitar du coup, le jeux est de démarrer en trombe AVANT le ding ?
  7. Merci @dranreb38, j'essaie de me dépatouiller tout seul, mais je retiens ta gentille proposition
  8. Oui, pour la garde au sol TMY Perf VS TM3. Mais prendre un Y, c'est de mon point de vue aussi pour la garde au sol plus élevée. Ce n'est pas la monte 21" qui est livrée en standard ? 😉
  9. Je te comprends... J'ai appris à aimer ma Tesla. Mais à détester Tesla. Sans rentrer dans les détails, livraison en novembre dernier en mode "foutage de gueule", Ranger Tesla totalement "Rien à fou... des clients". MAIS, ma Tesla est fantastique ! Alors...
  10. Bravo pour ta commande. Tu vas trouver pas mal de différence avec ta M3 2019. Par contre, pour l'avoir vécu et compte tenu de ton délai de livraison, l'offre Tesla d'aujourd'hui n’aura rien à voir avec l'offre du moment. En + ou en -, mais ne compte pas sur un tarif ferme et définitive. Sinon, je suis d'accord avec ton point de vue sur le choix entre Perf ou LR. Rien que les pneus différents entre l'AV et l'AR, c'est rédhibitoire de mon point de vue. En plus de 2 cm de garde au sol en moins, bien sûr.
  11. Pour ma part la position sur Teslamate est bonne . @tben Désolé pour ce petit HS, mais j'ai aussi ce pb sur Teslamate et ce point GPS en Californie me perturbe... As-tu trouvé une solution pour l'effacer ?
  12. Le problème est si tu utilises Teslamate (et d'autres sans doute). Après un reset complet de la voiture, le gps m'indiquait un bâtiment à côté de Los Angeles ! Peut-être le fabricant du gps, d'ailleurs. Quelques minutes plus tard, retour à chez moi. MAIS Teslamate a enregistré cette position (sans trajet) et marque un grand trait de la Californie au Sud de la France. Et je ne sais pas comment enlever cet événement pour le moment. Bref, tout ça pour dire que tu peux avoir des trucs chelous avec ses portes de positions
  13. Et bien vous êtes quand-même des veinards avec votre 2022.12. car ma TMY reçue le 30/06 dernier en Tesla Vision reste bloquée en... 2022.11 ! Désespoir... C'est quoi ce bin's !!!? EDIT : je m'aperçois que ces messages viennent tous de @Ulric 😂


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.