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Calico

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  1. Je sais que chaque boîte est différente, mais pour info sur ma Peugeot e208 précédente, aucun contact possible pour résilier les mois restants de l’extension de garantie. Sur le contrat initial, il y avait un simple courrier à envoyer, sauf que l’envoi en recommandé me revenait toujours mentionnant que l’adresse n’existe pas. J’ai contacté ma concession, le siège, le service relation consommateurs, personne n’a su me donner la bonne information. Résultat je me suis assis dessus... Quand on connaît la qualité de la relation clientèle chez Tesla avec les Advisors assez aléatoire, je ne m’y serai pas risqué.
  2. @Raoul_95 et si tu changes d’icône ?
  3. Après sur le principe, quand tu es en galère devant une borne avec un badge, c’est une solution instantanée qui est espérée, via un numéro vers la hotline ou un chat. j’imagine qu’ici @Yan78 il s’agit d’un simple mail ou d’un formulaire en ligne ? Dommage là dessus qu’il n’y ait pas de moyen de contact plus réactif.
  4. Je ne mets clairement pas en cause le mode de paiement que j’ai en effet utilisé sans encombre durant mon séjour à l’étranger : pour moi le souci était plus au niveau du badge ou du service Mobilize, sauf qu’il n’y a pas de SAV « officiel » pour remonter le problème rencontré. De plus, ne disposant pas d’un véhicule Renault, et donc sur le principe non éligible au service, ce serait malvenu d’ouvrir un dossier chez eux 😅
  5. Intéressant en effet (je rédigeais mon message pendant que tu postais 😅), mais dans mon cas je n’ai jamais reçu de mail d’avertissement de quiconque. Et je viens de vérifier dans l’app myRenault : je n’ai pas utilisé de carte virtuelle mais le numéro de ma carte bancaire directement, et le plafond était loin d’être atteint
  6. Je voulais faire un petit retour d’expérience suite à la souscription de la version Intense lors d’un voyage France - Espagne - Portugal fin juillet pour me dépanner lorsque je n’avais pas d’autres propositions aux alentours de mes points de chute. J’ai pu l’utiliser une fois en France sans souci, mais la seule fois où j’en aurais eu besoin au Portugal au niveau de la station Ionity Almodôvar (A2), cela n’a pas fonctionné. La brochure Mobilize indique bien un tarif préférentiel chez Ionity y compris au Portugal mais le badge n’a jamais voulu être accepté par les bornes. D’ailleurs j’étais étonné de voir que depuis l’app Ionity, aucune borne n’apparaît au Portugal alors qu’ils sont bien implantés. Il n’y a qu’un QR Code sur la borne qui renvoie vers un site de paiement par CB (qui n’a jamais voulu fonctionner d’ailleurs - page blanche au moment du paiement) Aucun moyen de joindre directement une assistance téléphonique quelconque pour le pass Mobilize (en tout cas je n’ai pas trouvé dans l’app myRenault), l’expérience a été un peu gâchée en passant plus de 30 mn à trouver une solution (changement de borne, appel au service clients Ionity, …). Je n’ai pas de véhicule Renault mais si j’avais choisi cette marque entre autres pour ce pass Mobilize, il y aurait de quoi être déçu. Je m’en suis sorti avec un appel au service clients Ionity qui m’a dépanné de 20 kWh gratuitement. Quelqu’un a déjà vécu une expérience similaire avec son badge Mobilize ?
  7. Il a suffi d’en reparler : le service est à nouveau accessible depuis l’application MyRenault
  8. Moi ça fait des jours que je cherche à résilier mon abonnement Mobilize souscrit mi juillet pour la période des vacances et impossible… j’ai toujours ce message comme quoi le service est indisponible quand je vais dans l’application, puis « mon compte » puis « Mobilize Charge Pass »
  9. Après des mois de rupture de stock, j’ai trouvé la réf du produit qu’on retrouve sur les dernières Fiat 500e livrées (j’ai pu le vérifier chez un ami), vendues 9,99 euros les 2. Une fois clipsé, la boucle de ceinture ne tombera plus. Il est extrêmement facile à installer et discret, c’était vraiment une économie de bout de chandelle pour Fiat… Si ça vous intéresse, j’en ai 3 en stock à revendre. JHKLS 2Pcs Ajusteur Universel de Ceinture de Sécurité Voiture - Réducteur de Pression pour Épaules et Cou - Noir https://amzn.eu/d/cFX9bb4
  10. Et voilà comme demandé
  11. Pareil pour moi. MyRemote fait le job à 39 euros par an (véhicule de 2022 également) renouvelé le mois dernier près les 3 ans de gratuité
  12. J'ai eu la réponse de ma banque ainsi que de Helvetia : chacun estime que ce n'est pas de leur responsabilité. Helvetia a même eu l'audace de me rappeler que j'avais toujours 14 jours pour annuler cette extension si je n'étais pas satisfait. Méfiance donc pour les prochains qui souscriront à l'extension : si vous avez plusieurs cartes bancaires, choisissez bien celle qui ne facture pas des frais pour tout paiement hors de l'UE (même si c'est en euros) !
  13. @nico1314 Même fonctionnement que toi avec l’appli Ma Banque du CA, avec un iPhone et ma CB enregistrée dans le compte. J’ai juste à mettre les 3 chiffres du CVV et valider l’autorisation de paiement. RAS ça fonctionne bien. J’ai lu ailleurs qu’il y avait un sondage de Carrefour envisageant la disparition de l’offre telle qu’elle existe actuellement avec la gratuité pendant 1 heure..
  14. Quand je vais dans le menu de ma Fiat 500e, dans À propos, la dernière carte téléchargée date de janvier 2024… Ça m’étonnerait que ce soit la dernière version car il y a au moins 2 mises à jour de carte par an chez TomTom. le véhicule a été acheté en 2022 donc les 3 ans de prise en charge n’y sont pas.
  15. Bonjour, Après mûre réflexion, j'ai souscrit à l'extension de garantie Helvetia +2 ans / 40000 km, et j'ai eu la surprise désagréable de voir apparaitre suite à l'opération une ligne "Frais carte étranger hors UE" sur mon relevé de compte, d'un montant de 43,50 euros (pour une extension de 1653 euros). Lorsque j'ai sollicité ma banque à ce sujet, on m'a répondu que la raison sociale du commerçant est localisée au Royaume Uni, et donc que la devise n'est pas en euros. Au passage, on m'indique qu'il appartient au commerçant de préciser si la devise est amenée à être changée... sauf que tout a été fait en euros lors de la transaction, de bout en bout. D'autres personnes ont déjà rencontré ce souci ?


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