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Perceval

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  1. 476kwh / 4100 km = 0.116 kwh pour 1 km soit 11.6 kwh pour 100 km !!! c'est très bas donc très bon !! ?? . Tu fais de l'agglomération ??
  2. il y en a qui font bien mieux. J'ai 47% de 4 voies à 110 et ça c'est pas bon. Regardes chez FredPic13 qui doit faire de l'agglo. 1.96 euros pour 100 km. Scandaleux !
  3. Un petit suivi de la consommation du KIA E-NIRO 64 et un comparatif par rapport a mon véhicule diesel précédent. Pour le KIA: 2.73 euros pour 100 km !! (en été avec clim, mode éco) Sous compteur posé à coté de la borne. Il m'indique la conso réelle chaque jour en partiel et en cumulé. CONSO ELEC KIA E NIRO 64.pdf
  4. Un petit suivi de la consommation du KIA E-NIRO 64 et un comparatif par rapport a mon véhicule diesel précédent. Pour le KIA: 2.73 euros pour 100 km !! (en été avec clim, mode éco) Sous compteur posé à coté de la borne. Il m'indique la conso réelle chaque jour en partiel et en cumulé.CONSO ELEC KIA E NIRO 64.pdf
  5. Ton avis sur ces infos concernant batteries lithium ion. Il est vrai que cet article porte sur les batteries de phone, mais c'est avant tout du lithium-ion: https://www.frandroid.com/comment-faire/comment-fonctionne-la-technologie/204259_tout-savoir-batteries-mythes-astuces-avenir
  6. "Kia propose de charger à 80 % pour la longévité de la batterie" as-tu des élément plus techniques à ce sujet ?? Lien internet ou autressss ??
  7. Bonsoir, pourquoi charges tu à 80% et de temps en temps à 100 % ?? Je suppose que le 80% te suffit comme tu sembles l'indiquer . Il n'y a pas de relation avec la durée de vie des batteries ??
  8. "heures creuses uniquement" ne fonctionne effectivement pas dans la mesure ou je n'ai pas les heures creuses.
  9. pour info le câble supporte 32 A et j'ai réglé la borne à 25 A. Le temps de charge maxi n'exede jamais 2.5 heures. Je viens de régler les horaires de 21h30 à 4h. "priorité tarif heures creuses" . (Je n'ai pas d'heure creuse) Le terme heures creuses est inapproprié. Ce soir ça refonctionne !! ROZLOU a écrit idem: Oui, le terme "heures creuses" utilisé sur l'écran central de la voiture est un abus de langage. Il s'agit simplement des "heures pendant lesquelles on souhaite que la voiture charge". Et on rentre les heures que l'on veut en début et fin. En cochant "Heures creuses uniquement", on maîtrise complètement ses heures de recharge. Indépendamment des éventuelles "heures creuses" de son contrat d'électricité.
  10. il y a 2.5 heures de charge maxi maxi. Le câble supporte 30 A et la borne et réglée sur 25 A. Je refais un essai ce soir 11/9, programmé à 21h30
  11. Bonjour, comme d'habitude je mets mon véhicule en charge. La charge ne s'est pas faite à l'heure habituelle suivant charge programmée 21h00. Pour plus d'info voir les photos concernant la programmation. Le voyant de la borne est bien vert/fixe avant le début de la charge. Le message suivant est apparu: "la charge s'effectuera à l'heure prévue". Mais pas de charge. Pour info: la charge s'effectue toujours en "tarifs heures creuse uniquement" même si je n'ai pas les heures creuses !! Le mode "priorité tarifs heures creuses" ne fonctionnait pas !! Avez-vous un idée concernant ce dysfonctionnement ?? cordialement.
  12. Bonjour, sélectionner "heures creuses uniquement" même si je n'est pas les heures creuses ????


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