

Demonhill
Membre-
Compteur de contenus
659 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Demonhill's Achievements
-
Est-ce que tu as essayé de modifier la pression des pneus ? J'ai sur gonflé mes Pilot Alpin 5 cette année pour éviter d'être trop bas les jours de grand gel et j'ai perdu énormément de grip. Dès que c'était un peu humide je les trouvais dangereux. En remettant la pression classique (2.9 bars) j'ai retrouvé tout le grip.
-
Il me semble que celui de Bourg d'Oisans est annoncé depuis un moment.
-
Ah, est-ce que ce serait pas la station du nord de Grenoble qu'on attend depuis 5 ans ? Pas à proximité immédiate de Grenoble, juste au dessus et très utile pour tous ceux qui vont et reviennent du ski. (La suivante est dans la banlieue de Lyon et pas sur l'axe qui remonte à Paris). D'ailleurs c'est Colombe et non ColombeS (sinon ton GPS t'amène en RP).
-
Non, juste pour le Suc dont on parlait au départ. Celui de Montélimar.
-
On a voulu y boire un verre pendant une charge, ça avait pas l'air de les intéresser. Au bout d'un quart d'heure d'attente à l'accueil on a repris la route sans avoir pu commander.
-
C'est le même problème pour les stations service de zones commerciales. Comment tu faisais avant ?
-
Voici la douloureuse HT... Soit 575€ TTC si mes calculs sont bons.
-
Je suis curieux de savoir. C'était un V2 qui a été complété avec des V3. Ça serait original qu'il ait aussi des V4. L'hôtel va finir cerné de bornes [emoji28]
-
En plus des 28 existantes ? [emoji15] On a des Suc de 60 bornes en France ?
-
Tu peux essayer avec une brosse pour cuir. C'est ce qui marche le mieux de mon côté. Tu pulvérises sur le siège, tu frottes avec la brosse et tu essuies.
-
Jamais entendu parler non plus. Quant aux accélérations folles aucune n'est liée au matériel mais toutes au conducteur.
-
Si c'est bien le suc auquel je pense c'est un mélange de V2 et V3 qui rame même l'été. J'ai jamais pris plus de 90kW avec ma 3 LR dans des conditions où je prends 250kW habituellement... Faut peut être pas mettre cette faible puissance sur le dos du froid.
-
Mais il rendait son tablier quand il neigeait [emoji28]
-
Non, par contre si tu me dis que ton réservoir fait 100cv oui [emoji51]
-
Pneus (usure, choix, performance) Tesla Model 3
Demonhill a répondu à un sujet de Gamin dans Tesla Model 3
La géométrie normale sur la Model 3 use l'intérieur des pneus. Je pense que c'est un choix qui privilégie le grip en virage, ça permet aux pneus de travailler à plat quand on est en appui latéral. Je fais beaucoup de montagne et j'ai une usure régulière, avec un réglage plus plat j'userais l'extérieur de manière prématurée et j'aurais beaucoup moins de grip dans les virages.