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Demonhill

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  1. Non, juste pour le Suc dont on parlait au départ. Celui de Montélimar.
  2. On a voulu y boire un verre pendant une charge, ça avait pas l'air de les intéresser. Au bout d'un quart d'heure d'attente à l'accueil on a repris la route sans avoir pu commander.
  3. C'est le même problème pour les stations service de zones commerciales. Comment tu faisais avant ?
  4. Demonhill

    L'intérieur blanc

    Voici la douloureuse HT... Soit 575€ TTC si mes calculs sont bons.
  5. Je suis curieux de savoir. C'était un V2 qui a été complété avec des V3. Ça serait original qu'il ait aussi des V4. L'hôtel va finir cerné de bornes [emoji28]
  6. En plus des 28 existantes ? [emoji15] On a des Suc de 60 bornes en France ?
  7. Demonhill

    L'intérieur blanc

    Tu peux essayer avec une brosse pour cuir. C'est ce qui marche le mieux de mon côté. Tu pulvérises sur le siège, tu frottes avec la brosse et tu essuies.
  8. Jamais entendu parler non plus. Quant aux accélérations folles aucune n'est liée au matériel mais toutes au conducteur.
  9. Si c'est bien le suc auquel je pense c'est un mélange de V2 et V3 qui rame même l'été. J'ai jamais pris plus de 90kW avec ma 3 LR dans des conditions où je prends 250kW habituellement... Faut peut être pas mettre cette faible puissance sur le dos du froid.
  10. Mais il rendait son tablier quand il neigeait [emoji28]
  11. Non, par contre si tu me dis que ton réservoir fait 100cv oui [emoji51]
  12. La géométrie normale sur la Model 3 use l'intérieur des pneus. Je pense que c'est un choix qui privilégie le grip en virage, ça permet aux pneus de travailler à plat quand on est en appui latéral. Je fais beaucoup de montagne et j'ai une usure régulière, avec un réglage plus plat j'userais l'extérieur de manière prématurée et j'aurais beaucoup moins de grip dans les virages.
  13. La prise Chademo rend les grands trajets quasi impossible. Il n'y a plus de bornes Chademo... A moins qu'il existe un adaptateur CCS->Chademo qui fonctionne correctement. Et je pense qu'il sera bien plus compliqué de revendre une Leaf qu'un Kona. Le Kona recharge lentement mais consomme très peu.
  14. Oui, elle en est contente. Pour l'instant elle m'a pas fait part de déconnexions intempestives. L'écran est réactif (mais ça doit aussi et surtout dépendre du téléphone qui cast Android auto). Le Kona affiche un écran d'avertissement au démarrage avec une latence avant de pouvoir le masquer. En cliquant dès que tu peux le masquer tu bascules directement sur Android Auto.
  15. De base il y a 3 pédales et 1 levier pour ces 2 fonctions [emoji28] tu milites pour le retour de l'embrayage et de la boîte de vitesses qui permettraient de plafonner la Vmax en cas d'accélération incontrôlée ? Il aurait pas dépassé les 50km/h en 1ère c'est vachement plus secure. C'est comme ça historiquement parceque c'était pas possible d'avoir une seule commande pour les 2 fonctions. Sur les bateaux tout est sur le même levier (accélérateur, ralentissement et marche arrière). Il y a plein d'engins sur lesquels les commandes sont complètement différentes (les motos ont l'accélérateur et le frein avant sur la main droite, le levier de vitesse au pied gauche). Le configuration historique des voitures n'est pas forcément la plus pertinente.


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