Aller au contenu

Demonhill

Membre
  • Compteur de contenus

    659
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Demonhill's Achievements

  1. Demonhill

    Pneu pilot sport 5

    Est-ce que tu as essayé de modifier la pression des pneus ? J'ai sur gonflé mes Pilot Alpin 5 cette année pour éviter d'être trop bas les jours de grand gel et j'ai perdu énormément de grip. Dès que c'était un peu humide je les trouvais dangereux. En remettant la pression classique (2.9 bars) j'ai retrouvé tout le grip.
  2. Il me semble que celui de Bourg d'Oisans est annoncé depuis un moment.
  3. Ah, est-ce que ce serait pas la station du nord de Grenoble qu'on attend depuis 5 ans ? Pas à proximité immédiate de Grenoble, juste au dessus et très utile pour tous ceux qui vont et reviennent du ski. (La suivante est dans la banlieue de Lyon et pas sur l'axe qui remonte à Paris). D'ailleurs c'est Colombe et non ColombeS (sinon ton GPS t'amène en RP).
  4. Non, juste pour le Suc dont on parlait au départ. Celui de Montélimar.
  5. On a voulu y boire un verre pendant une charge, ça avait pas l'air de les intéresser. Au bout d'un quart d'heure d'attente à l'accueil on a repris la route sans avoir pu commander.
  6. C'est le même problème pour les stations service de zones commerciales. Comment tu faisais avant ?
  7. Demonhill

    L'intérieur blanc

    Voici la douloureuse HT... Soit 575€ TTC si mes calculs sont bons.
  8. Je suis curieux de savoir. C'était un V2 qui a été complété avec des V3. Ça serait original qu'il ait aussi des V4. L'hôtel va finir cerné de bornes [emoji28]
  9. En plus des 28 existantes ? [emoji15] On a des Suc de 60 bornes en France ?
  10. Demonhill

    L'intérieur blanc

    Tu peux essayer avec une brosse pour cuir. C'est ce qui marche le mieux de mon côté. Tu pulvérises sur le siège, tu frottes avec la brosse et tu essuies.
  11. Jamais entendu parler non plus. Quant aux accélérations folles aucune n'est liée au matériel mais toutes au conducteur.
  12. Si c'est bien le suc auquel je pense c'est un mélange de V2 et V3 qui rame même l'été. J'ai jamais pris plus de 90kW avec ma 3 LR dans des conditions où je prends 250kW habituellement... Faut peut être pas mettre cette faible puissance sur le dos du froid.
  13. Mais il rendait son tablier quand il neigeait [emoji28]
  14. Non, par contre si tu me dis que ton réservoir fait 100cv oui [emoji51]
  15. La géométrie normale sur la Model 3 use l'intérieur des pneus. Je pense que c'est un choix qui privilégie le grip en virage, ça permet aux pneus de travailler à plat quand on est en appui latéral. Je fais beaucoup de montagne et j'ai une usure régulière, avec un réglage plus plat j'userais l'extérieur de manière prématurée et j'aurais beaucoup moins de grip dans les virages.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.