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lukebr

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  1. Bon, je vous confirme l'absence du système de chauffage batterie sur mon Niro 2020. https://www.kiapartsnow.com/genuine/kia-0~375v2q4000.html?vin=&make=Kia&model=Niro EV&year=2020&submodel=&extra1=&extra2=&filter=()&location=engine_drive_motor/high_voltage_battery_system,3737511,375W2 Absent sur ma voiture : En revanche, lors d'un trajet avec charge Ionity par 8.5°C il y a quelques semaines: 19h42 : arrivée à la borne à 13% -Charge limitée à 51kw jusqu'à 25°C de t° batterie - augmentation des Heater Temp 1 jusqu'à 30°c et heater Temp 2 à 61°C 19h57 : Arrivé à 25°C (j'en était à 31% de batterie) - Bascule de la charge à 72 kw ensuite Est-ce qu'il utilise dans ce cas le cas le chauffage habitacle pour faire chauffer la batterie ? est-ce uniquement l'échauffement batterie dû à la charge (ça m'étonnerai) ? A défaut de préconditionnèrent - inutile d'aller sur une borne >50kw avec plus de 15-20% de batterie A creuser pour savoir qu'est-ce qui chauffe Edit: le système manquant en france et USA est indiqué à 2kW sur ce site : https://electricrevs.com/2018/12/20/exclusive-details-on-hyundais-new-battery-thermal-management-design/ -La traduction est là : La voiture est capable de récupérer la chaleur de l'électronique de puissance pour la faire circuler dans la batterie- pas plus pas moins.
  2. Commande passée pour 4 GOODYEAR UltraGrip Performance + J'ai hésité à prendre des jantes avec, mais au final avec les changements nécessaires dus à l'usure à payer de toute façon, le coûts des jantes n'est pas rentabilisé si vite que celà (sur mon anciennes thermiques j'avais pu prendre des jantes tôles en 15" pour l'hiver VS alu 17" pour l'été, là c'était rentable) on verra bien ce que cela donne ! (si on a le droit de rouler un jour )
  3. Il me semble qu'il dit dans sa vidéo sur le sujet drainage que son e-niro viens de France et qu'il n'a donc pas la PAC
  4. Kwh/100km (Energie aux 100km) ici alors que ce sont des kW dans le menu EV --> Puissance Kwh = kW * 1h
  5. https://kiacharge.com/web/kia-es/tariffs 0,79€ le kWh Ionity en Espagne et l'application à venir : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.digitalchargingsolutions.kia
  6. Bonjour, Tiré du décret : Sujet traité ici : Sans facture indiquant la pose, ça ne fonctionne pas
  7. Merci de ton retour! j'ai l'impression que je ne l'avais plus hier, je vais surveiller de ce côté là
  8. Même bruit constaté sur le miens hier (3000km my20) , as-tu trouvé une explication ?
  9. Réponse partielle, je n'ai pas d'heure de départ programmée et ça commence bien la charge au basculement heure creuse. As-tu mis l'algorithme de réveil à 1 (préconisé pour kia)?
  10. Oui il m'ont appelé pour m'en informer, j'avais cru lire la même chose sur le forum mais non retrouvé
  11. E-niro livré en concession mais je ne l'aurais que le 7 juillet (surcharge avec toutes les livraisons, leur agenda est plein) La concession m'avait facturé les 2500€ de prime a la conversation et avancé les 7000€. Finalement s'ils avancent l'un, ils doivent avancer l'autre également ! ils me doivent donc une voiture et la prime
  12. J'avais trouvé cette vidéo sur Youtube avec les différentes dimensions du coffre
  13. Bon de commande signé ce jour pour un e-niro Design 64kwh. Je partait initialement sur un active 11wh avec toit ouvrant, mais pour être sûr de bénéficier de la prime à la conversion, tant pis pour les options, on est parti sur un modèle en stock et livraison entre le 26 juin et le 03 juillet ! à suivre !
  14. Ok parfait, merci pour ta confirmation
  15. Je me permet de me greffer sur ce post ayant une interrogation sur la combinaison VE tronic + e-niro (commande cette semaine !) La wallbox permet d'ajuster à l'ampère près d'après les descriptifs le niveau max de charge + l'ajustement réalisé avec le delestage mais le véhicule est-il aussi souple ? Permet-il des valeurs de charges du type 4 ou 5 kW où est-ce "cranté" à 3,7 - 7,4kw ? Avec un contrat 6kVA dans un premier temps n'y a t-il un risque de ne charger qu'à 3,7 ? Merci d'avance de votre retour


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