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stelian

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  1. stelian

    CRO LEAF 2

    Avec le CRO standard tu peux compter sur 5% par heure environ.
  2. J'ai utilisé une de ces bornes, avec succès, sur le parking du château de Chenonceau. Il y avait trois bornes Tesla, les deux premières portaient un panneau "véhicules Tesla", la troisième "véhicules électriques". J'ai chargé ma Leaf sur cette dernière sans souci, mais je n'ai pas essayé les deux autres bornes...
  3. Le souci c'est que ça semble être une panne intermittente... Je verrai lors de la prochaine révision, au mois de mars. A moins que j'arrive à le reproduire constamment, dans quel cas j'irai avant.
  4. Salut à tous, J'ai un souci avec le fusible qui gère le chauffage des sièges (15A) qui saute... Ca m'était arrivé il y a deux mois environ, je l'avais changé, et plus de soucis. Ca a nouveau sauté il y a deux jours, et depuis je l'ai remplacé déjà deux fois. A chaque fois le chauffage remarche, mais j'ai l'impression que le fusible resaute à nouveau plus tard lors du prochain redémarrage (alors que le bouton de chauffage de sièges est resté enfoncé). Aujourd'hui en tout cas j'avais démarré le chauffage du siège conducteur et celui de la banquette arrière, en basse puissance. Ca vous est déjà arrivé ?
  5. J'ai fait poser ma prise par un électricien: - tableau 1 rangée: 27,50 € TTC - interrupteur différentiel 40A 30mA type A: 70,73 € TTC - disjoncteur 16A courbe C : 12,10 € TTC - 22m Câble H07RNF 3g2.5mm2 : 41,14 € TTC - prise femelle caoutchouc noir : 12,49 € TTC - consommables : 11 € TTC - 3h main d'oeuvre : 148,50 € TTC TOTAL: 323,46 € TTC
  6. 12 kW bien sûr... Temps d'aller se coucher...
  7. Juste pour info, je suis en triphasé 12A (donc 4A par phase), et je charge sans souci, j'ai pris la phase qui n'était pas utilisé ni par le four ni par la machine à laver...
  8. J'en profite pour poser une question aux habitués de ABRP: le pourcentage qu'il indique correspond au pourcentage de charge du TdB ou celui de LeafSpy ? J'ai l'impression que c'est le dernier, mais j'aimerai une confirmation. (en fait j'ai fait à plusieurs reprises des trajets où ABRP me disait que j'allait arriver avec 20% de batterie, or je suis arrivé avec pile 10% au TdB - donc probablement 20% en GIDs... Soit je consomme vraiment 10% de plus que ce qui est prévu - ce dont je doute car je m'applique à avoir une conduite plutôt éco -, ou alors le pourcentage de ABRP correspond aux GIDs et non au TdB. Ça serait un peu trompeur pour celui qui planifie avec ABRP et n'a jamais entendu parler de GIDs ou de LeafSpy...
  9. stelian

    Assurance Leaf 40 KWh

    Sur Internet, souvent, beaucoup se plaignent de tout...
  10. stelian

    Assurance Leaf 40 KWh

    Pareil, j'avais fait le tour des assureurs avant de choisir Altima. Le meilleur prix et les meilleures garanties (en tout cas dans mon cas).
  11. stelian

    Occassion 40kw

    Dans mon cas en tout cas, j'ai appelé, et l'accent était bien "de chez nous".
  12. stelian

    Occassion 40kw

    Attention il y a aussi des arnaques... Quand je cherchais ma (mes) Leaf j'ai vu deux annonces comme ça, à un prix beaucoup trop bas par rapport aux autres, et lorsque j'appelais je tombais sur des situations très compliquées du genre "la voiture elle est pas là, je suis en déplacement et je ne serai de retour que dans 2-3 jours, mais j'ai énormément d'appels, si vous voulez la réserver faites moi un chèque...".
  13. stelian

    Leaf SpY Pro

    Comme le disait @manu118 si tu déclipses la prise blanche OBD2 (très facile), tu pourras fermer ton cache. Je pense même qu'il y a la place de mettre le dongle derrière le cache (mais du coup il est moins accessible si tu ne veux pas le laisser brancher tout le temps).
  14. Merci pour la photo ! Bon, on verra en février/mars l'année prochaine si j'arrive à convaincre mon concessionnaire de faire la MAJ...
  15. Merci pour la facture, je vais essayer de m'en servir lors de la prochaine révision. Au pire j'irai à Quimper ou Brest, c'est pas si loin Mais ce que tu dis sur la version m'interpelle: sur ma Leaf (datant de mars 2018) j'ai la version 16-17ANNEE. Sur la Leaf de mon épouse, qui date de 12/2018, elle a la version 17-18ANNEE. Et je pensais que le système de la Leaf (NissanConnect EV) avait des cartes spéciales, incompatibles avec les autres gammes Nissan. Or, il semblerait que ce n'est pas le cas. Pourrais-tu nous faire une photo de ce que dit ton écran "Numéro de version" ? Merci encore.


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