-
Chez Tesla ou ailleurs, si la station est saturée...
Je n'ai jamais dû attendre en 6 ans. Les seules stations où c'est le bazar, c'est les aires de service
-
denischti59 a commencé à suivre Chez Tesla ou ailleurs, si la station est saturée...
-
IECharge : Suivi du déploiement et de l'offre
Bien vu merci. Je suis q l'ouest... J'ai confondu basse et très haute tension avec ac et DC. Vivement la fin de la canicule 😅
-
Atlante : Suivi du deploiement et de l'offre
Oui c'est facile. 29cts le kWh avec abonnement Si tu cumules des gemmes, ça te fait une moyenne d'environ 20cts
-
Superchargeurs implantés récemment et à venir
C'est une formule qui me génère la phrase, sorry
-
Quel carte de recharge souscrire ? LE sujet des cartes des recharge FR et EU.
alors oui et non PlugAndCharge : tu choisis via quel eMSP tu veux l'avoir (via ChargeMyHyundai, via Electroverse, via ......) L'abonnement Ionity permet juste d'avoir un tarif réduit via ChargeMyHyundai, il n'est par obligatoire pour bénéficier du P&C Attention, si tu prends P&C via Electroverse et que tu as l'option Ionity via ChargeMyHyundai, tu branches --> ça passe par Electroverse et donc pas de prix préférentiel. J'espère avoir été clair
-
Ionity : Suivi du déploiement et de l'offre
Agrandissement terminé d'une station Ionity sur l'A10 - Aire de Val Neuvy. 10x 350kW CCS Comme d'habitude, retrouvez le lien vers ma carte : https://tinyurl.com/StationsVE Toute l'actu des stations de recharge sur le groupe FB : https://tinyurl.com/GroupeFacebookVE
-
Quel carte de recharge souscrire ? LE sujet des cartes des recharge FR et EU.
Attention. Le PlugAndCharge se déclenchera via ChargeMyHyundai sur toutes les bornes compatibles, dès que tu brancheras. Sauf si tu as lancé la charge AVANT de brancher via une app
-
Izivia Express Nouvelle Génération : Suivi du déploiement et de l'offre
Ouverture d'une station Izivia à Villeneuve-la-Guyard (McDonald's). 2x 180kW CCS Comme d'habitude, retrouvez le lien vers ma carte : https://tinyurl.com/StationsVE Toute l'actu des stations de recharge sur le groupe FB : https://tinyurl.com/GroupeFacebookVE
-
Izivia Express Nouvelle Génération : Suivi du déploiement et de l'offre
Ouverture d'une station Izivia à Morhange (McDonald's). 2x 180kW CCS Comme d'habitude, retrouvez le lien vers ma carte : https://tinyurl.com/StationsVE Toute l'actu des stations de recharge sur le groupe FB : https://tinyurl.com/GroupeFacebookVE
-
Izivia Express Nouvelle Génération : Suivi du déploiement et de l'offre
Ouverture d'une station Izivia à Ségny (McDonald's). 2x 150kW CCS Comme d'habitude, retrouvez le lien vers ma carte : https://tinyurl.com/StationsVE Toute l'actu des stations de recharge sur le groupe FB : https://tinyurl.com/GroupeFacebookVE
-
Electra : Suivi du deploiement des stations et de l'offre
Ouverture d'une station Electra à Aulnay-sous-Bois (Intermarché). 8x 400kW CCS Comme d'habitude, retrouvez le lien vers ma carte : https://tinyurl.com/StationsVE Toute l'actu des stations de recharge sur le groupe FB : https://tinyurl.com/GroupeFacebookVE
-
Allego : Suivi du déploiement et de l'offre
Allego offre 2 mois d'abonnement pour cet été! Profitez en! Nb : je ne sais pas si c'est valable pour tout le monde ou seulement ceux qui n'ont jamais pris l'abonnement, vérifiez vos emails !
-
IECharge : Suivi du déploiement et de l'offre
Ah non pas du tout, c'est du DC la haute tension.
-
Electra : Suivi du deploiement des stations et de l'offre
Ça fait deux fois que je bosse avec eux, qu'on a des dates de "ne pas communiquer avant le " et qu'au final ça sort par leur service commercial bien avant. Pénible 🤔
-
IECharge : Suivi du déploiement et de l'offre
Des infos que j'avais quand j'avais des contacts chez IECharge, ça devait être dispo 100% du temps, peu importe batterie vide ou non. En vrai, j'ai demandé plusieurs fois ce qui pouvait expliquer les problèmes et je n'ai jamais eu de retour. J'ai laissé tombé et je ne connais plus personne qui bosse là aujourd'hui