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snowfree52

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  1. non, j'ai appelé Tesla pour demander ce qui existait pour les entreprises, on m'a dit d'utiliser l'appli et que je pouvais creer des conducteurs ...
  2. D'accord peux-tu me dire quels sont les réglages à faire ou les options à ne pas activer par exemple ? Merci
  3. super, et ca prend pas trop sur la batterie ?
  4. Bonjour, Nous allons recevoir notre 2eme Tesla d'entreprise et je me pose la question de la gestion de flotte. Je viens de contacter Tesla et de leur coté rien n'est prévu (dommage) Je peux effectivement nommer un conducteur qui aura ses paramètres sur son adresse mail (ca c'est déjà bien) mais par contre les stats de recharge sont liées au compte de l'entreprise (et dans les stats de recharge on ne peux pas mettre plusieurs emplacements, c'est soit domicile, soit bureau ou autre. Je veux pouvoir rembourser les charges au domicile du salarié, mais du coup toutes les stats vont se retrouver en bureau ou autre, puisque l'appli est réglés sur mon domicile Y a t'il un autre moyen de gerer tout ca ? Merci
  5. Mes parents ont une SR+ c'est la photo que j'ai posté en dernier. Et c'est juste pour apporter ma piere à l'edifice si certains veulent voir combien une SR+ conduite normalement avec de l'autoroute consomme. J'en ai strictement rien à faire que certains consomment moins ou plus 🥳 Et perso je ne fais pas d'éco conduite avec ma perf, je conduis normalement la plupart du temps (de toute façon on ne peut faire que ca sauf si on veut finir en voiture sans permis rapidement ...) et le reste bah je m'engage dans les intersections comme une balle, je fais des départs canon au feu rouge, quand quelqu'un se traine, je le double, quand je suis sur une petite route de montagne j'arsouille ... bref je penses que ca sert à ca une perf. Je me demande comment certains imaginent qu'il faut rouler tous les jours pour avoir une perf, ou mieux une plaid 🤩 si rouler vite c'est être a 120 au lieu de 80 toute la journée une clio 90cv suffit 😂
  6. as tu essayé la plaid en disques acier ? j'ai essayé la plaid avec et sans les CCB, et ca n'a rien à voir. En disques acier on se demande dans combien de temps on va s'arrêter, avec les CCB on a la tronche dans le pare brise en même temps c'est normal, disques plus epais et plus larges (410*40 contre 395*32 à l'avant) , etrier plus gros et plaquettes plus grandes donc plus de surface de contact, comment ca ne pourrait pas freiner mieux ? certes ils couinent un peu a froid mais bon ... c'est sur que si la plaid sert juste à faire quelques accélérations en sortie de péage, pas besoin des CCB, pour quelqu'un qui aime bien arsouiller dans la montagne, je serais inquiet avec les acier tous les essayeurs critiquent la plaid pour ses freins, c'est pas pour rien les propriétaires de véhicules sportifs qui changent pour des aciers, c'est pour faire de la piste à gogo, car sur piste il faut de temps en temps changer les céramiques, et ca coute beaucoup plus cher, c'est pas parce que ca freine moins bien par exemple ce site qui propose des kits de conversion explique bien ce que je viens de dire : https://apexperformance.ch/fr/kit-conversion-disque-ceramique-vers-acier-995#:~:text=Si les disques céramique on,mettre des jantes plus légères.
  7. Conso de mes parents, avec clim, route nationale
  8. 117 c'est 41km fait avec de la route, de la double voie et de la ville en suivant le flot de circulation et en roulant à 110 sur la double voie, une conduite normale je dirais. Pour moi une conduite sportive c'est : je m'engage vite aux intersections, je fais des accélérations au feu rouge, si quelqu'un roule a 70 au lieu de 80 je double, sur les petites routes j'arsouille un peu ... Apres non je ne roule pas a 140 sur nationale ni 180 sur autoroute toute la journée, je n'ai pas envie de devoir m'acheter une voiture sans permis 🙏 à coté de ca, ma femme est une vraie bourrin, et est à 202Wh de conso moyenne sur 40.000Km avec la même voiture mais ne roule pas particulièrement plus "sport" que moi mais plus vite si
  9. pourquoi toujours traiter les autres de menteurs ? Je t'ai déjà pris en passager dans ma voiture ?
  10. pardon quand je voulait dire l'écran central, c'était l'écran au centre du volant, et pas l'écran au milieu de la voiture, je me suis mal exprimé
  11. je vais essayer je ne savais même pas que ca existait
  12. ou c'est que tu vois cette model 3 ? edit : je viens de voir en bas de la photo
  13. on le sent plutôt niveau longueur de bras ou position, genre trop près ou trop loin ou trop haut ou bas, pour moi c'est vraiment le siège qui n'est pas au bon endroit, pas que je me sens moins bien assis


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