azrel
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Fin du sujet ! C'est un joint du réservoir du liquide de refroidissement, qui fuyait. Donc mauvais refroidissement, D'où le bruit de la pompe à eau qui fonctionnait très régulièrement, et même en permanence depuis 2 jours. Ils ont gardé ma voiture pour faire le changement du réservoir. Prêt d'un véhicule.
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Petit retour de la ventilation, qui ne doit pas être le problème finalement.. un des faisceaux doit bien surchauffer.. après un trajet de 400 km, vers 300km juste après ma supercharge, j’ai perdu les fonctionnalités de l’autopilot et donc des caméras, puis du GPS ( qui est resté bloqué à une position fixe ) et bien sûr la voiture ventilait un max.. j’ai demander à avancer mon rdv au SC.. wait and see
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Est ce que des personnes ici, ont remarqué dernièrement une accentuation du fonctionnement de la ventilation du véhicule ? J'ai une LR 2020 ( donc non PAC), j'ai remarqué que la ventilation du véhicule s'active très régulièrement, au démarrage, une fois à la fin de mon trajet, et quand je passe dans une ville ( donc ma vitesse baisse) je l'entend régulièrement s'activer. Et cela ce produit plusieurs fois sur un court trajet ( 10 km), elle s'active au moins 3 fois. Je n'avais pas remarqué cela avant, je l'entendais principalement après un gros trajet ou un l'utilisation d'un SUC. J'ai contacté le SC, qui a regardé à distance, rien de bien méchant, il semblerait qu'il y a un faisceau qui demande régulièrement d'être refroidie, mais cela semble normal. Je dois prendre RDV pour un diagnostic. Édit: je viens de laver ma voiture à 3 km de chez moi, la ventilation c’est activé 2 fois rien que pendant le lavage.
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Petit Up 107 000 km pour 161kw/km soh autour de 93%
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Je n'ai pas demandé. Ils m'ont changé les deux triangles et m'ont dit que c'était un problème d'infiltration d'eau. Tesla a changé son procédé pour palier au problème. Normalement je ne devrais plus avoir ce genre de soucis aussi rapidement.
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Petit retour après les changements de mes 2 triangles avant ! Arrivé à 90 000 km apparition du fameux bruit désagréable ! Donc Hors garantie. Il y a eu un changement tarifaire. J'ai payé 236 € TTC pour le changement des deux. Et depuis ce matin j'ai retrouvé le calme et la zenitude quand je conduis 😅
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Cela fait lgtps : 93 000 km / 159 WH/km/ 467 KM à 100% LR de 09/03/20 Je vais devoir aller changer mes triangles de suspensions. Sinon RAS Pour les Pneus 43K km pour pneus arrière, 72000 Km pneus avants ( ils étaient fortement usées 😅), j'ai essayé Pirelli ( que 30K ..) je suis de nouveau Michelin avec primacy et cela semble être mieux.
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Tu as raison😉
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Je n'ai pas utilisé d'argument d'autorité, contrairement à toi. Tu continues de t'exprimer avec condescendance. Et l'argument d'autorité ne s'applique pas à e-lionel non plus, étant sur une explication, il apporte ça source ( wiki). Procès D'intention où? Je ne le vois nul part ici.
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La condescendance n’aide pas non plus dans une discussion, surtout sur un forum. Faire la morale et la manière dont tu réponds, n’appuie pas vraiment tes propos. Tu te comportes peut être comme cela dans ton milieu pro, tant mieux pour toi, mais ici c’est un forum avant tout. Et il est beaucoup plus difficile de ce comprendre que IRL, surtout sur utilisation du 2nd dégré qui peut paraître claire à tes yeux, or cela n’est pas forcément le cas. Et justement en revenant sur le cas Teslette, cela permet d’éclaircir tout malentendus en utilisant les bonnes significations.
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L'argument d'autorité n'a pas vraiment sa place ici.
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Il y a une définition officielle, pourquoi on irait chercher une signification autre, biaisé, à part pour être encore plus floue, je ne vois pas l'intérêt de faire cela.
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Voilà 1 an déjà ! 53921 km pour 160 wh/km. Petite augmentation à cause des températures. Bilan : j'avais prévu une moyenne de 200 wh/km soit une baisse de 20 % sur la conso attendu 😆
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oui 😁
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Petit problème hier sur l'aire de Ionity sur A11 entre Le mans et Angers. Impossible de charger.. Pas à Cause de Ionity mais D'Orange. Tout le réseaux D'Orange était HS, impossible de lancer la charge sur Ionity 🤣 ( j'étais à 5 %) J'aime le Goût du risque 🤣 J'ai demander le Wifi à la station, qui était aussi sur Orange ..donc Hs Une employée a gentiment proposé de venir avec moi pour faire un partage de connexion avec son téléphone (Bouygues) J'ai pu recharger en toute tranquillité de 5% à 67 % pour 47.52 kWh pour 9.4€ soit 0.197 € le kWh 😁 Bilan une petite frayeur, mais cela reste exceptionnel et je n'avais pas de raison de ne pas trouver de solution.