-
Transmission d'image saccadée caméra de recul
Idem aussi depuis la maj
-
Achat HomeLink facilité
Installé pour moi; ils se sont déplacés sur mon lieu de travail, par contre obligé de faire la nouvelle maj qui peut poser pb pour le mode sentinel. Il n’y a pas de rajout de frais de déplacement.
- Ouverture complète ou partielle des fenetres
- Ouverture complète ou partielle des fenetres
-
Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)
Bonjour, j’ai reçu ma tesla LR hier à Nantes. Pas de soucis à relever; j’avais un peu peur d’avoir des défauts mais pas grand chose à redire pour l’instant. Le reglage lombaire passager était présent. J’avais un peu d’eau en bordure de frunk et au niveau de la trappe de recharge électrique. Est ce normal ? Par contre, il y avait une LR a coté de la mienne qui posait pb sur la fermeture du coffre surement dû a un défaut d’alignement donc pensez a bien vérifier qu’il n’y a pas de soucis la dessus.
-
Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)
Idem pour moi, ma LR arrive le 1/6 pour une livraison initialement prévue le lendemain repoussée pour le 9/6 pour cause de pb d’immatriculation avec un délai incompressible jusqu’au 7/6. (VIN958)
-
Amélioration Performance Sécurité
Une autre question : le fait de modifier sa model 3 peut-il engendrer un problème de réaction de la voiture étant donné que le logiciel est adapté à la mécanique de la voiture ? (enfin c'est que je suppose - je résonne un peu (trop) comme Apple qui optimise sa partie logiciel au hardware dans son iPhone)
-
Amélioration Performance Sécurité
Merci pour vos retours. Effectivement le mieux c’est que je l’essaye avant de me décider. J’espere retrouver les sensations de mon audi A3 quattro au niveau du freinage et de la direction mais après avoir vu quelques articles elle est probablement un cran en dessous; néanmoins ce n’est pas la même catégorie de voiture.
-
Amélioration Performance Sécurité
Bonjour, je recevrai ma LR le 2/6 et me posait la question si les accessoires Mountainpass proposés par greendrive sont valables ou pas. Des avis me seraient utiles concernant les manchons de bras de suspension, renforts maitre cylindre et élargisseur de voie ( https://www.greendrive-accessories.com/fr/products/438/-manchons-de-bras-de-suspension-inferieurs-avant-mountainpassperformance-tesla-model-3.html / https://www.greendrive-accessories.com/fr/products/233/-renfort-de-maitre-cylindre-de-frein-mountainpassperformance-tesla-model-3.html / https://www.greendrive-accessories.com/fr/products/416/-5280-elargisseur-de-voie-tesla-model-3.html#/1596-largeur_elargisseur-5mm) Je ne m'y connais absolument pas en mécanique. Est ce que cela vaut le coup pour une utilisation hors circuit ? Par qui faire installer ses produits ? Je recherche la sécurité avant tout et notamment une amélioration du freinage et tenue de route. Merci.
-
Samgratt007 - Tesla LR 2021
merci
-
Samgratt007 - Tesla LR 2021
J'ai 34 ans et habite en Loire-atlantique.
-
Samgratt007 - Tesla LR 2021
Bonjour, je regarde ce forum depuis maintenant 3 mois qui m'a permis de franchir le pas et d'acheter ma première voiture électrique. Je la reçois le 2/6 et je souhaiterais avoir des renseignements et avis sur des accessoires Mountainpass que l'on retrouve sur le site greendrive pour ma future tesla. Je n'ai pas retrouvé de sujet spécifique pour cela. Dois je créer un nouveau sujet ? Bonne journée
Samgratt007
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite