-
Compteur de contenus
1 007 -
Inscription
-
Dernière visite
LouisF's Achievements
-
Oui certes, mais la HL est encore un cran au dessus. J'ai pu tester les deux le même jour sur le même trajet. La nouvelle modèle Y devrait au moins être aussi bien sur ces aspect du confort et de l'insonorisation.
-
Sans doute les suspensions et l'insonorisation pour être au niveau de la HL.
-
A prendre en compte aussi dans ta comparaison: - la qualité des passages de roue, oui oui 😉 partie pas trop visible parfois mal faite - la fiabilité, l'ergonomie du logiciel - les coûts d'entretien et durée des garanties
-
800M$ de bénéfice c'est pas mal. Ça couvre les batteries stationnaires, PV et les super chargeurs ?
-
AMHA, sur le long terme l'effet sera neutre.
-
Lorsque les boutons physiques sont plethores, beaucoup de gens ne connaissent pas leurs fonctions et ne les utilisent donc pas. Ca devient un encombrement cognitif inutile.
-
Tu peux ajouter l'ergonomie, n'en déplaise aux détracteurs -- à raison -- de la suppression des commodos, il y a un énorme travail qui a été fait sur l'ergonomie de la model 3, aussi bien sur l'objet matériel voiture que la partie logiciel avec des attentions particulières à certains détails dont les autres constructeurs n'attachent absolument aucune sorte d'importance voir d'attention. J'ai compté sur la nouvelle R5, pas moins de 15 à 20 activateurs de tous types sur et autour du volant. A croire qu'ils n'ont pas d'ergonome chez Renault ?
-
Ce cycle fonctionne uniquement si tu es au moins en vitesse 1. La pression sur le commodo de gauche ne change rien si les essuies glaces sont à l'arrêt ou en mode auto.
-
retour de la LR RWD ...mais pour les flottes uniquement ?
LouisF a répondu à un sujet de misterden dans Tesla Model 3
Ce sont quels aspects de la batterie LFP qui a déplu? La LR a ce contre pied de la chimie de la batterie aussi. -
Erreur inconnue au bataillon ? (Charge CC Impossible - Charge AC possible)
LouisF a répondu à un sujet de theobruyere98 dans Tesla Model 3
Bienvenu dans le club CP_a163 ! -
retour de la LR RWD ...mais pour les flottes uniquement ?
LouisF a répondu à un sujet de misterden dans Tesla Model 3
. -
C'est quand même cool de le proposer, même si en rupture. Ça doit être le seul constructeur à offrir ce genre de possibilité.
-
AMHA, il doit être possible de lui demander de tester la propulsion, ce serait d'autant plus intéressant en hiver pour évaluer le comportement.
-
retour de la LR RWD ...mais pour les flottes uniquement ?
LouisF a répondu à un sujet de misterden dans Tesla Model 3
A titre de comparaison, sur la Y LR propulsion, est on toujours sur la hifi haut de gamme ? -> oui c'est toujours le cas -
Pour une revue réelle, La seule information utile est le test sur le temps de charge de 12% à 80%., soit 3 min sur 45. Pour le reste, encore un test passe-plat. Pour un vrai test routier: et aussi https://www.youtube.com/results?search_query=bjorn+nyland+xpeng+g6 https://www.youtube.com/results?search_query=bjorn+nyland+xpeng+g6