sebxx
Membre-
Compteur de contenus
3 315 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
sebxx's Achievements
-
le propos auquel je répondais était de laisser penser qu'aucn concurrent n'y arrive. Non c'est un choix de certains, parfois assumé.
-
N'arrive, ou ne souhaite faire? le rampage a encore de nombreux fans. Et les coreens font aussi l'arret complet sans soucis. (et meme mieux avec Kia) D'ailleurs, je ne comprend pas qu'ils faissent pas un eclairage moins violent sur les panneaux... VW doit avoir ca depuis 10ans, et meme Opel a cette fonction.
-
Mais on vient de lire plus haut que même en deça de 6m; ça échoue.... Donc rien à voir avec la regulation imposée au RCP (https://unece.org/sites/default/files/2024-04/R079r5f.pdf)
-
C'est un peu l'éternelle rengaine "c'est la faute de l'Europe" D'autres constructeurs arrivent a faire du niveau 3, si Tesla avait l'avance dont on a tous rêvé... Ils auraient été les premiers en Europe, non? (Moi j'espère juste des choses simples maintenant: de la douceur dans les redemarrage de bouchons, une lecture de panneau qui anticipe, et plus de distance quand la Tesla suit un autre véhicule... Bonus si le GPS cesse de me faire des boucles inutiles)
-
au dela de la surpression quand on claque une porte, ca peut aussi eviter que les joint se collent
-
Les sieges sont vraiment pas si mal, si le plastique vegan etait juste un peu respirant.
-
changement sieges interieur pour siege highland performance
sebxx a répondu à un sujet de Duvalovitch dans Tesla Model Y
Les mêmes sièges installés par un autre youtuber https://youtu.be/X3PcatjXalM -
La batterie ne fait pas tout, il faut prendre la conso en compte https://youtu.be/zU7cF2lZszs
-
Comment, faut changer les piles en arrivant en ville? (Ok je sors)
-
Les s3xy buttons risquent de plus fonctionner si les portes sont fermées, genre déverrouillage de trappe recharge @cornam
-
Avec quel smartphone? Car c'est de là que vient la précision de Waze.
-
C'est expliqué dans la partie assistance au maintien de cap: https://www.tesla.com/ownersmanual/modely/fr_fr/GUID-20F2262F-CDF6-408E-A752-2AD9B0CC2FD6.html Pour indiquer que l'Assistance au maintien de cap est disponible (sans toutefois diriger activement votre Model Y), le coin supérieur de l'écran tactile affiche une icône grise d'Assistance au maintien de cap à côté du rapport de vitesse engagé. Dans les situations où l'Assistance au maintien de cap est temporairement indisponible, l'icône de l'Assistance au maintien de cap disparaît. (Par exemple, lorsque vous ne roulez pas à une vitesse comprise dans la plage de fonctionnement de la fonction.)
-
Ça sent l'affirmation au doigt mouillé, non? Si les données Tesla étaient fournies en transparence, et revues par un groupe indépendant, oui j'y croirais. On en est loin.
-
Mettre la faute sur le législateur qui pousse les industriels a prendre leurs responsabilités, c'est pas le plus judicieux je pense. Rappelons que les fonctions sont encore beaucoup en Beta chez Tesla, sur routes ouvertes...
-
T'avais pas dépassé le 140?